Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au supermarché...
On en talk ?
On en talk ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux faire une légère pression digitale pour voir s'il est mure
Jamais compris ce délire
Jamais compris ce délire
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Quelle horreur, sérieux ??
T'as pas vu souvent y'a des grosses marques d'ongles quand tu choisis tes fruits ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Led boomers qui les prennent pleines mains avec leurs masques de con, TU VAS NOUS CONTAMINER ON EST FRAGILE
il y a 4 heures
D'ailleurs quand tu commandes en livraison depuis un magasin.. ces enculés te mettent souvent les fruits avec des marques d'ongles
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
TF6
4h
Tu peux faire une légère pression digitale pour voir s'il est mure
Jamais compris ce délire
Jamais compris ce délire
C'est comme les chiens qui pissent pour marquer leur territoire.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
4h
Tu peux faire une légère pression digitale pour voir s'il est mure
Jamais compris ce délire
Jamais compris ce délire
En plus, une fois il y a un vieux boomer qui m'a engueulé parce que je faisais une légère pression pour voir si le fruit était mure.
mais genre vraiment légère.
Et il me dit arrêtez d'enfoncer les ongles
Alors je lui ai dit que je faisais pas ça. Et il m'a dit :
- mais même si vous appuyez le fruit il va avoir un bleu après
mais genre vraiment légère.
Et il me dit arrêtez d'enfoncer les ongles
Alors je lui ai dit que je faisais pas ça. Et il m'a dit :
- mais même si vous appuyez le fruit il va avoir un bleu après
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
C'est comme les chiens qui pissent pour marquer leur territoire.
Faudrait leur lancer la pasteque r dans la tête a ces gens
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
TF6
4h
Au supermarché...
On en talk ?
On en talk ?
Ping @MichaelMann si ca se trouve c'est comme ca qu'il a choppé les oxyures
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ping @MichaelMann si ca se trouve c'est comme ca qu'il a choppé les oxyures
Bordel
Il a chopé ça quand ?
Il a chopé ça quand ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Faudrait leur lancer la pasteque r dans la tête a ces gens
Moi je bave dessus comme les mouches pour gouter si ils sont murs.


Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
AdiosJVC
4h
typiquement comportement français ça
J'avoue que j'ai pas vu ça ailleurs non plus
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Bordel
Il a chopé ça quand ?
Il a chopé ça quand ?
Ah je sais pas mais auj c'est jour de purge
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0





















