Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est la malédiction du toc toc
Flippant putain arrete flippant ça mere
Anciennement Gary...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlippant putain arrete flippant ça mere
il y a 4 heures
Toujours aucune explication car sur le moment ça me réveil mais j'ai la flemme d'aller à la porte je continue ma nuit
J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
Cambriolage in Comming.
il y a 4 heures
Cambriolage in Comming.
C'est ce à quoi je pense perso, pas envie que ce soit un repérage de cambriolage, mais ma rue à des caméra pointé vers ma porte d'entré ça serait gros
et je suis en centre ville ça serait vraiment con de choisir mon appart
et je suis en centre ville ça serait vraiment con de choisir mon appart
Anciennement Gary...
il y a 4 heures
Mais j'ai rien fait putain
tu fumes de l’illicite
il y a 4 heures
C'est ce à quoi je pense perso, pas envie que ce soit un repérage de cambriolage, mais ma rue à des caméra pointé vers ma porte d'entré ça serait gros
et je suis en centre ville ça serait vraiment con de choisir mon appart
et je suis en centre ville ça serait vraiment con de choisir mon appart
Si tu savais, ils en ont absolument rien à faire. Il le font même en plein jour aujourd'hui.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu savais, ils en ont absolument rien à faire. Il le font même en plein jour aujourd'hui.
Mais pas dans mon petit village tranquille franchement, ça à l'air vraiment gros, je pense pas hein
Anciennement Gary...
il y a 4 heures
Dogoloco
4h
Ce sont des noix et des arbres
C'est con car à un moment je vais l'ouvrir cette porte et ils vont prendre une droite métalisé
Anciennement Gary...
il y a 4 heures
C'est con car à un moment je vais l'ouvrir cette porte et ils vont prendre une droite métalisé
Fais gaffe t’as tout à perdre
il y a 4 heures
Toujours aucune explication car sur le moment ça me réveil mais j'ai la flemme d'aller à la porte je continue ma nuit
J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
il y a 4 heures
Toujours aucune explication car sur le moment ça me réveil mais j'ai la flemme d'aller à la porte je continue ma nuit
J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
Moi c'est depuis qu'il y a eu le leak de free y a des gens qui m'appellent et quand je répond ils m'appellent par le nom de mon père
Alors du coup quand il entendent ma voix je leur dis que j'ai entamer une transition
Alors du coup quand il entendent ma voix je leur dis que j'ai entamer une transition
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
MAIS LAISSE MOI ENTRER PUTAIN !!!
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
En ligne
239
Sur ce sujet0

























