InscriptionConnexion
C'est pas faux
:perceval2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Fan de Warhammer, du Dongeon de Naheulbeuk et des JDR.
Ça fait fe moi un chouffin ?
:chatpierre:
Oui, surtout Warhammer
:Misere:
il y a 4 heures
Les chouffins les plus insupportables sont ceux qui se prennent pour des philosophes car ils se sont intéressés à la zététique.

Je préfère cent fois ceux qui regardent des vidéos de Bob Lennon ou encore ceux qui sont dans les marchés médiévaux
:dua:
il y a 4 heures
Persoent : oui

J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
:Misere:


La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
:Misere:
Je dirais Demi-Chouffin sans le physique et sans la bière

Je n’aime pas aussi STAR WARS, Warhammer, D&D, etc..
:Bolenboibleu:


Mais Le Seigneur des Anneaux oui
:gandalf_pensif:
il y a 4 heures
Oui, surtout Warhammer
:Misere:
Le chef de French wargame studio est homo.
Pourquoi ?
C'est pas très très viril / compatible 40K lore l'homosexualisme
:risitas_hanches:
il y a 4 heures
Les chouffins les plus insupportables sont ceux qui se prennent pour des philosophes car ils se sont intéressés à la zététique.

Je préfère cent fois ceux qui regardent des vidéos de Bob Lennon ou encore ceux qui sont dans les marchés médiévaux
:dua:
Bob Lennon c'est genre le roi des chouffins
:Misere:
il y a 4 heures
Oui j'ai joué à skyrim
:Demichouette:
Tout le monde a joué à Skyrim c'est rien ça
:mizreveil:
il y a 4 heures
Connaitre par cœur des répliques du Donjon de Naheulbeuk, c'est un peu chouffin je pense
:chatkiwi:
il y a 4 heures
Bob Lennon c'est genre le roi des chouffins
:Misere:
Les chouffins c souvent soit des gros gauchistes soit des droitards puissance 1000

Tu as déjà vu des chouffins Macronistes ?
:dua:
il y a 4 heures
Je regarde Bob Lennon fréquemment et je l'ai même rencontré plusieurs fois. Je possède ses livres aussi (j'attends la livraison du troisième)
:gne1:
d'ailleurs c'est moi qui ai ajouté ce sticker il y a trois ans
:Chollima_with_Bob:
(un cadeau d'un clé de JVC qui faisait des stickers persos, c'est la combinaison d'un sticker que j'utilisais beaucoup dans les bras de Bob)

À part ça je n'aime pas du tout youtube et twitch, je trouve ça rarement drôle et c'est vraiment très long pour ce que c'est
:gne1:


(je regarde des trucs sur l'auto et Sylvain de Vilebrequin et Drivetribe. Sinon James May aussi mais lui c'est particulier)

Sinon c'est tout, j'ai une hygiène plus sportive
:gne1:
il y a 4 heures
Les chouffins c souvent soit des gros gauchistes soit des droitards puissance 1000

Tu as déjà vu des chouffins Macronistes ?
:dua:
Je suis nazi des questions ?
:Misere_chauve:
il y a 4 heures
Alors comme ça monsieur est un chouffin
:battonche:
il y a 4 heures
Persoent : oui

J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
:Misere:


La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
:Misere:
non
:Chacal:


j'aime juste lol et dofus
:cortex:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
Je suis nazi des questions ?
:Misere_chauve:
C'est mal.
il y a 4 heures
Je suis nazi des questions ?
:Misere_chauve:
bah moi je suis j
:dua:
il y a 4 heures
Non j'ai un bouc et une moustache dégueulasse, encore pire
:Misere:
AHAH
GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
J'ai pas le physique, ni les centres d'intérêts, ni l'attitude et ni le mode de vie.
Même pas un seul critère mais j'ai appris ce que voulait dire le terme, merci @Misere
:ok:
il y a 4 heures
Persoent : oui

J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
:Misere:


La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
:Misere:
je suis chouffin mais j’aime des trucs de zoomers, pas des trucs de trentenaires comme stars wars ou seigneur des anneaux
:Lisapunk:
il y a 4 heures
Persoent : oui

J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
:Misere:


La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
:Misere:
Et le sondage ?
:chat_lait_:
il y a 4 heures