InscriptionConnexion
c'est la malédiction du toc toc
:gneuuu:
Flippant putain arrete flippant ça mere
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 4 heures
c est clairement une 10/10 qui est trop timide
:colombo_main:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Flippant putain arrete flippant ça mere
:Escargochat:
c'est l'undertaker qui vient te chercher
:Discobat:


Image
il y a 4 heures
Toujours aucune explication car sur le moment ça me réveil mais j'ai la flemme d'aller à la porte je continue ma nuit
:Evil:


J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
:Escargochat:


Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
:perceval2:
Cambriolage in Comming.
:notready2:
il y a 4 heures
c'est la malédiction du toc toc
:gneuuu:
Ahi l'OP est completement toctoc.
:Chat_wut:
il y a 4 heures
Cambriolage in Comming.
:notready2:
C'est ce à quoi je pense perso, pas envie que ce soit un repérage de cambriolage, mais ma rue à des caméra pointé vers ma porte d'entré ça serait gros
:Escargochat:


et je suis en centre ville ça serait vraiment con de choisir mon appart
:chatpierre:
Anciennement Gary...
il y a 4 heures
Bah répond c'est peut être important
:(
Image
il y a 4 heures
Mais j'ai rien fait putain
:miouai:
tu fumes de l’illicite
il y a 4 heures
Surement le loup mange couilles
:Loup-mange-couille:
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
C'est ce à quoi je pense perso, pas envie que ce soit un repérage de cambriolage, mais ma rue à des caméra pointé vers ma porte d'entré ça serait gros
:Escargochat:


et je suis en centre ville ça serait vraiment con de choisir mon appart
:chatpierre:
Si tu savais, ils en ont absolument rien à faire. Il le font même en plein jour aujourd'hui.
:kj_triste:
il y a 4 heures
Si tu savais, ils en ont absolument rien à faire. Il le font même en plein jour aujourd'hui.
:kj_triste:
Mais pas dans mon petit village tranquille franchement, ça à l'air vraiment gros, je pense pas hein
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 4 heures
Ce sont des noix et des arbres
il y a 4 heures
Ce sont des noix et des arbres
il y a 4 heures
Ce sont des noix et des arbres
C'est con car à un moment je vais l'ouvrir cette porte et ils vont prendre une droite métalisé
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 4 heures
C'est con car à un moment je vais l'ouvrir cette porte et ils vont prendre une droite métalisé
:Escargochat:
Fais gaffe t’as tout à perdre
il y a 4 heures
Toujours aucune explication car sur le moment ça me réveil mais j'ai la flemme d'aller à la porte je continue ma nuit
:Evil:


J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
:Escargochat:


Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
:perceval2:
il y a 4 heures
Toujours aucune explication car sur le moment ça me réveil mais j'ai la flemme d'aller à la porte je continue ma nuit
:Evil:


J'avais eu le probleme avant d'aller à bordeau et depuis que je suis revenu c'est devenu encore pire
:Escargochat:


Un jour je vais choper une detere et je vais aller ouvrir cette porte
:perceval2:
Moi c'est depuis qu'il y a eu le leak de free y a des gens qui m'appellent et quand je répond ils m'appellent par le nom de mon père
:sodium_bras:

Alors du coup quand il entendent ma voix je leur dis que j'ai entamer une transition
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Ahi l'OP est completement toctoc.
:Chat_wut:
C DES MABOULS
:gneuuu:
:gneuuu:
Image
il y a 4 heures
MAIS LAISSE MOI ENTRER PUTAIN !!!
:Chat_crie_inverse:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 heures
Mais j'ai rien fait putain
:miouai:
gary sans R sa fait gay
:risi_choc:
il y a 4 heures