Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France faut déjà trouver le stand pour exploiter le calibre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 heures
pas tres hétéro ton fusil
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 12 heures
il y a 12 heures
En France faut déjà trouver le stand pour exploiter le calibre
C’est une arme de Chasse, hein !
il y a 12 heures
C’est une arme de Chasse, hein !
Look largement "tacticool"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT as fait l armée chef?
il y a 12 heures
En Belgique aussi
Anciennement SaintLIDL
il y a 12 heures
En Belgique aussi
Tu parle du pays ou le rechargement est devenu prohibé ?
il y a 11 heures
Non, je déteste l’autorité !
T aurai du rentrer dans un régiment d artillerie si t aime manipuler les armes
il y a 11 heures
Tu parle du pays ou le rechargement est devenu prohibé ?
Non les magasins d'armes déclarent combien de balles tu a acheté.
Anciennement SaintLIDL
il y a 11 heures
T aurai du rentrer dans un régiment d artillerie si t aime manipuler les armes
Les armes en question, un économe pour éplucher des pommes de terre et un balais pour nettoyer la caserne
il y a 11 heures
Il est joli
il y a 11 heures
Tu parle du pays ou le rechargement est devenu prohibé ?
Pour fabriquer ses balles :
C'est possible si :
-C'est pour une arme déclaré
-c est pour soit et pas un autre
- faut l'autorisation provincial (pas compliqué)
- il faut déclarer le nombre de balles fabriqué
C'est possible si :
-C'est pour une arme déclaré
-c est pour soit et pas un autre
- faut l'autorisation provincial (pas compliqué)
- il faut déclarer le nombre de balles fabriqué
Anciennement SaintLIDL
il y a 11 heures
En ligne
77
Sur ce sujet0


















