Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fais tout les magasin de Charente et j'ai pas trouvé la moindre pineapple, je vais devoir acheter tout leurs stock la prochaine fois que je retourne à évreux
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a un mois
Si ça coûtait pas si cher...
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
J'ai fais tout les magasin de Charente et j'ai pas trouvé la moindre pineapple, je vais devoir acheter tout leurs stock la prochaine fois que je retourne à évreux
Parfois ils ont des palettes jusqu'au plafond à pas trop mauvais prix dans les foir'fouille
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Moi j'ai acheté du coucacoulaent vanille pour me faire plaisir avec ces grosses chaleurs
il y a un mois
J'ai fais tout les magasin de Charente et j'ai pas trouvé la moindre pineapple, je vais devoir acheter tout leurs stock la prochaine fois que je retourne à évreux
Elle est super commune en IDF
Sinon commande sur Five Star, ça te reviendra à 1,3€ l'unité si tu en prends 3 ou 4 packs
Sinon commande sur Five Star, ça te reviendra à 1,3€ l'unité si tu en prends 3 ou 4 packs
il y a un mois
Elle est super commune en IDF
dès que j'ai l'AAH je me trouve un taudis le plus proche possible de Paris
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a un mois
dès que j'ai l'AAH je me trouve un taudis le plus proche possible de Paris
Et de la Normandie aussi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait du liquide de refroidissement ton bordel
sI ça se trouve, ça fonctionne en tant que liquide de refroidissement dans les voitures
il y a un mois
A la recherche des monsters rares
Mes kheys parigots, eux ils recherchent la vikings chez eux alors qu'il y en a plein chez moi
Mes kheys parigots, eux ils recherchent la vikings chez eux alors qu'il y en a plein chez moi
il y a un mois
VespaCrabro
1 mois
Moi j'ai acheté du coucacoulaent vanille pour me faire plaisir avec ces grosses chaleurs
Je préfère le coca cherry
il y a un mois
Acide d'alien en canette
Tous les trucs bleus, j'ai peur qu'ils se soient trompés de produits et qu'ils aient mis un liquide industriel à la place
il y a un mois
Tous les trucs bleus, j'ai peur qu'ils se soient trompés de produits et qu'ils aient mis un liquide industriel à la place
Le liquide de vaisselle au gout d'acide d'alien vitaminés
MOEW
il y a un mois
Le liquide de vaisselle au gout d'acide d'alien vitaminés
C'est du sang de poulpe mélangé à de l'uranium
il y a un mois
C'est du sang de poulpe mélangé à de l'uranium
ça à changé le japon
MOEW
il y a un mois
191
Sur ce sujet0