InscriptionConnexion
Je comprends même pas comment c'est possible de prendre 3 lignes a moins de faire 10m de large faut vraiment avoir envie d'emmerder le monde (les hommes blancs) pour dire a quelqu'un qu'il prend trop de place dans son couloir
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
Les hommes qui doivent s'excuser d'exister et d'être statistiquement plus grands et baraqués que les femmes
:HappyCat2:

Les mêmes femmes qui vont rabaisser un homme si il est petit et chétif comme une femme
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Je fait beaucoup de piscine, je suis vachement grand avec des bras assez long et on m'as déjà demander de splash l'eau moins fort
:Loco:

alors que juste que ça arrive naturellement de brasser bcp d'eau quand t'es grand
Je suis Klaosuen
il y a 8 heures
Encore ces sales zommes
:sale_facho:

J'aimerais bien voir la sale trogne de l'autrice de cette vidéo, et aussi connaître ou elle habite, et ses revenus

:moustachu:
il y a 8 heures
Je comprends même pas comment c'est possible de prendre 3 lignes a moins de faire 10m de large faut vraiment avoir envie d'emmerder le monde (les hommes blancs) pour dire a quelqu'un qu'il prend trop de place dans son couloir
:pincenez:
Non mais c'est juste le plaisir d'être misandre pour le fun parce que c'est sans objet, le truc c'est que oui les gens de gênent quand ils sont plusieurs à la piscine et vu que en moyenne les hommes doivent nager plus vite que les femmes certaines doivent rager et faire un problème d'ego
:Sexybikini:
il y a 8 heures
Combien de notre argent est parti là dedans ?
il y a 8 heures
Je fait beaucoup de piscine, je suis vachement grand avec des bras assez long et on m'as déjà demander de splash l'eau moins fort

alors que juste que ça arrive naturellement de brasser bcp d'eau quand t'es grand
quand tu passes en papillon, les remous qui font couler les tocards tout autour, quel plaisir
:Discobat:
Image
il y a 8 heures
Je vais raconter un truc qui m'est arrivé à la piscine et qui m'a pas plus, en le baptisant d'un nom anglophone misandre
il y a 8 heures

Bah oui c'est ridicule c'est comme reprocher le manspreading aux hommes d'écarter les jambes quand ils sont assis alors qu'ils ont une paire de testicule et un penis entre les cuisses en position assise (si une femme a déjà vu un homme nu et qu'elle a un minimum de bonne foi elle voit bien qu'en cas de flexion des hanches(comme en position assise) bah les organes génitaux externes sont entre les cuisses donc c'est malaisé de fermer les cuisses elles elles ont une vulve qui peut se "fermer" sans que ce soit aussi désagréable mais bon bref elles veulent pas comprendre certaines
:Grossemoule:
il y a 8 heures
Bientôt ça va reprocher aux hommes de consommer plus de calories et d'oxygènes que les femmes, les hommes devraient culpabiliser du dimorphisme sexuel quoi
:HouHou:
il y a 8 heures
Bah oui c'est ridicule c'est comme reprocher le manspreading aux hommes d'écarter les jambes quand ils sont assis alors qu'ils ont une paire de testicule et un penis entre les cuisses en position assise (si une femme a déjà vu un homme nu et qu'elle a un minimum de bonne foi elle voit bien qu'en cas de flexion des hanches(comme en position assise) bah les organes génitaux externes sont entre les cuisses donc c'est malaisé de fermer les cuisses elles elles ont une vulve qui peut se "fermer" sans que ce soit aussi désagréable mais bon bref elles veulent pas comprendre certaines
elles sont jalouses de pas avoir un kiki
:Discobat:
Image
il y a 8 heures
Elles se plaignent juste que l'homme est plus grand et plus fort. C'est-à-dire qu'elles se plaignent de leur infériorité. C'est comique.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
C'est primordial de faire des mouvements ample en natation, ça fait des années qu' elle dit pratiqué? Mon cul c'est du téflon
:Bender_pensif:
Elle fait uniquement de la brasse de laminer ne comprend pas qu'on puisse faire autre chose
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 8 heures
Bientôt ça va reprocher aux hommes de consommer plus de calories et d'oxygènes que les femmes, les hommes devraient culpabiliser du dimorphisme sexuel quoi
Elles ont déjà essayé
:Chasseur1:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 8 heures
Ça s arrête jamais
:Alice86:
Non c'est un fond de commerce qui rapporte encore beaucoup. Les femmes naïves (90% des françaises) consomment et comportent. Un bon business rentable pour les merdias mainstream.
:Chat_mange:

+ les femmes sont câblées pour ne jamais être rassasiée. Elle trouveront toujours un nouveau problème après un autre.
il y a 8 heures
Elles se plaignent juste que l'homme est plus grand et plus fort. C'est-à-dire qu'elles se plaignent de leur infériorité. C'est comique.
Sauf que si un homme n'est pas fort et grand qu'elles beaucoup vont le mépriser mais oui en même temps elles sont envieuses de ça
:Pikaeclair:

Les hommes sont toujours perdants avec cette mentalité de beaucoup de bonnes femmes à toujours le chicaner gratos
:pikachu6:
il y a 8 heures
Sauf que si un homme n'est pas fort et grand qu'elles beaucoup vont le mépriser mais oui en même temps elles sont envieuses de ça
:Pikaeclair:

Les hommes sont toujours perdants avec cette mentalité de beaucoup de bonnes femmes à toujours le chicaner gratos
:pikachu6:
Vous avez toujours pas compris le processus de sélection des femmes ?

Elles poussent les bouchons hyper loin (consciemment ou inconsciemment). Les hommes faibles se couchent et à la fin il ne reste que la crème de la crème des hommes qui ont gardé leur positions dominante. Hommes qu'elles choisiront délors comme partenaire pour assurer la reproduction et la protection de leur progéniture.

C'est très vicieux mais c'est un processus très efficace dans la nature pour trier rapidement un très grand nombre de prétendant.

Plus il y a de prétendants plus elles poussent le bouchon loin.
il y a 8 heures
Vous avez toujours pas compris le processus de sélection des femmes ?

Elles poussent les bouchons hyper loin (consciemment ou inconsciemment). Les hommes faibles se couchent et à la fin il ne reste que la crème de la crème des hommes qui ont gardé leur positions dominante. Hommes qu'elles choisiront délors comme partenaire pour assurer la reproduction et la protection de leur progéniture.

C'est très vicieux mais c'est un processus très efficace dans la nature pour trier rapidement un très grand nombre de prétendant.

Plus il y a de prétendants plus elles poussent le bouchon loin.
Non c'est juste de la débilité c'est juste le meilleur moyen de sélectionner fes hommes agressifs et toxiques c'est une logique complètement conne... La réalité c'est que les critères des femelles dans le monde animal sont juste souvent stupides ça a même déjà mené des espèces à l'extinction
GIF
il y a 7 heures
Je suis pas entièrement d'accord, car certains hommes abusent réellement du manspreading
:risitaeheh:
Je suis Klaosuen
il y a 7 heures
Je suis pas entièrement d'accord, car certains hommes abusent réellement du manspreading
:risitaeheh:
Bof pas pire que les femmes qui mettent leur sac sur le siège à côté et qui téléphonent en braillant, La réalité hommes comme femmes y'en a qui ont des comportements indélicats dans les transports
il y a 7 heures