InscriptionConnexion
La Kong strong goyave
:Gigachado:


La monster vining berry & la monster ultra
:Gigachado:


Le Powerade avec du jagermeister
:Gigachado:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
Wtf c'est de la caféine en barre en gros. Je ne vois pas l'intérêt
:Mashiro_cat:
Oui, c'est l'intérêt du truc, je pense. Elle a un affreux goût de malabar hyper intense. Je suppose que la normale a le même goût en moins intense
:Kj_triste_:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
éloigne le cancer pour toujours
:kj_pouetpouet:


Image

Ultra Blue, ma saveur préférée hélas introuvable nulle part aujourd'hui
On dirait du liquide de refroidissement ton bordel
:Chien_content:
il y a 3 heures
J'en buvais mais j'ai arrêté parce que la caféine me faisait vraiment sentir mal
:gne1:
comme si j'étais sale à l'intérieur
il y a 3 heures
On dirait du liquide de refroidissement ton bordel
Ayaoooo je sais
:gne1:
du lave-glace mais gazeux
il y a 3 heures
Le contenu fait vraiment peur
il y a 2 heures
J'ai fais tout les magasin de Charente et j'ai pas trouvé la moindre pineapple, je vais devoir acheter tout leurs stock la prochaine fois que je retourne à évreux
:filwtf:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
Si ça coûtait pas si cher...
:jane_wtf:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
J'ai fais tout les magasin de Charente et j'ai pas trouvé la moindre pineapple, je vais devoir acheter tout leurs stock la prochaine fois que je retourne à évreux
:filwtf:
Parfois ils ont des palettes jusqu'au plafond à pas trop mauvais prix dans les foir'fouille
:Chat_non:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Moi j'ai acheté du coucacoulaent vanille pour me faire plaisir avec ces grosses chaleurs
:Ronaldo_paille:
il y a 2 heures
Oea
Oea
3h
éloigne le cancer pour toujours
:kj_pouetpouet:


Image

Ultra Blue, ma saveur préférée hélas introuvable nulle part aujourd'hui
Un bleu décapant idéal pour la rouille
il y a 2 heures
J'ai fais tout les magasin de Charente et j'ai pas trouvé la moindre pineapple, je vais devoir acheter tout leurs stock la prochaine fois que je retourne à évreux
:filwtf:
Elle est super commune en IDF
:Frieren_superieure:


Sinon commande sur Five Star, ça te reviendra à 1,3€ l'unité si tu en prends 3 ou 4 packs
:shiori_blush:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Elle est super commune en IDF
:Frieren_superieure:


Sinon commande sur Five Star, ça te reviendra à 1,3€ l'unité si tu en prends 3 ou 4 packs
:shiori_blush:
dès que j'ai l'AAH je me trouve un taudis le plus proche possible de Paris
:filwtf:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
dès que j'ai l'AAH je me trouve un taudis le plus proche possible de Paris
:filwtf:
Et de la Normandie aussi
:shiori_blush:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a une heure
On dirait du liquide de refroidissement ton bordel
sI ça se trouve, ça fonctionne en tant que liquide de refroidissement dans les voitures
:Sayorismile:
il y a quelques secondes