InscriptionConnexion
éloigne le cancer pour toujours
:kj_pouetpouet:


Image

Ultra Blue, ma saveur préférée hélas introuvable nulle part aujourd'hui
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
Ça doit être de la purée d'organes bleus dans ton bidou
:Demichouette:
il y a 3 heures
Ça doit être de la purée d'organes bleus dans ton bidou
:Demichouette:
C'est plein de vitamines
:yuiang:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
C'est plein de vitamines
:yuiang:
Tu peux très bien mettre des vitamines avec du cyanure aussi hein
:Misere2:
il y a 3 heures
Tu peux très bien mettre des vitamines avec du cyanure aussi hein
:Misere2:
Diffamation
:yuiworry:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
ça donne tellement le cancer que ça tue le cancer?
:yuibis:
il y a 3 heures
Toutes ces boissons ont l'air immondes
:Kj_triste_:
il y a 3 heures
C'est bon d'accord mais je crois pas que ça éloigne le cancer, c'est plutôt l'inverse même
:watame_surprise:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
Diffamation
:yuiworry:
Et à ce moment là moi aussi j'ai plein de vitamines...
:FilleTimide:
il y a 3 heures
Toutes ces boissons ont l'air immondes
:Kj_triste_:
Goûte ce nectar des Dieux avant de juger
:Kohaku:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
Image

Hop là
:purer3:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
Goûte ce nectar des Dieux avant de juger
:Kohaku:
Le goût se rapproche de quelque chose de connu au moins?
:Kj_triste_:
il y a 3 heures
C'est bon d'accord mais je crois pas que ça éloigne le cancer, c'est plutôt l'inverse même
:watame_surprise:
C'est laquelle ta préférée ?
:shiori_blush:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
Je ne jure que par les redbull perso. Il y a des ingrédiens que j'aime pas dans les monster, en particulier les colorants et conservateurs qu'ils utilisent
:Rika_BlueLagoon:
il y a 3 heures
Le goût se rapproche de quelque chose de connu au moins?
:Kj_triste_:
Ui en général elles ont le goût de fruit
:shiori_blush:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
Ui en général elles ont le goût de fruit
:shiori_blush:
Oui, mais la bleue, elle a le goût de quoi?
:Kj_triste_:
il y a 3 heures
Oui, mais la bleue, elle a le goût de quoi?
:Kj_triste_:
Myrtille je crois. Ou une autre baie similaire je ne sais pas trop
:Mashiro_cat:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
bonne monster
il y a 3 heures
Je ne jure que par les redbull perso. Il y a des ingrédiens que j'aime pas dans les monster, en particulier les colorants et conservateurs qu'ils utilisent
:Rika_BlueLagoon:
Ayaaaa mais c'est parei clé
:Euuuh:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
Je n'ai goûté que la Vikings qui a un goût de fruits rouges, et la triple M qui est la normal sous forme de bouteille en verre de 33 cL et qui vaut pour 3 Monster

:Kj_triste_:
il y a 3 heures