Je dirais Demi-Chouffin sans le physique et sans la bière
Je n’aime pas aussi STAR WARS, Warhammer, D&D, etc..
Mais Le Seigneur des Anneaux oui
Je n’aime pas aussi STAR WARS, Warhammer, D&D, etc..
Mais Le Seigneur des Anneaux oui
Donc tu n’es pas chouffin
Tu es juste un type qui aime le Seigneur des anneaux
Tu es juste un type qui aime le Seigneur des anneaux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
4h
Persoent : oui
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
J’aime bien Kaamelott dans les divertissements de chouffins
Ça n’en fait pas de moi un pour autant
Ça n’en fait pas de moi un pour autant
il y a 3 heures
Misere
4h
Persoent : oui
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
Oui
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
As tu une barbe dégueulasse ?
Elle est très bien ma barbe !
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
Chollima
4h
Je regarde Bob Lennon fréquemment et je l'ai même rencontré plusieurs fois. Je possède ses livres aussi (j'attends la livraison du troisième)
d'ailleurs c'est moi qui ai ajouté ce sticker il y a trois ans
(un cadeau d'un clé de JVC qui faisait des stickers persos, c'est la combinaison d'un sticker que j'utilisais beaucoup dans les bras de Bob)
À part ça je n'aime pas du tout youtube et twitch, je trouve ça rarement drôle et c'est vraiment très long pour ce que c'est
(je regarde des trucs sur l'auto et Sylvain de Vilebrequin et Drivetribe. Sinon James May aussi mais lui c'est particulier)
Sinon c'est tout, j'ai une hygiène plus sportive
À part ça je n'aime pas du tout youtube et twitch, je trouve ça rarement drôle et c'est vraiment très long pour ce que c'est
(je regarde des trucs sur l'auto et Sylvain de Vilebrequin et Drivetribe. Sinon James May aussi mais lui c'est particulier)
Sinon c'est tout, j'ai une hygiène plus sportive
Idem bob Lennon est l'un des seuls youtubeurs que je suis encore il est marrant et c'est le seul qui ne c'est pas auto castré pour faire plaisir à une audience moderne qui le bouffera aux premiers faux pas
Et j'ai pris son premier livre par contre j'ai jamais fait plusieurs heures de queue pour le voir irl même si je l'ai déjà vu de loin une fois
Et j'ai pris son premier livre par contre j'ai jamais fait plusieurs heures de queue pour le voir irl même si je l'ai déjà vu de loin une fois
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
Misere
4h
Persoent : oui
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
J'aime le seigneur des anneaux, star wars, warhammer et tous ces trucs de giga chouffin
La seule chose qui me différencie c'est que je bois pas de bière
Perso je suis gros, barbu, alcoolique, je regarde bob lenon et j'aime bien le seigneur des anneaux et Warhammer
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
C'est surtout mainstream maintenant
Plus complexe que ça, c'est vraiment avoir que ça comme trait de personnalité.
Plein de gens sont fan de warhammer mais aussi versatile sur d'autres sujets
Plus complexe que ça, c'est vraiment avoir que ça comme trait de personnalité.
Plein de gens sont fan de warhammer mais aussi versatile sur d'autres sujets
il y a 2 heures
Idem bob Lennon est l'un des seuls youtubeurs que je suis encore il est marrant et c'est le seul qui ne c'est pas auto castré pour faire plaisir à une audience moderne qui le bouffera aux premiers faux pas
Et j'ai pris son premier livre par contre j'ai jamais fait plusieurs heures de queue pour le voir irl même si je l'ai déjà vu de loin une fois
Et j'ai pris son premier livre par contre j'ai jamais fait plusieurs heures de queue pour le voir irl même si je l'ai déjà vu de loin une fois
Oui je l'aime beaucoup, il est très honnête et spontané. Je retrouve ça nulle part ailleurs. Et il est bon aux JV, ce qui est paradoxalement rare chez beaucoup de youtubeurs gaming ahi
Oui c'est pas facile, la convention où je vais le voir a un système de réservations mais c'est ultra chaud pour avoir une place. Heureusement j'ai pu venir deux fois sans m'inscrire et en discutant avec le staff, mais ça reste tendu
Oui c'est pas facile, la convention où je vais le voir a un système de réservations mais c'est ultra chaud pour avoir une place. Heureusement j'ai pu venir deux fois sans m'inscrire et en discutant avec le staff, mais ça reste tendu
il y a 2 heures
C'est surtout mainstream maintenant
Plus complexe que ça, c'est vraiment avoir que ça comme trait de personnalité.
