InscriptionConnexion
Toujours aucune explication car sur le moment ça me réveil mais j'ai la flemme d'aller à la porte je continue ma nuit
:Evil:


J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
:Escargochat:


Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
:perceval2:
Anciennement Gary...
il y a 5 heures
c'est les fantômes
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Réponse serieuse ça fait peur sale con
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 5 heures
Réponse serieuse ça fait peur sale con
:Evil:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Toujours aucune explication car sur le moment ça me réveil mais j'ai la flemme d'aller à la porte je continue ma nuit
:Evil:


J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
:Escargochat:


Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
:perceval2:
Rester éveiller et choppe ce petit con
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Mets une mini caméra
il y a 5 heures
Toujours aucune explication car sur le moment ça me réveil mais j'ai la flemme d'aller à la porte je continue ma nuit
:Evil:


J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
:Escargochat:


Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
:perceval2:
Ça pourrait être un cambrioleur qui vérifie si t'es chez toi la nuit
:risibo:
:russe:

il y a 5 heures
:Flechegohp:
:Gohp:
:mqrire14:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Enfile un gilet par balle avant d'ouvrir la porte
il y a 5 heures
Toujours aucune explication car sur le moment ça me réveil mais j'ai la flemme d'aller à la porte je continue ma nuit
:Evil:


J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
:Escargochat:


Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
:perceval2:
c’est gilbert
il y a 5 heures
c’est gilbert
Mais j'ai rien fait putain
:miouai:
Anciennement Gary...
il y a 5 heures
Tire une phase depuis une prise et mets la sur ta poignée de porte, ça va leur faire tout drôle
:salefdp:
il y a 5 heures
Toujours aucune explication car sur le moment ça me réveil mais j'ai la flemme d'aller à la porte je continue ma nuit
:Evil:


J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
:Escargochat:


Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
:perceval2:
il y a 5 heures
Je vais surtout sortir par la fenetre et le bloquer dans mon hall vu que je suis au rez de chaussez ça va lui faire tout drole à ce fils de pute qui toque à 5h du mat
:miouai:
Anciennement Gary...
il y a 5 heures
Toujours aucune explication car sur le moment ça me réveil mais j'ai la flemme d'aller à la porte je continue ma nuit
:Evil:


J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
:Escargochat:


Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
:perceval2:
L’OP qui gesticule énervé sur son oreiller pendant qu’une fille qui veut désespérément baiser est à sa porte
:Clope_nuit:
il y a 5 heures
L’OP qui gesticule énervé sur son oreiller pendant qu’une fille qui veut désespérément baiser est à sa porte
:Clope_nuit:
Pute elle à qu'a ce pointer à 22h comme les autres PUTE
:miouai:
Anciennement Gary...
il y a 5 heures
Toujours aucune explication car sur le moment ça me réveil mais j'ai la flemme d'aller à la porte je continue ma nuit
:Evil:


J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
:Escargochat:


Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
:perceval2:
Ouvre moi bon sang
:Evil:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
c'est la malédiction du toc toc
:gneuuu:
Image
il y a 5 heures
Pute elle à qu'a ce pointer à 22h comme les autres PUTE
:miouai:
Sûrement une infirmière de nuit qui rentre de son service en tenue pro
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 5 heures
Sûrement une infirmière de nuit qui rentre de son service en tenue pro
:An_an_sylvain_vilebrequin:
Ah putain la tu commence à me foutre le doute
:An_an_sylvain_vilebrequin:
Anciennement Gary...
il y a 5 heures