Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça se trouve c'est vraiment elle
Je t'invite à vérifier
Je t'invite à vérifier
Ne me fais pas peur, toi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais les clés:
"ELLE M'A ENVOYÉ SES PHOTOS"
Ne soyez pas naïfs, il faut d'autres preuves en 2026. Même si s'en est vraiment une, une chatte n'est pas un passe-droit pour mal se comporter.
"ELLE M'A ENVOYÉ SES PHOTOS"
Ne soyez pas naïfs, il faut d'autres preuves en 2026. Même si s'en est vraiment une, une chatte n'est pas un passe-droit pour mal se comporter.
La suspension d'incredulité
Un khey écrit...
il y a 3 heures
J’ai jamais envoyé quoi que ce soit de moi IRL sur internet à part des photos de mon chien, je suis pas débile
Oh ça va, tu sais bien que je troll khey relax
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Ne me fais pas peur, toi
Il est ban def? Il était avec nous sur le topic epic de cette nuit
il y a 3 heures
Oh ça va, tu sais bien que je troll khey relax
Mon onche booster est fini, je suis tendu
il y a 3 heures
Tout le monde sait que les vraies kheyettes ont participé au concours Miss Bikini Onche de Leoben.
il y a 3 heures
Il est ban def? Il était avec nous sur le topic epic de cette nuit
Non, aucun ban. Il n'y a eu aucune demande sur le topic de modé, il me semble mais je peux me tromper. Je pense qu'elle s'est adressée en privé à un membre du staff
il y a 3 heures
Mon onche booster est fini, je suis tendu
Je savais que les boost allaient créer des problèmes d'addiction
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Non, aucun ban. Il n'y a eu aucune demande sur le topic de modé, il me semble mais je peux me tromper. Je pense qu'elle s'est adressée en privé à un membre du staff
Restez prudent elle va revenir
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je viens de comprendre
Je pense surtout que c'est une tentative de se refaire une virginité. Elle est peut-être déjà de retour, d'ailleurs
Si elle change d'attitude, tant mieux, c'est rare que l'on m'énerve ici.
Je pense surtout que c'est une tentative de se refaire une virginité. Elle est peut-être déjà de retour, d'ailleurs
Si elle change d'attitude, tant mieux, c'est rare que l'on m'énerve ici.
Toujours rien comrpis
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
C est un mec + c est dommage on s était réconcilié et le topic était sympa, il va revenir sous pseudo probablement
c est un gars sympa mais qui dose mal ses trolls surtout qd on le connait pas
il y a 3 heures
C est un mec + c est dommage on s était réconcilié et le topic était sympa, il va revenir sous pseudo probablement
Il avait la haine contre moi alors que je ne lui avait RIEN FAIT en plus
Ce type ou cette femme avait débarqué sur mon topic irl pour nous insulter de tous les noms. Il me blacklist alors que je me montre sympa en mp après l'avoir sanctionné et que je veux passer l'éponge
Et voulait me virer de ses topics et groupes.
Ce type ou cette femme avait débarqué sur mon topic irl pour nous insulter de tous les noms. Il me blacklist alors que je me montre sympa en mp après l'avoir sanctionné et que je veux passer l'éponge
il y a 3 heures
Comportement de femelle
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Si c’était un mec je pense que c’était @choah
il y a 3 heures
Ah bon je suis pas au courant du drama, je suis allé dormir entre temps
mais cette nuit il était tranquille, c est peut être un schizo ou troubles de la personnalité jsp
il y a 3 heures
Aaaaaaah intéressant, il a le même profil psy c est vrai, d ailleurs tu me met un gros doute là
il y a 3 heures
Ah bon je suis pas au courant du drama, je suis allé dormir entre temps
mais cette nuit il était tranquille, c est peut être un schizo ou troubles de la personnalité jsp
Ca remonte à l'irl soirée bowling. Et c'était ensuite vendredi soir sur son topic urbex, on s'est pas mal embrouillé.
Je ne supporte pas les roquets agressifs.
Je ne supporte pas les roquets agressifs.
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet0