InscriptionConnexion
Pas trop, c'était plus pour écouter de la musique de base
:FatigueZoom:


j'ai acheté mon premier smartphone en 2018 et on se rend compte que c'est de la drogue quand-même. quand je passait des soirées sans c'était cool.
Oui c'est ça, c'est vrai. Je n'ai pas de réponse définitive, mais ça a quand même bouleversé mon quotidien et ma vision du monde.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 7 heures
Aucune messagerie personnelle

Du coup bah si tu compte le forum, j’ai que ça, et parfois je viens pas pendant trois mois.
:Tanek-tana:
Oui et on le remarque
:Tanek-tana:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
Ça m'arrive
:shinoa1:
C'est très bien de réussir à faire ça là. J'espère que ça t'apporte des choses positives ces périodes sans instantanéité et sollicitations numériques.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 7 heures
Oui et on le remarque
:Tanek-tana:
Menteur
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Oui et on le remarque
:Tanek-tana:
Le monde change.
:Alice_goth:
il y a 7 heures
Le monde change.
:Alice_goth:
Et oui, il n'y a jamais de retour en arrière. Tu penses à une date, au toi d'avant, il ne reviendra jamais
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 6 heures
Oui c'est ça, c'est vrai. Je n'ai pas de réponse définitive, mais ça a quand même bouleversé mon quotidien et ma vision du monde.
:Alice_regard_malicieux:
Ça change beaucoup il suffit de voir les gens dans la rue
:FatigueZoom:


Une soirée à faire un feu et un barbuk au bord de l'eau sans smartphone c'est sympa. puis il y a toujours les post radio pour s'amuser un peu
:face_risitas:
il y a 6 heures
Et oui, il n'y a jamais de retour en arrière. Tu penses à une date, au toi d'avant, il ne reviendra jamais
:Triss-Chat-Spirituel:
Est-ce que parfois tu penses au toi de demain ? Il est comment ? Ça t'arrive aussi de penser au toi d'aujourd'hui ?
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Quels réseaux ? Mon seul réseau c'est onche
:Misere:
il y a 6 heures
Est-ce que parfois tu penses au toi de demain ? Il est comment ? Ça t'arrive aussi de penser au toi d'aujourd'hui ?
:Alice_regard_malicieux:
Oui, faut etre bizarre pour ne pas le faire je crois, ou vraiment avoir lâcher prise
:genshin__columbina_lune_:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 6 heures
Quels réseaux ? Mon seul réseau c'est onche
:Misere:
L'endroit où on fait du repérage.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
L'endroit où on fait du repérage.
:Alice_regard_malicieux:
Comment ça ?
:Misere:
il y a 6 heures
Oui, faut etre bizarre pour ne pas le faire je crois, ou vraiment avoir lâcher prise
:genshin__columbina_lune_:
Sans doute.
:Triss-Chat-Prison:
il y a 6 heures
@Liability pourquoi me déteste tu ?
:Misere:
il y a 6 heures
@Liability pourquoi me déteste tu ?
:Misere:
Je ne te hais point.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Je ne te hais point.
:Alice_regard_malicieux:
Tu m'ignore la moitié du temps
:Misere:
il y a 6 heures
Et l'autre moitié je fais quoi ?
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Et l'autre moitié je fais quoi ?
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Jamais très longtemps, quelques jours tout au plus
:h_louche:
✌️
il y a 6 heures
Et l'autre moitié je fais quoi ?
:Alice_regard_malicieux:
Tu prépare ma mort vu le titre de ton autre topic
:Misere:
il y a 6 heures