InscriptionConnexion
Ça m'arrive presque plus du tout mais c'est vrai qu'à une époque, je pense notamment au lycée. Ça m'arrivait de déconnecter complètement pendant quelques mois, ne plus répondre au téléphone, ni sur les réseaux sociaux et même désactiver mes comptes. Vous le faites encore ? Le fait de se rendre complètement injoignable.
:Alice_ah_bon:
Non
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Jamais très longtemps, quelques jours tout au plus
:h_louche:
J'espère que ça te fait du bien. Après ne pas oublier que nous sommes des êtres sociables, qui ont besoin de sociabilité. Donc effectivement il faut veiller à ne pas trop s'isoler non plus même si ça peut être important d'avoir du temps pour soi.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Tu prépare ma mort vu le titre de ton autre topic
:Misere:
. . .
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Est ce que si on te mange tu as un léger goût persillé ?
:mizreveil:
il y a 6 heures
Est ce que si on te mange tu as un léger goût persillé ?
:mizreveil:
Je n'aime pas trop le cannibalisme.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Je n'aime pas trop le cannibalisme.
:Alice_regard_malicieux:
Comme tu as l'air délicieuse
:mizreveil:
il y a 6 heures
Comme tu as l'air délicieuse
:mizreveil:
Elle a un gout de cerise askip
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 6 heures
Elle a un gout de cerise askip
:Triss-Chat-Spirituel:
C'est miam mioum ça, je la désigne comme copine tu m'as convaincu
:mizreveil:
il y a 6 heures
J'espère que ça te fait du bien. Après ne pas oublier que nous sommes des êtres sociables, qui ont besoin de sociabilité. Donc effectivement il faut veiller à ne pas trop s'isoler non plus même si ça peut être important d'avoir du temps pour soi.
:Alice_regard_malicieux:
Oui
:h_louche:

Chui bizarre et je vivrais mieux isolé j'pense
:h_louche:
✌️
il y a 6 heures
Oui
:h_louche:

Chui bizarre et je vivrais mieux isolé j'pense
:h_louche:
Oui je pense aussi. J'aimerais bien aller très loin ne plus jamais revenir. Ce serait paisible.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Oui je pense aussi. J'aimerais bien aller très loin ne plus jamais revenir. Ce serait paisible.
:Alice_regard_malicieux:
Un jour peut-être, pour le moment chui pas tout seul dans ma vie
:shinoa1:
✌️
il y a 6 heures
Un jour peut-être, pour le moment chui pas tout seul dans ma vie
:shinoa1:
Oui je comprends. J'espère que ça se passe bien.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
j'ai un bug sur mon téléphone je ne reçois plus les sms
:Dubitatif2:
il y a 6 heures
Oui
:h_louche:

Chui bizarre et je vivrais mieux isolé j'pense
:h_louche:
Tu peux la grab et me laisser le kill ?
:Misere:
il y a 6 heures
Oui je comprends. J'espère que ça se passe bien.
:Alice_regard_malicieux:
Pas dans ce sens là, mais oui tout va bien pour moi, pour toi aussi j'espère
:h_louche:
✌️
il y a 6 heures
j'ai un bug sur mon téléphone je ne reçois plus les sms
:Dubitatif2:
On va dire que tu as réussi le défi dans ce cas.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures