il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFan de Warhammer, du Dongeon de Naheulbeuk et des JDR.
Ça fait fe moi un chouffin ?
Ça fait fe moi un chouffin ?
Oui, surtout Warhammer
il y a 4 heures
Oui j'ai joué à skyrim
il y a 4 heures
Les chouffins les plus insupportables sont ceux qui se prennent pour des philosophes car ils se sont intéressés à la zététique.
Je préfère cent fois ceux qui regardent des vidéos de Bob Lennon ou encore ceux qui sont dans les marchés médiévaux
Je préfère cent fois ceux qui regardent des vidéos de Bob Lennon ou encore ceux qui sont dans les marchés médiévaux
il y a 4 heures
Misere
4h
Persoent : oui
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
Je dirais Demi-Chouffin sans le physique et sans la bière
Je n’aime pas aussi STAR WARS, Warhammer, D&D, etc..
Mais Le Seigneur des Anneaux oui
Je n’aime pas aussi STAR WARS, Warhammer, D&D, etc..
Mais Le Seigneur des Anneaux oui
il y a 4 heures
Oui, surtout Warhammer
Le chef de French wargame studio est homo.
Pourquoi ?
C'est pas très très viril / compatible 40K lore l'homosexualisme
Pourquoi ?
C'est pas très très viril / compatible 40K lore l'homosexualisme
il y a 4 heures
Vivray3
4h
Les chouffins les plus insupportables sont ceux qui se prennent pour des philosophes car ils se sont intéressés à la zététique.
Je préfère cent fois ceux qui regardent des vidéos de Bob Lennon ou encore ceux qui sont dans les marchés médiévaux
Je préfère cent fois ceux qui regardent des vidéos de Bob Lennon ou encore ceux qui sont dans les marchés médiévaux
Bob Lennon c'est genre le roi des chouffins
il y a 4 heures
Oui j'ai joué à skyrim
Tout le monde a joué à Skyrim c'est rien ça
il y a 4 heures
Connaitre par cœur des répliques du Donjon de Naheulbeuk, c'est un peu chouffin je pense
il y a 4 heures
Bob Lennon c'est genre le roi des chouffins
Les chouffins c souvent soit des gros gauchistes soit des droitards puissance 1000
Tu as déjà vu des chouffins Macronistes ?
Tu as déjà vu des chouffins Macronistes ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarde Bob Lennon fréquemment et je l'ai même rencontré plusieurs fois. Je possède ses livres aussi (j'attends la livraison du troisième)
d'ailleurs c'est moi qui ai ajouté ce sticker il y a trois ans
(un cadeau d'un clé de JVC qui faisait des stickers persos, c'est la combinaison d'un sticker que j'utilisais beaucoup dans les bras de Bob)
À part ça je n'aime pas du tout youtube et twitch, je trouve ça rarement drôle et c'est vraiment très long pour ce que c'est
(je regarde des trucs sur l'auto et Sylvain de Vilebrequin et Drivetribe. Sinon James May aussi mais lui c'est particulier)
Sinon c'est tout, j'ai une hygiène plus sportive
À part ça je n'aime pas du tout youtube et twitch, je trouve ça rarement drôle et c'est vraiment très long pour ce que c'est
(je regarde des trucs sur l'auto et Sylvain de Vilebrequin et Drivetribe. Sinon James May aussi mais lui c'est particulier)
Sinon c'est tout, j'ai une hygiène plus sportive
il y a 4 heures
Les chouffins c souvent soit des gros gauchistes soit des droitards puissance 1000
Tu as déjà vu des chouffins Macronistes ?
Tu as déjà vu des chouffins Macronistes ?
Je suis nazi des questions ?
il y a 4 heures
Misere
4h
Persoent : oui
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
non
j'aime juste lol et dofus
j'aime juste lol et dofus
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
Non j'ai un bouc et une moustache dégueulasse, encore pire
il y a 4 heures
J'ai pas le physique, ni les centres d'intérêts, ni l'attitude et ni le mode de vie.
Même pas un seul critère mais j'ai appris ce que voulait dire le terme, merci @Misere
Même pas un seul critère mais j'ai appris ce que voulait dire le terme, merci @Misere
il y a 4 heures
Misere
4h
Persoent : oui
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
je suis chouffin mais j’aime des trucs de zoomers, pas des trucs de trentenaires comme stars wars ou seigneur des anneaux
il y a 4 heures
Misere
4h
Persoent : oui
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
Et le sondage ?
il y a 4 heures
En ligne
252
Sur ce sujet0





















