Créer un compteSe connecter
CrankBait
CrankBait
3 mois
Le plus choquant c'est que c'est en vente en libre service
:Chat_lunettes_rouge:
Je crois qu'ils font quand même une vérification de ton passé avant de vendre
il y a 3 mois
Ok l'expert.
CSA VZ « CR » 58 (CR58) EDITION LIMITEE « BAKELITE ». www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]e&utm_medium=item&sharedp
Oui la société CSA convertit (et massacre par la même occasion) des armes d’arsenaux pour les vendre sur le marché Français
:Nesta_serieux:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Oui la société CSA convertit (et massacre par la même occasion) des armes d’arsenaux pour les vendre sur le marché Français
N'importe quoi putain.
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
La carabine CSA VZ58 Sporter est une reproduction civile moderne du célèbre fusil d'assaut tchèque Vz. 58, conçue pour contourner les restrictions légales des armes de catégorie B tout en conservant l'esthétique et l'ergonomie de l'original.
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Pas de conversion, c'est une REPORDUCTION.
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Le lien que je t'ai envoyé, c'est un ARMURIER PROFESSIONNEL qui a modifié une CSA vz sporter neuve
il y a 3 mois
C'est justement la le Hack, le singe.
Tu n'as pas un semi auto mais quasiment grave a la modification du rappel de culasse.
Osef de ce rafistolage de clochard, moi je veux une vraie VZ58 dans sa configuration d’origine !
:Bradpitte:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Osef de ce rafistolage de clochard, moi je veux une vraie VZ58 dans sa configuration d’origine !
:Bradpitte:
On se sent PURISTE.
Je suis sur que t'es un bandeur d'AR15 tacticOOl avec des lampes Olight et des lasers TACTIQUES pour tirer posé sur des cibles immobiles
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 mois
Pas de conversion, c'est une REPORDUCTION.
Bah voyons ! J’imagine même que le coût que représenterai de devoir refaire à l’identique une arme du siècle dernier avec un boîtier en acier usiné.
:germania21:

Déjà rien que pour refaire un boîtier de culasse de Mauser 98, c’est 3500€ pièce !
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
Le plus choquant c'est que c'est en vente en libre service
:Chat_lunettes_rouge:
Tu peux littéralement en prendre un au mcdrive
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Bah voyons ! J’imagine même que le coût que représenterai de devoir refaire à l’identique une arme du siècle dernier avec un boîtier en acier usiné.

Déjà rien que pour refaire un boîtier de culasse de Mauser 98, c’est 3500€ pièce !
Bon allez j'abandonne mec.
J'ai essayé d'être sympa au début, mais tu ne souhaite que la confrontation, pas le dialogue
il y a 3 mois
On se sent PURISTE.
Je suis sur que t'es un bandeur d'AR15 tacticOOl avec des lampes Olight et des lasers TACTIQUES pour tirer posé sur des cibles immobiles
Depuis quand les puristes sont fans d’AR 15 ? C’est l’arme de golem par excellence avec le Glock
:Brozeur:

Et je fait que du TLD en cat C
:Chat_soldat_:
il y a 3 mois
tout ca pour finir par camper double porte en bois mid dust2
:honte:
il y a 3 mois
On se sent PURISTE.
C’est pas toi le puceau tardif qui a défendu corps et âme le milouf du 1er Rpima qui tir sur des cartons avec son Glock de Jacky Tuning ?
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
C’est pas toi le puceau tardif qui a défendu corps et âme le milouf du 1er Rpima qui tir sur des cartons avec son Glock de Jacky Tuning ?
Voila, c'est ça.
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Depuis quand les puristes sont fans d’AR 15 ? C’est l’arme de golem par excellence avec le Glock
:Brozeur:

Et je fait que du TLD en cat C
:Chat_soldat_:
PURISTE
TLD catégorie C
:tatie_jacqueline:

Les puristes font du TAR, pas ton truc de FIOTTE avec ses petites optiques Vortex et des armes sur châssis MDT
il y a 3 mois
PURISTE
TLD catégorie C
:tatie_jacqueline:

Les puristes font du TAR, pas ton truc de FIOTTE avec ses petites optiques Vortex et des armes sur châssis MDT
Tu confond puriste avec boomer, je crois !
:olicard:
il y a 3 mois