InscriptionConnexion
Non j'ai un bouc et une moustache dégueulasse, encore pire
:Misere:
Tu ressembles à un mousquetaire ?
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Oui j'adore ça
:risibli:
Coquine
:youpi_matin:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 heures
Non j'suis juste un gros
:risibli:
Genre je pensais que t'étais un metalleux
:Misere:
il y a 2 heures
Coquine
:youpi_matin:
Encore une fois y'a cock dedans
:Oopsi:


P'tit cocktail p'tit rail de coke p'tit coca p'tite coquine p'tit chant du coq
:souriregif:
il y a 2 heures
Jamais vu aucun star wars, kaamelot à la téloche rapide, sinon link the sun slg et wtc jeune ados
:Vintage_Story:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Tu ressembles à un mousquetaire ?
:Alice_sereine:
Oui, un mousquetaire maghrébin
:Misere:
il y a 2 heures
Ça fait des années que je vais plus en convention
:philippot_dechire:


Il faut chaud, c'est noir de monde et tout est hors de prix
:Tyrozz_gonflee:
Ahi je suis d'accord, c'est infernal
:gne1:
c'est bruyant, ça sent mauvais, c'est rempli de gens et ça n'a plus rien à voir avec le Japon ou les JV, c'est rempli de stands qui te vendent des choses ou de la merch hors de prix
:gne1:


Une sorte de supermarché hors de prix où tu paies pour rentrer
:gne1:


Sans compter les parents obèses et moches avec des kigurumi stitch qui viennent et qui traînent leur fils de cinq ans là-bas parce qu'ils sont fans de disney
:gne1:
l'enfant qui croise ton regard, tu sens qu'il veut disparaître sous terre
il y a 2 heures
Oui, un mousquetaire maghrébin
:Misere:
Ah.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
J'ai dit ça pour avoir une réaction rire, elle est où ?
:mizreveil:
il y a 2 heures
Ahi je suis d'accord, c'est infernal
:gne1:
c'est bruyant, ça sent mauvais, c'est rempli de gens et ça n'a plus rien à voir avec le Japon ou les JV, c'est rempli de stands qui te vendent des choses ou de la merch hors de prix
:gne1:


Une sorte de supermarché hors de prix où tu paies pour rentrer
:gne1:


Sans compter les parents obèses et moches avec des kigurumi stitch qui viennent et qui traînent leur fils de cinq ans là-bas parce qu'ils sont fans de disney
:gne1:
l'enfant qui croise ton regard, tu sens qu'il veut disparaître sous terre
Ceci c'est exactement le souvenir que j'ai gardé depuis que j'y suis aller
:youpi_matin:


J'avais croisé le chef Otaku en partant, il est super grand irl
:minironaldo:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 heures
Non
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
J'ai dit ça pour avoir une réaction rire, elle est où ?
:mizreveil:
Tu es originaire du Béarn ?
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Non
:mqx:
Menteur !
:lassalleprof:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 heures
Tu es originaire du Béarn ?
:Alice_sereine:
Non pourquoi ? Y a une ref ?
:mizreveil:
il y a 2 heures
Menteur !
:lassalleprof:
:mqx:
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Ceci c'est exactement le souvenir que j'ai gardé depuis que j'y suis aller
:youpi_matin:


J'avais croisé le chef Otaku en partant, il est super grand irl
:minironaldo:
La vérité c'est que j'y vais uniquement pour voir Bob
:gne1:
s'il allait tout d'un coup ailleurs, je me casserais de cette convention définitivement ahiiiii
il y a 2 heures
@Liability à la limite j'aime bien la sauce béarnaise ça compte ?
:mizreveil:
il y a 2 heures
@Liability à la limite j'aime bien la sauce béarnaise ça compte ?
:mizreveil:
On va dire que c'est OK.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
On va dire que c'est OK.
:Alice_sereine:
Question importante, que penses tu du H ?
:mizreveil:
il y a 2 heures
Question importante, que penses tu du H ?
:mizreveil:
Ok Gilbert.
:Rohyoonseo_police:
il y a 2 heures