La Kong strong goyave
La monster vining berry & la monster ultra
Le Powerade avec du jagermeister
La monster vining berry & la monster ultra
Le Powerade avec du jagermeister
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf c'est de la caféine en barre en gros. Je ne vois pas l'intérêt
Oui, c'est l'intérêt du truc, je pense. Elle a un affreux goût de malabar hyper intense. Je suppose que la normale a le même goût en moins intense
il y a 3 heures
J'en buvais mais j'ai arrêté parce que la caféine me faisait vraiment sentir mal
comme si j'étais sale à l'intérieur
il y a 3 heures
On dirait du liquide de refroidissement ton bordel
Ayaoooo je sais
du lave-glace mais gazeux
il y a 3 heures
J'ai fais tout les magasin de Charente et j'ai pas trouvé la moindre pineapple, je vais devoir acheter tout leurs stock la prochaine fois que je retourne à évreux
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Si ça coûtait pas si cher...
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
J'ai fais tout les magasin de Charente et j'ai pas trouvé la moindre pineapple, je vais devoir acheter tout leurs stock la prochaine fois que je retourne à évreux
Parfois ils ont des palettes jusqu'au plafond à pas trop mauvais prix dans les foir'fouille
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Moi j'ai acheté du coucacoulaent vanille pour me faire plaisir avec ces grosses chaleurs
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fais tout les magasin de Charente et j'ai pas trouvé la moindre pineapple, je vais devoir acheter tout leurs stock la prochaine fois que je retourne à évreux
Elle est super commune en IDF
Sinon commande sur Five Star, ça te reviendra à 1,3€ l'unité si tu en prends 3 ou 4 packs
Sinon commande sur Five Star, ça te reviendra à 1,3€ l'unité si tu en prends 3 ou 4 packs
il y a 2 heures
Elle est super commune en IDF
dès que j'ai l'AAH je me trouve un taudis le plus proche possible de Paris
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
dès que j'ai l'AAH je me trouve un taudis le plus proche possible de Paris
Et de la Normandie aussi
il y a une heure
On dirait du liquide de refroidissement ton bordel
sI ça se trouve, ça fonctionne en tant que liquide de refroidissement dans les voitures
il y a quelques secondes
246
Sur ce sujet2