Créer un compteSe connecter
Non les magasins d'armes déclarent combien de balles tu a acheté.
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Les armes en question, un économe pour éplucher des pommes de terre et un balais pour nettoyer la caserne
:MacronRire:
Based
:Ahahah:
il y a 3 mois
Pour fabriquer ses balles :

C'est possible si :

-C'est pour une arme déclaré
-c est pour soit et pas un autre
- faut l'autorisation provincial (pas compliqué)
- il faut déclarer le nombre de balles fabriqué
Fabriquer les balles ou les douilles ou les deux ? T as un fourneau chez toi?
:Ahahah:
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
Le plus choquant c'est que c'est en vente en libre service
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 mois
Et en France pour 1448€ OROS TTC
Image
il y a 3 mois
Et en France pour 1448€ OROS TTC
Image
Les armes à feu sont interdites en France, hein !
:olicard:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Les armes à feu sont interdites en France, hein !
:etchebest_savoir:

Tu devrais regarder une CZ custom avec le rappel de culasse au niveau de l'index, c'est un Hack de la cat C.
C'est le French grenier sur yt
il y a 3 mois
:etchebest_savoir:

Tu devrais regarder une CZ custom avec le rappel de culasse au niveau de l'index, c'est un Hack de la cat C.
C'est le French grenier sur yt
il y a 3 mois
à une distance appropriée sur les champs élisées ce 14 juillet, vous pensez que c'est réalisable, enfin ce que je veux dire,
il faudra un jour que quelqu'un se sacrifie , la claque il a pas compris apperement .

Vous me dites si je dois supprimer
:ahitison:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois

Ça prend du sens ?
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Au temps pour mon j'ai mis CZ par réflexe
il y a 3 mois

Ça prend du sens ?
Ce n’est pas un "hack" mais une contrainte des armuriers pour se soumettre à la législation Française en modifiant des anciennes cat B qui allez passer en cat A.
:Chadort:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Ce n’est pas un "hack" mais une contrainte des armuriers pour se soumettre à la législation Française en modifiant des anciennes cat B qui allez passer en cat A.
Mais qu'est ce que tu raconte encore ?
Il a transformé une arme déjà en cat C.
Le calibre c'est soit .223 (COUCOU
:salefdp:
) soit du .300blk
Il l'a modifiée pour rendre le rearmement par la culasse plus rapide.
La CSA VZ est une catégorie C, l'expert.
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Et pour ton info la catégorie A c'est des armes de guerre et/ou un calibre bien précis.
il y a 3 mois
C'est fait pour enfoncer les clous ?
il y a 3 mois
Mais qu'est ce que tu raconte encore ?
Il a transformé une arme déjà en cat C.
Le calibre c'est soit .223 (COUCOU
:salefdp:
) soit du .300blk
Il l'a modifiée pour rendre le rearmement par la culasse plus rapide.
La CSA VZ est une catégorie C, l'expert.
Non c’est une carabine chambrée en 222 et non en 223 qui est un calibre classe en cat B

Et ça change rien au fait qu’à la base c’était un fusil d’assaut en semi auto et pas une monstruosité rafistolé de partout.
il y a 3 mois
Et pour ton info la catégorie A c'est des armes de guerre et/ou un calibre bien précis.
Il faut se mettre à la page Timéo, les anciennes armes de guerre et de dotation convertis en semi auto pour les tireurs sportifs sont passés en cat Ab
:Bradpitte:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Il faut se mettre à la page Timéo, les anciennes armes de guerre et de dotation convertis en semi auto pour les tireurs sportifs sont passés en cat Ab
Ok l'expert.
CSA VZ « CR » 58 (CR58) EDITION LIMITEE « BAKELITE ». www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]e&utm_medium=item&sharedp
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
C'est justement la le Hack, le singe.
Tu n'as pas un semi auto mais quasiment grave a la modification du rappel de culasse.
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Non c’est une carabine chambrée en 222 et non en 223 qui est un calibre classe en cat B

Et ça change rien au fait qu’à la base c’était un fusil d’assaut en semi auto et pas une monstruosité rafistolé de partout.
Au temps pour moi j'avais mal lu pour le 222
il y a 3 mois