InscriptionConnexion
TF6
TF6
3h
J'avais déjà eu une embrouille avec un rebeu qui essayait de me doubler a la caisse le jour d'avant.
:Zebi:

Un mec white a témoigné en ma faveur comme quoi j'étais là avant
:Zebi:
j'ai deja eu un probleme avec une vieille blonde décoloré une sacré salope , elle avait 3 merde sur elle et elle avancer tout doucement en faisant des pas de coté croyant que je voyais pas qu'elle essayer de me niquer et de me doublé dans la queue
:rougeyron_ptdr_gif:




je lui ai dis "ça va je vous derange pas madame ? vous comptez me doubler ?
:risi_bigsmile:



elle a peter un cable en hurlant MAIS Nimporte quoi vous imaginez de ces TRUCS moi DOUBLER ? certainement pas !
:screamer_vieille:



ensuite elle est resté derriere moi et je l'entendais souffler ça rager bien fort
:Cigar_ahi:
il y a 3 heures
Les vrais enfoncent les dents
:etchebest_:
MOINS MOLLE LA PIPE
:EtchebestCrie:
il y a 3 heures
Les vrais enfoncent les dents
:etchebest_:
:risiprehistoire:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
TF6
TF6
4h
Au supermarché...
On en talk ?
:elton-john:
Ça existe vraiment ce genre de mecs ?
:Mickael_Jackson_:


Je connais ceux qui mange au marché perso
:Mickael_Jackson_:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
j'ai deja eu un probleme avec une vieille blonde décoloré une sacré salope , elle avait 3 merde sur elle et elle avancer tout doucement en faisant des pas de coté croyant que je voyais pas qu'elle essayer de me niquer et de me doublé dans la queue
:rougeyron_ptdr_gif:




je lui ai dis "ça va je vous derange pas madame ? vous comptez me doubler ?
:risi_bigsmile:



elle a peter un cable en hurlant MAIS Nimporte quoi vous imaginez de ces TRUCS moi DOUBLER ? certainement pas !
:screamer_vieille:



ensuite elle est resté derriere moi et je l'entendais souffler ça rager bien fort
:Cigar_ahi:
:jesus_tremble:


La grosse tocarde qui s'est fait griller son cevi
:tatie_jacqueline:


Nous comme yavait trop de queue on avait du reculé et on était séparé par un frigo de rayon surgelé. Sauf que j'étais la avant.

Et il faisait chier en disant que non.
Évidemment la renoi de devant, elle propose de le laisser passer en me faisant un sourire nargueur
:tatie_jacqueline:


Mais là un blanc est intervenu pour dire:
Non j'ai tout vu
:risialpha:


Et après ça a calmé tout le monde
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Et ceux qui s'enfoncent des fruits on en parle
:gaspard_tchatche:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
:jesus_tremble:


La grosse tocarde qui s'est fait griller son cevi
:tatie_jacqueline:


Nous comme yavait trop de queue on avait du reculé et on était séparé par un frigo de rayon surgelé. Sauf que j'étais la avant.

Et il faisait chier en disant que non.
Évidemment la renoi de devant, elle propose de le laisser passer en me faisant un sourire nargueur
:tatie_jacqueline:


Mais là un blanc est intervenu pour dire:
Non j'ai tout vu
:risialpha:


Et après ça a calmé tout le monde
:tatie_jacqueline:
ayaa le sauveur tapis dans l'ombre "j'ai tout vu"
:aay:
il y a 3 heures
J'achète chez le primeur bio du coin, y a beaucoup moins de problèmes lié à la clientèle.
:risibo:

Et puis les fruits et légumes du supermarché...
:Descolin_ahi:
il y a 3 heures
ayaa le sauveur tapis dans l'ombre "j'ai tout vu"
:aay:
:ahi:


Mais en plus je regrette encore car j'étais à cran je voulais juste le remercier. Mais j'ai fait un sourire crispé
:Zebi:

Mais c'était la période confinement et j'étais vraiment a cran

J'aurais aimé le remercier plus
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
:ahi:


Mais en plus je regrette encore car j'étais à cran je voulais juste le remercier. Mais j'ai fait un sourire crispé
:Zebi:

Mais c'était la période confinement et j'étais vraiment a cran

J'aurais aimé le remercier plus
:Zebi:
putain l'arc covid
:jesus_aya_:



l'apogée du boomer par excellence c'etait vraiment leurs ARC celui ci , cetait quelque chose j'ai tellement d'anecdote pendant le covid
:GTOnostalgie:
il y a 3 heures
putain l'arc covid
:jesus_aya_:



l'apogée du boomer par excellence c'etait vraiment leurs ARC celui ci , cetait quelque chose j'ai tellement d'anecdote pendant le covid
:GTOnostalgie:
Oui
:ahi:

Pour eux j'ai vraiment l'impression que c'était une montée en puissance
:Zebi:



Moi ça a juste fait monter mon breakdown et augmenté de manière exponentielle ma misanthropie et mon désintérêt total de la politique
:jevaistemanger:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Oui
:ahi:

Pour eux j'ai vraiment l'impression que c'était une montée en puissance
:Zebi:



Moi ça a juste fait monter mon breakdown et augmenté de manière exponentielle ma misanthropie et mon désintérêt total de la politique
:jevaistemanger:
c'est des FDP les boomers j'ai aucune pitié pour eux
:Cigar_ahi:


1 ) ils ont dévasté la planète
2) ils vont nous faire bosser 10 ans de plus qu'eux
3) ils sont derrière toutes les décisions pourries
4) ils ont inventé le tourisme de masse

en parlant du covid on peut rajouter qu'ils sont responsable de la crise du covid a se chier dessus et en hurlant a tlm de se vacciné car sinon il allait crever
:Loco:


cest des putains d'egoistes , ils ont niqué aussi le prix de l'immobilier + il loue au jeunes pour 1000euros le loyer leurs poubelle

ils ont 400 maison secondaire n'y vont jamais donc ça aussi ça nique le logement en france ( surtout dans le sud )
:naturliche2:



en plus de ça je suis full TILT car ils vont jamais connaitre la guerre alors que nous c'est quasi sur
:jesus_rigole:



sans parler de leurs commentaire du style "moi a ton age je travaillais"
:boomer:
bah oui enculé de bernard a mon age on te demande pas bac + 7 pour savoir laver des vitres
:salefdp:


bref j'ai la haine de ces sale boomers
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 3 heures
Les gens qui s'essuient avec du pq et reposent le pq sur le rouleau.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 heures
Alors que moi j'y enfonce ma bite
:selection_naturelle:
il y a 3 heures