InscriptionConnexion
Oea
Oea
3h
C'est laquelle ta préférée ?
:shiori_blush:
J'hésite entre la rose et la mango loco
:Heydrich:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
Ayaaaa mais c'est parei clé
:Euuuh:
Non
:Rika_BlueLagoon:


Il n'y a pas de conservateurs dans la plupart des redbull et pas de colorants azoïques. J'évite les bleues aussi, toutes les redbull qui contiennent E131 et E133, je zappe
:Rika_BlueLagoon:
il y a 3 heures
J'aime po ces trucs
:Chat_couettes:
il y a 3 heures
chu
chu
3h
bonne monster
Il paraît que la blanche est immonde, et n'a qu'un goût d'édulcorant, c'est vrai?
il y a 3 heures
Tu aimes vraiment ça, toi
:yotsuya2:


Je n'ai pas beaucoup de choix en Monster par chez moi, c'est assez rare que j'en test du coup
:miko_think:
il y a 3 heures
En boissons énergisantes, je me limite à redbull et aux tops produits Aldi dont la cannette coûte moins de 70 centimes
:Rika_BlueLagoon:
il y a 3 heures
Il y en a des nouvelles qui sont sorties récemment, même taille que les redbull, et elles sont pas mal, mais je ne sais plus comment ça s'appelle
:Rika_BlueLagoon:
il y a 3 heures
Il paraît que la blanche est immonde, et n'a qu'un goût d'édulcorant, c'est vrai?
désolé clé mais je ne serais pas capable de te répondre je n'ai jamais bu de monster
il y a 3 heures
J'hésite entre la rose et la mango loco
:Heydrich:
Tu as excellent goût
:Frieren_noel_variant:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
chu
chu
3h
désolé clé mais je ne serais pas capable de te répondre je n'ai jamais bu de monster
Tu fais bien
:yuibis:
il y a 3 heures
Tu aimes vraiment ça, toi
:yotsuya2:


Je n'ai pas beaucoup de choix en Monster par chez moi, c'est assez rare que j'en test du coup
:miko_think:
Alors je t'en ramènerai quelques unes cher mie qu'eaux
:Frieren_superieure:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
chu
chu
3h
désolé clé mais je ne serais pas capable de te répondre je n'ai jamais bu de monster
Comment est-ce possible ????
:akane11:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
Alors je t'en ramènerai quelques unes cher mie qu'eaux
:Frieren_superieure:
Vous allez vous voir cet été?
:Kj_triste_:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
Comment est-ce possible ????
:akane11:
Ce n'est pas incroyable, ma première Monster, je l'ai bu l'année dernière et que parce que je traînais avec des gens qui aiment ça
:Kj_triste_:
il y a 3 heures
Ce n'est pas incroyable, ma première Monster, je l'ai bu l'année dernière et que parce que je traînais avec des gens qui aiment ça
:Kj_triste_:
C'était laquelle ?
:frieren:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
Alors je t'en ramènerai quelques unes cher mie qu'eaux
:Frieren_superieure:
Avec plaisir cher Eauea
:shiori_wink:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
C'était laquelle ?
:frieren:
il y a 3 heures
Il y a 3 Monster dedans en une seule petite bouteille en verre
:Kj_triste_:


La Monster interditent dans l'espace Shengen et dans 150 Etats à travers le monde
:Kj_triste_:
il y a 3 heures
La monster originale en Zero
:anya:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Wtf c'est de la caféine en barre en gros. Je ne vois pas l'intérêt
:Mashiro_cat:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures