Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça m'arrive presque plus du tout mais c'est vrai qu'à une époque, je pense notamment au lycée. Ça m'arrivait de déconnecter complètement pendant quelques mois, ne plus répondre au téléphone, ni sur les réseaux sociaux et même désactiver mes comptes. Vous le faites encore ? Le fait de se rendre complètement injoignable.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Après je pense que ça peut faire du bien quand même ne plus avoir les notifications prendre du temps pour réfléchir.
il y a 5 heures
Tanek
5h
J’ai aucun réseau
On peut inclure les forums dedans si tu veux. Mais également tes messageries personnelles.
il y a 5 heures
On peut inclure les forums dedans si tu veux. Mais également tes messageries personnelles.
Aucune messagerie personnelle
Du coup bah si tu compte le forum, j’ai que ça, et parfois je viens pas pendant trois mois.
Du coup bah si tu compte le forum, j’ai que ça, et parfois je viens pas pendant trois mois.
il y a 5 heures
Je suis plus dans une démarche de diminution que d'arrêt ou de pause
J'essaie de trouver des activités à faire hors écrans mais c'est dur quand on est addict
J'essaie de trouver des activités à faire hors écrans mais c'est dur quand on est addict
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshayate
5h
Je suis plus dans une démarche de diminution que d'arrêt ou de pause
J'essaie de trouver des activités à faire hors écrans mais c'est dur quand on est addict
J'essaie de trouver des activités à faire hors écrans mais c'est dur quand on est addict
Oui je m'en suis rendu compte. La dernière fois que j'ai cassé mon téléphone, c'était assez terrible. J'ai perdu accès à tous mes réseaux et à pas mal de moyens de contact pendant 2-3 jours et c'est différent quand même. Au début il y a un peu d'angoisse et au final on se sent quand même bien. Du moins c'était mon expérience.
il y a 5 heures
J'ai pas de RS depuis 2021
Nous pouvons inclure les forums et messageries personnelles.
il y a 5 heures
Je comprends.
il y a 5 heures
Aucun réseau, Je n'utilise pas Facebook, sauf Messenger. C'est le seul réseau sur lequel je suis. Le forum, c'est mieux que les réseaux
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 5 heures
Genre se déconnecter de Onche ?
Par exemple oui se déconnecter de onge pendant plusieurs jours. Si c'est ton seul réseau social qui te permet de communiquer avec des gens.
il y a 5 heures
Ça m'arrive presque plus du tout mais c'est vrai qu'à une époque, je pense notamment au lycée. Ça m'arrivait de déconnecter complètement pendant quelques mois, ne plus répondre au téléphone, ni sur les réseaux sociaux et même désactiver mes comptes. Vous le faites encore ? Le fait de se rendre complètement injoignable.
Jamais
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
En ligne
92
Sur ce sujet0






















