Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas trop, c'était plus pour écouter de la musique de base
j'ai acheté mon premier smartphone en 2018 et on se rend compte que c'est de la drogue quand-même. quand je passait des soirées sans c'était cool.
j'ai acheté mon premier smartphone en 2018 et on se rend compte que c'est de la drogue quand-même. quand je passait des soirées sans c'était cool.
Oui c'est ça, c'est vrai. Je n'ai pas de réponse définitive, mais ça a quand même bouleversé mon quotidien et ma vision du monde.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune messagerie personnelle
Du coup bah si tu compte le forum, j’ai que ça, et parfois je viens pas pendant trois mois.
Du coup bah si tu compte le forum, j’ai que ça, et parfois je viens pas pendant trois mois.
Oui et on le remarque
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 7 heures
eqa
7h
Ça m'arrive
C'est très bien de réussir à faire ça là. J'espère que ça t'apporte des choses positives ces périodes sans instantanéité et sollicitations numériques.
il y a 7 heures
Le monde change.
Et oui, il n'y a jamais de retour en arrière. Tu penses à une date, au toi d'avant, il ne reviendra jamais
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 6 heures
Oui c'est ça, c'est vrai. Je n'ai pas de réponse définitive, mais ça a quand même bouleversé mon quotidien et ma vision du monde.
Ça change beaucoup il suffit de voir les gens dans la rue
Une soirée à faire un feu et un barbuk au bord de l'eau sans smartphone c'est sympa. puis il y a toujours les post radio pour s'amuser un peu
Une soirée à faire un feu et un barbuk au bord de l'eau sans smartphone c'est sympa. puis il y a toujours les post radio pour s'amuser un peu
il y a 6 heures
Et oui, il n'y a jamais de retour en arrière. Tu penses à une date, au toi d'avant, il ne reviendra jamais
Est-ce que parfois tu penses au toi de demain ? Il est comment ? Ça t'arrive aussi de penser au toi d'aujourd'hui ?
il y a 6 heures
Est-ce que parfois tu penses au toi de demain ? Il est comment ? Ça t'arrive aussi de penser au toi d'aujourd'hui ?
Oui, faut etre bizarre pour ne pas le faire je crois, ou vraiment avoir lâcher prise
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
6h
Quels réseaux ? Mon seul réseau c'est onche
L'endroit où on fait du repérage.
il y a 6 heures
Oui, faut etre bizarre pour ne pas le faire je crois, ou vraiment avoir lâcher prise
Sans doute.
il y a 6 heures
Et l'autre moitié je fais quoi ?
Tu prépare ma mort vu le titre de ton autre topic
il y a 6 heures
En ligne
79
Sur ce sujet0


















