InscriptionConnexion
Je commence: le bossu de notre dame, horrible comme walt dysney, très violent
il y a 10 heures
Chic shit 5 : Une réunion bien ememrdante

Bie dégueulasse y'a des passages non
:risitas_assis:
il y a 10 heures
Aucun
:hap:


Ca vieillit mal
:hap:
il y a 10 heures
Funny man
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Ah ue je viens de mater ça à l'air trash
:Alain_Bonnet:
il y a 10 heures
Ah ue je viens de mater ça à l'air trash
:Alain_Bonnet:
Gros nanard mais ca m'a trauma etant petit
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Gros nanard mais ca m'a trauma etant petit
:Olivier_toad:
Moi pareil avec sos fantôme 2 quand j'étais gosse
:Dan-berlin:
il y a 10 heures
Le tombeau des lucioles
:Chai:
il y a 10 heures
Freddy me faisait peur mais j'ai passé le pas de regarder pour évacuer les fausses peurs
:cestinsans:
il y a 10 heures
Freddy me faisait peur mais j'ai passé le pas de regarder pour évacuer les fausses peurs
:cestinsans:
:risifreddy:
il y a 10 heures
Je flippais pas mal sur le premier gremlins même si j'ai du le voir 100 fois.

Sinon des films comme la mouche ca me faisait flipper ainsi que poltergheist ( le 1er )

La scene du ciseau dans dead zone
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Moi pareil avec sos fantôme 2 quand j'étais gosse
:Dan-berlin:
Il se passe quoi dans celui la ? Cest avec le mec des carpate et la statue de la liberté ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Je flippais pas mal sur le premier gremlins même si j'ai du le voir 100 fois.

Sinon des films comme la mouche ca me faisait flipper ainsi que poltergheist ( le 1er )

La scene du ciseau dans dead zone
Ah oui la mouche et l'affiche d'hellraiser chez mon oncle m'impressionnait aussi

Image
il y a 10 heures
Je commence: le bossu de notre dame, horrible comme walt dysney, très violent
CArs le passage dans ou ils se font pourchasser dans les champs la nuit
:Catananass:
il y a 10 heures
Je flippais pas mal sur le premier gremlins même si j'ai du le voir 100 fois.

Sinon des films comme la mouche ca me faisait flipper ainsi que poltergheist ( le 1er )

La scene du ciseau dans dead zone
Mon grand frère a eu peur aussi. J'étais trop fier de l'avoir vu jusquau bout et pas lui
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Sinon en Disney le passage de blanche neige dans la foret me faisait peur aussi quand jetais petit
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Ah oui la mouche et l'affiche d'hellraiser chez mon oncle m'impressionnait aussi

Image
Oui il est bien degueu la mouche.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Il se passe quoi dans celui la ? Cest avec le mec des carpate et la statue de la liberté ?
:Olivier_toad:
Ue c'est ça. Le mec sort du tableau.

Ce qui m'avais trop fait flippé c'est quand il allume ses yeux dans le noir pour faire comme une lampe de poche.
:risitas_gonfle:
il y a 10 heures
La planète des singes
:mqdefgif3:
GIF
il y a 10 heures
Mars Attack et je suis certain de ne pas être le seul de ma génération
:ahipince:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 10 heures