Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'arrive presque plus du tout mais c'est vrai qu'à une époque, je pense notamment au lycée. Ça m'arrivait de déconnecter complètement pendant quelques mois, ne plus répondre au téléphone, ni sur les réseaux sociaux et même désactiver mes comptes. Vous le faites encore ? Le fait de se rendre complètement injoignable.
J'ai pas de RS
Sauf si Signal ça compte
Sauf si Signal ça compte
il y a 7 heures
Aucun réseau, Je n'utilise pas Facebook, sauf Messenger. C'est le seul réseau sur lequel je suis. Le forum, c'est mieux que les réseaux
C'est fondamentalement mieux onche que les réseaux ? Vraiment ?
il y a 7 heures
J'ai pas de RS
Sauf si Signal ça compte
Sauf si Signal ça compte
On va dire que tout compte.
il y a 7 heures
Oui je m'en suis rendu compte. La dernière fois que j'ai cassé mon téléphone, c'était assez terrible. J'ai perdu accès à tous mes réseaux et à pas mal de moyens de contact pendant 2-3 jours et c'est différent quand même. Au début il y a un peu d'angoisse et au final on se sent quand même bien. Du moins c'était mon expérience.
" L'addiction est dans la dose "
Combien de fois j'ai supprimé tout mes réseaux et compte même steam / psn / xbox
Et que je réinitialiser mon téléphone
Car je voulais arrêter complètement les écrans
Mais à chaque fois je tenais même pas 1 semaines et je plonger dans d'autres addictions comme la malbouffe , film/série
C'est pas nos appareils le problème c'est nous qui arrivons pas à nous contrôler
Combien de fois j'ai supprimé tout mes réseaux et compte même steam / psn / xbox
Et que je réinitialiser mon téléphone
Car je voulais arrêter complètement les écrans
Mais à chaque fois je tenais même pas 1 semaines et je plonger dans d'autres addictions comme la malbouffe , film/série
C'est pas nos appareils le problème c'est nous qui arrivons pas à nous contrôler
il y a 7 heures
Rien à part vous mais ça va, je ne poste pas beaucoup
Si tu ne poste pas beaucoup, on peut dire que personne ne pose beaucoup. N'est-ce pas ?
il y a 7 heures
" L'addiction est dans la dose "
Combien de fois j'ai supprimé tout mes réseaux et compte même steam / psn / xbox
Et que je réinitialiser mon téléphone
Car je voulais arrêter complètement les écrans
Mais à chaque fois je tenais même pas 1 semaines et je plonger dans d'autres addictions comme la malbouffe , film/série
C'est pas nos appareils le problème c'est nous qui arrivons pas à nous contrôler
Combien de fois j'ai supprimé tout mes réseaux et compte même steam / psn / xbox
Et que je réinitialiser mon téléphone
Car je voulais arrêter complètement les écrans
Mais à chaque fois je tenais même pas 1 semaines et je plonger dans d'autres addictions comme la malbouffe , film/série
C'est pas nos appareils le problème c'est nous qui arrivons pas à nous contrôler
Je suis assez d'accord dans le fond. Le problème est toujours dans l'usage.
il y a 7 heures
Si tu ne poste pas beaucoup, on peut dire que personne ne pose beaucoup. N'est-ce pas ?
22000 messages en 1 an et 9 mois, ça va
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFélicitations pour cette expérience.
Je dois le faire plus souvent
Je fais ça occasionnellement
Je fais ça occasionnellement
il y a 7 heures
22000 messages en 1 an et 9 mois, ça va
J'ai l'impression qu'il y en a quelques-uns qui ont disparu.
il y a 7 heures
Avant oui quand je campé plusieurs semaines de suite, et j'avais encore un téléphone à touche sans rien il y a 10 ans donc j'étais plutôt déco
il y a 7 heures
Ananas
7h
Avant oui quand je campé plusieurs semaines de suite, et j'avais encore un téléphone à touche sans rien il y a 10 ans donc j'étais plutôt déco
Au final c'est parce que tu as été contraint non ?
il y a 7 heures
Ananas
7h
Avant oui quand je campé plusieurs semaines de suite, et j'avais encore un téléphone à touche sans rien il y a 10 ans donc j'étais plutôt déco
Du moins je vais dire contraint par la technique.
il y a 7 heures
C'est fondamentalement mieux onche que les réseaux ? Vraiment ?
Je trouve que sur Facebook c'est toujours un peu la même boucle le mec gauchiste, les boomer, les photo de clebs, les yes life les pire de tous etc etc
Ici c'est tu sais jamais sur quoi tu va tomber c'est plus drôle
Ici c'est tu sais jamais sur quoi tu va tomber c'est plus drôle
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 7 heures
Après aujourd'hui c'est vrai que c'est pas évident de se couper complètement des messageries instantanées. Dans la mesure où ça s'inscrit complètement dans notre quotidien, d'un point de vue professionnel, mais aussi personnel. Coupé complètement risque de nous marginaliser assez facilement.
il y a 7 heures
Je trouve que sur Facebook c'est toujours un peu la même boucle le mec gauchiste, les boomer, les photo de clebs, les yes life les pire de tous etc etc
Ici c'est tu sais jamais sur quoi tu va tomber c'est plus drôle
Ici c'est tu sais jamais sur quoi tu va tomber c'est plus drôle
C'est un réseau social que je connais plus tellement Facebook dans ses usages mais je suppose que tu dois être dans le vrai.
il y a 7 heures
Du moins je vais dire contraint par la technique.
Pas trop, c'était plus pour écouter de la musique de base
j'ai acheté mon premier smartphone en 2018 et on se rend compte que c'est de la drogue quand-même. quand je passait des soirées sans c'était cool.
j'ai acheté mon premier smartphone en 2018 et on se rend compte que c'est de la drogue quand-même. quand je passait des soirées sans c'était cool.
il y a 7 heures
En ligne
79
Sur ce sujet0



















