Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle est partie ?
il y a 3 heures
Pourquoi elle est partie ?
Son pere l'a finalement vendu
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Putain je viens de comprendre
Je pense surtout que c'est une tentative de se refaire une virginité. Elle est peut-être déjà de retour, d'ailleurs
Si elle change d'attitude, tant mieux, c'est rare que l'on m'énerve ici.
Je pense surtout que c'est une tentative de se refaire une virginité. Elle est peut-être déjà de retour, d'ailleurs
il y a 3 heures
Cest rare que les connasses se remettent en question
Un khey écrit...
il y a 3 heures
C'est vrai que tu as l'air posé et bon délire
il y a 3 heures
Dit pas laquelle surtout
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait, je constate que vous êtes quand même pas mal de kheys à avoir eu la même opinion que moi sur elle, tant mieux, j'ai été surpris du nombre de simps qu'elle avait
il y a 3 heures
Dit pas laquelle surtout
Suffit de lire l'historique de modération
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Ah elle
C'était un homme
C'était un homme
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Oui enfin si y'a toujours des simps pour soutenir...
Ca aurait été un mec, les 9/10 de onche auraient dit "mais c'est qui ce connard?" 99% de post désagréables, aggressif, j'ai vu le machin en 24h je l'avais bloquée et les rares fois où j'affichais les post c'était hardcore.
Très bonne nouvelle en tout cas, l'ambiance y gagnera
Ca aurait été un mec, les 9/10 de onche auraient dit "mais c'est qui ce connard?" 99% de post désagréables, aggressif, j'ai vu le machin en 24h je l'avais bloquée et les rares fois où j'affichais les post c'était hardcore.
Très bonne nouvelle en tout cas, l'ambiance y gagnera
il y a 3 heures
En fait, je constate que vous êtes quand même pas mal de kheys à avoir eu la même opinion que moi sur elle, tant mieux, j'ai été surpris du nombre de simps qu'elle avait
La boucle des jvc like.
Énormément de kheyette on se tempérament tres agressive mais elles auront toujours une reserve de serpillière a dispo
Edit: je parle principalement des kheyette que jai connu IRL
Énormément de kheyette on se tempérament tres agressive mais elles auront toujours une reserve de serpillière a dispo
Edit: je parle principalement des kheyette que jai connu IRL
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Attila
3h
Ah elle
C'était un homme
C'était un homme
Ca aussi, après 30 ans d'internet, croire sur parole qu'un posteur est une femme, après on va se moquer des boomer sur coco
il y a 3 heures
Ca aussi, après 30 ans d'internet, croire sur parole qu'un posteur est une femme, après on va se moquer des boomer sur coco
Peu importe ce qu'il ou elle avait dans la culotte . Content qu'iel soit parti
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Suffit de lire l'historique de modération
Urbex ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet0