Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je crois que t as raison
C est peut être lui en plus il utilise ses stickers+certaines réactions ayaaaaaaaaaa
C est peut être lui en plus il utilise ses stickers+certaines réactions ayaaaaaaaaaa
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais oui
@NegreCrack le pensait également, des kheyettes du blabla aussi
Même moi je me disais: attends, elle aime l'urbex, elle est dans vingtaine, a son caractère, a un jardin...
Mais quand elle a posté son jardin et tout, heureusement que ce n'était pas le sien. Et mon ex n'était pas roumaine.
@NegreCrack le pensait également, des kheyettes du blabla aussi
Même moi je me disais: attends, elle aime l'urbex, elle est dans vingtaine, a son caractère, a un jardin...
Mais quand elle a posté son jardin et tout, heureusement que ce n'était pas le sien. Et mon ex n'était pas roumaine.
Comment peux-tu en être certain, tu as des ex dans tous les pays
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Ca remonte à l'irl soirée bowling. Et c'était ensuite vendredi soir sur son topic urbex, on s'est pas mal embrouillé.
Je ne supporte pas les roquets agressifs.
Je ne supporte pas les roquets agressifs.
Ah tu l as vu irl?
il y a 2 heures
Tu rages parce qu'elle etait indifferente à tes charmes phocidéens
Non, au contraire, notre première interaction a été pour s'en prendre à mes amis sur mon topic.
Et entre nous, je suis loin d'excuser ou de passer l'éponge à quelqu'un par rapport à ce qu'il a ou non entre les jambes
Et entre nous, je suis loin d'excuser ou de passer l'éponge à quelqu'un par rapport à ce qu'il a ou non entre les jambes
il y a 2 heures
So long
il y a 2 heures
Ah tu l as vu irl?
Non, tu ne t'en souviens pas ? C'était sur le topic irl bowling que j'avais fait
il y a 2 heures
J'utilise ce pseudo depuis plusieurs années sur plusieurs forums
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était un mec, non ?
Oui à 100% si c est une femme je suis un moine shaolin
il y a 2 heures
Attila
2h
Ah elle
C'était un homme
C'était un homme
Je confirme, il m'avait envoyé sa teube en photo en dédi avec mon pseudo
il y a 2 heures
Non, tu ne t'en souviens pas ? C'était sur le topic irl bowling que j'avais fait
Mais t'as vu toutes les kheyettes toi
il y a 2 heures
Non, au contraire, notre première interaction a été pour s'en prendre à mes amis sur mon topic.
Iel reviendra
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Y a des centaines de topics par jour ici
il y a 2 heures
Mais t'as vu toutes les kheyettes toi
Je ne l'ai pas vue. Elle a débarqué sur mon topic bordel de merde pour insulter les participants à l'irl
il y a 2 heures
Ayaaaaaa mais c'était vraiment une kheyette
Je croyais que c'était un khey, bah elle était cool avec moi, elle vous a trauma comment ?
Je croyais que c'était un khey, bah elle était cool avec moi, elle vous a trauma comment ?
il y a 2 heures
Je confirme, il m'avait envoyé sa teube en photo en dédi avec mon pseudo
AHIENT'S
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Y a des centaines de topics par jour ici
Puis tu as 8h de décalage avec nous
Un khey écrit...
il y a 2 heures
267
Sur ce sujet1