InscriptionConnexion
C'était pour dire que juste le fait d'exister est déjà un problème dans leur maladie mentale
:LisaPunkCat:
Et si les hommes disparaissaient elles leur reprocheraient de ne plus être là c'est sans fin
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Non c'est juste de la débilité c'est juste le meilleur moyen de sélectionner fes hommes agressifs et toxiques c'est une logique complètement conne... La réalité c'est que les critères des femelles dans le monde animal sont juste souvent stupides ça a même déjà mené des espèces à l'extinction
GIF
Ceci. Faut savoir que y’a deux tonnes de femmes qui se mettent avec des mecs qui vont frapper leurs gosses ou causer d’autres types de violences. J’ai personnellement connu des gens qui ont vécu ça
:Chat_mange:
il y a 7 heures
Et si les hommes disparaissaient elles leur reprocheraient de ne plus être là c'est sans fin
Bah c'est le but d'une femme : se plaindre et se victimiser. Y'a pas de logique
:risizinzolin:
~ Clubber Chat ~
il y a 7 heures
Oh bordel...
:Chat_wut:

On est foutu.
:kj_triste:
il y a 7 heures
Ceci. Faut savoir que y’a deux tonnes de femmes qui se mettent avec des mecs qui vont frapper leurs gosses ou causer d’autres types de violences. J’ai personnellement connu des gens qui ont vécu ça
C'est triste pour les gosses de subir ça après c'est triste pour ce genre de femme aussi elles sont victimes de leur propre connerie d'une certaine façon
il y a 7 heures
Bah c'est le but d'une femme : se plaindre et se victimiser. Y'a pas de logique
:risizinzolin:
Bah après elles sont quand même conditionnées mentalement à ça par le féminisme
:peepoJVC:
il y a 7 heures
Oui c'est bien vrai ça ça projette souvent ses propres vices sur les autres
Penses tu que les Onchois traitent toutes les femmes de putes parce que au fond d'eux ils sont des sortes de putes ?
il y a 7 heures
C'est triste pour les gosses de subir ça après c'est triste pour ce genre de femme aussi elles sont victimes de leur propre connerie d'une certaine façon
J’ai aucun respect pour ces connes. Dans les cas que j’ai connu elles fermaient les yeux sur ce qui se passait à chaque fois. Et aimaient leur déchet de mari malgrès tout
il y a 7 heures
Ça va plus loin que le féminisme. C'est carrément un réflexe génétique programmé pour leur survie durant des milliers d'années.

Le féminisme n'est qu'une entreprise idéologique qui joue sur ça pour faire divers business.
il y a 7 heures
Penses tu que les Onchois traitent toutes les femmes de putes parce que au fond d'eux ils sont des sortes de putes ?
Certains oui
:pikacute:
il y a 7 heures
J’ai aucun respect pour ces connes. Dans les cas que j’ai connu elles fermaient les yeux sur ce qui se passait à chaque fois. Et aimaient leur déchet de mari malgrès tout
Pauvres gosses
:Seulalaplage:
il y a 7 heures
Non c'est conditionné plutôt par l'essence même d'être une femme. Le féminisme c'est juste une conséquence de les avoir laissées agir comme elles voulaient. Et sachez que le féminisme est un shit test géant pour dégager les hommes faibles qui s'y soumettent
:Deuxchats:
~ Clubber Chat ~
il y a 7 heures
konbini, ce média d'adulescents deconstruits
:chat_capri_sun:
il y a 7 heures
Ces sociologues qui théorisent des concepts à la con pour encore plus détruire les relations hommes femmes c'est vraiment quelque chose en occident.
:daffy_duck_fatigue:

Les mecs comme ça à la piscine on appelle juste ça des gros cons car oui ils cassent les couilles aux autres mecs aussi.

Même si c'est un comportement qu'on retrouve largement chez les hommes parce que les femmes savent mieux se tenir ça veut pas dire qu'il faut blâmer la gent masculine dans son ensemble. Mais non au lieu d'empêcher ces comportements on laisse faire et on chie sur les méchants zhomme c'est mieux.
il y a 6 heures
les karens castratrices qui ont envahi les institutions et imposent un rituel d'humiliation sur les hommes parce qu'elles sont mal baisée
:rikattarde:
ma life est un serveur PVP
il y a 6 heures
Encore ces sales zommes
:sale_facho:

Wokisme
il y a 4 heures
Au final bien content d'être une pédale ça évite tout les soucis lié aux femmes
:Citrouillin:
Je suis Klaosuen
il y a 4 heures
j'ai meme plus les mots