Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal ya rien a casser
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Normal, c'est de la danse et de la musique tous les jours là bas, normal
il y a 10 heures
No troll avantage à vivre en Guyane par rapport a la métropole ?
Ya quoi que tu kiff la bas et les trucs qui t'insupporte si il y en a ?
Ya quoi que tu kiff la bas et les trucs qui t'insupporte si il y en a ?
il y a 10 heures
Dortiguier2
10h
Sors dehors avec ta gratte et commence un concert
ils appellent ça une machette là bas
il y a 10 heures
Dortiguier2
10h
Sors dehors avec ta gratte et commence un concert
Je suis pas un clodo
il y a 10 heures
Après je te comprends.
Ca doit être un peu perdu la Guyane niveau activité.
Perso je cherche justement un coin perdu car marre du bruit
Ca doit être un peu perdu la Guyane niveau activité.
Perso je cherche justement un coin perdu car marre du bruit
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo troll avantage à vivre en Guyane par rapport a la métropole ?
Ya quoi que tu kiff la bas et les trucs qui t'insupporte si il y en a ?
Ya quoi que tu kiff la bas et les trucs qui t'insupporte si il y en a ?
Tout est mieux sauf que la vie est 50%+ chère
Sinon tout est mieux
Sinon tout est mieux
il y a 10 heures
Après je te comprends.
Ca doit être un peu perdu la Guyane niveau activité.
Perso je cherche justement un coin perdu car marre du bruit
Ca doit être un peu perdu la Guyane niveau activité.
Perso je cherche justement un coin perdu car marre du bruit
Polynésie doit pas y avoir non plus
il y a 10 heures
Normal ya rien a casser
Ils ont bien des cocotier et des bananiers ?
il y a 10 heures
Tout est mieux sauf que la vie est 50%+ chère
Sinon tout est mieux
Sinon tout est mieux
C'est marrant j'aurais cru que c'était moins cher mais d'un côté logique ya beaucoup d'importation
il y a 10 heures
Polynésie doit pas y avoir non plus
C'est le rêve mais c'est super loin.
Peut être quand j'aurai plus de famille
Peut être quand j'aurai plus de famille
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
C'est marrant j'aurais cru que c'était moins cher mais d'un côté logique ya beaucoup d'importation
Non t es fou on importe 95-98% des produits
la vie est ultra chère mais sinon tout le reste met une vitesse à la métropole, les blancs ont peur de l insécurité tant mieux ça filtre les touristes de merde mais je trouve pas que ce soit insecure en tout cas moi j ai jamais eu de problème particulier
après j ai pas une mentalité de bourge ou de colon ça doit aider
il y a 10 heures
Tout est mieux sauf que la vie est 50%+ chère
Sinon tout est mieux
Sinon tout est mieux
Les douches sont mieux ?
il y a 10 heures
Fête sataniste de pédophile
il y a 10 heures
En ligne
84
Sur ce sujet0




