Plein de gens sont fan de warhammer mais aussi versatile sur d'autres sujets
Plus complexe que ça, c'est vraiment avoir que ça comme trait de personnalité.
Plein de gens sont fan de warhammer mais aussi versatile sur d'autres sujets
Oui il ne suffit pas d'aimer un truc de chouffin pour en être un
Etre chouffin c'est un tout
Y'as vraiment plein de profils différents dans les boutiques Warhammer, l'époque ou c'était un repère de nerd associal est dépassé
Etre chouffin c'est un tout
Y'as vraiment plein de profils différents dans les boutiques Warhammer, l'époque ou c'était un repère de nerd associal est dépassé
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
Avant de me couper les cheveux j'étais le chouffin typique, cheveux longs, barbe et moustache, mais même si j'aime certains univers de chouffin, je me comporte pas du tout comme un chouffin IRL, donc quand je rencontrais un chouffin qui m'approchait en pensant trouver un confrère y'avait un malaise car je commençais rapidement à parler de la question juive
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas Kaamelott, rien a foutre du seigneur des anneaux et star wars, Warhammer c'est bien par ce que j'aime les rts, j'aime pas les youtubeurs et streamers je regarde pas ça, j'aime pas le metal, je vais pas en concert, je baise, je suis super sociable, je préfère le vin et les cocktails a la bière
Donc non
Donc non
il y a 2 heures
D'ailleurs j'ai oublié de le dire, mais Bob Lennon connaît mon nom maintenant ahiiiii
à force d'aller le voir
Sinon tout le reste de l'univers chouffin c'est pas mon truc, même si j'apprécie l'idée du JDR et que je pense que c'est une bonne activité pour développer l'imagination
Sinon tout le reste de l'univers chouffin c'est pas mon truc, même si j'apprécie l'idée du JDR et que je pense que c'est une bonne activité pour développer l'imagination
il y a 2 heures
Perso je suis gros, barbu, alcoolique, je regarde bob lenon et j'aime bien le seigneur des anneaux et Warhammer
Chouffin certifié
il y a 2 heures
J'aime pas Kaamelott, rien a foutre du seigneur des anneaux et star wars, Warhammer c'est bien par ce que j'aime les rts, j'aime pas les youtubeurs et streamers je regarde pas ça, j'aime pas le metal, je vais pas en concert, je baise, je suis super sociable, je préfère le vin et les cocktails a la bière
Donc non
Donc non
Ah bon moi je pensais que t'étais un gros chouffin
il y a 2 heures
J'aime pas Kaamelott, rien a foutre du seigneur des anneaux et star wars, Warhammer c'est bien par ce que j'aime les rts, j'aime pas les youtubeurs et streamers je regarde pas ça, j'aime pas le metal, je vais pas en concert, je baise, je suis super sociable, je préfère le vin et les cocktails a la bière
Donc non
Donc non
"COCKtail"
Alors comme ça on aime les cock ?
Alors comme ça on aime les cock ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
Chouffin certifié
Ah oui j'ai atteint le point de non retour
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
Oui je l'aime beaucoup, il est très honnête et spontané. Je retrouve ça nulle part ailleurs. Et il est bon aux JV, ce qui est paradoxalement rare chez beaucoup de youtubeurs gaming ahi
Oui c'est pas facile, la convention où je vais le voir a un système de réservations mais c'est ultra chaud pour avoir une place. Heureusement j'ai pu venir deux fois sans m'inscrire et en discutant avec le staff, mais ça reste tendu
Oui c'est pas facile, la convention où je vais le voir a un système de réservations mais c'est ultra chaud pour avoir une place. Heureusement j'ai pu venir deux fois sans m'inscrire et en discutant avec le staff, mais ça reste tendu
Ça fait des années que je vais plus en convention
Il faut chaud, c'est noir de monde et tout est hors de prix
Il faut chaud, c'est noir de monde et tout est hors de prix
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
Ah bon moi je pensais que t'étais un gros chouffin
J'aime pas Kaamelott par contre
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
Ah bon moi je pensais que t'étais un gros chouffin
Non j'suis juste un gros
il y a 2 heures
"COCKtail"
Alors comme ça on aime les cock ?
Alors comme ça on aime les cock ?
Oui j'adore ça
il y a 2 heures
En ligne
245
Sur ce sujet0














