Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le fameux homme "protecteur" qui va au final tabasser sa femme et ses enfants parfois jusqu'à la mort
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est juste de la débilité c'est juste le meilleur moyen de sélectionner fes hommes agressifs et toxiques c'est une logique complètement conne... La réalité c'est que les critères des femelles dans le monde animal sont juste souvent stupides ça a même déjà mené des espèces à l'extinction 

Si la nature garde un caractère c'est qu'il est bon pour la survie de l'espèce. Les hommes agressif ont été gage de survie durant des dixaines de milliers d'années. Le monde a changé beaucoup trop vite ces 500 dernières années. Les femmes n'ont pas encore eu le temps de perdre ce genre de réflexe primaire désuet. La sélection est en cours.
il y a 7 heures
Y'a plein de femmes qui se plaignent H24 de leur conjoint et ça se plaint des conjoints violents et paresseux et ceci et cela mais tranquille elles choisissent "bien" après souvent j'imagine que le problème c'est elles qui sont d'eternelles insatisfaites et aliénantes avec leur entourage et parfois même violentes physiquement
il y a 7 heures
Y'a plein de femmes qui se plaignent H24 de leur conjoint et ça se plaint des conjoints violents et paresseux et ceci et cela mais tranquille elles choisissent "bien" après souvent j'imagine que le problème c'est elles qui sont d'eternelles insatisfaites et aliénantes avec leur entourage et parfois même violentes physiquement
Les femmes sont plus violentes et toxiques que les hommes mais ça c'est tabou en occident. Les golems sont pas encore prêt.
il y a 7 heures
Si la nature garde un caractère c'est qu'il est bon pour la survie de l'espèce. Les hommes agressif ont été gage de survie durant des dixaines de milliers d'années. Le monde a changé beaucoup trop vite ces 500 dernières années. Les femmes n'ont pas encore eu le temps de perdre ce genre de réflexe primaire désuet. La sélection est en cours.
Bah non la nature est chaotique et amorale donc l'argument que la nature fait bien les choses loool on fait que ca de lutter contre la nature
il y a 7 heures
Ananas
7h
Heureusement qu'on a des sociologues pour faire des recherches
À oui les bons a rien qui touchent les alocs tellement ils arrivent pas comprendre leur propre discipline.
Au mieux y'a les anthropologues qui eux sont souvent plus pertinent.
Au mieux y'a les anthropologues qui eux sont souvent plus pertinent.
il y a 7 heures
Les femmes sont plus violentes et toxiques que les hommes mais ça c'est tabou en occident. Les golems sont pas encore prêt.
Bah le problème qui si une femme est abusive sexuellement, insultante et dénigrante ou même qu'elle frappe un homme c'est pas jugé sévèrement le plus souvent mais si un beau jour le mec qui se fait brutaliser par sa meuf quotidiennement se rebelle et rend les coups c'est lui qui passera pour le mauvais
La vérité c'est que certains hommes sont pris au piège avec certaines mégères et que leur seule solution c'est qu'elles leur foutent suffisamment une dérouillée sans qu'ils se défendent pour pour pouvoir porter plainte derrière
La vérité c'est que certains hommes sont pris au piège avec certaines mégères et que leur seule solution c'est qu'elles leur foutent suffisamment une dérouillée sans qu'ils se défendent pour pour pouvoir porter plainte derrière
il y a 7 heures
Bah non la nature est chaotique et amorale donc l'argument que la nature fait bien les choses loool on fait que ca de lutter contre la nature
T'as pas compris mes propos.
La nature élimine constamment les gènes négatifs à la survie. Seul les êtres vivants neutres ou avantagés génétiquement par rapport a la génération précédente survivent et se reproduisent. C'est une boucle sans fin qui nettoie constament les êtres vivants.
En soit c'est ni bien fait, ni mal fait. C'est juste une logique implacable.
La nature élimine constamment les gènes négatifs à la survie. Seul les êtres vivants neutres ou avantagés génétiquement par rapport a la génération précédente survivent et se reproduisent. C'est une boucle sans fin qui nettoie constament les êtres vivants.
il y a 7 heures
T'as pas compris mes propos.
Bah y'a le don au CECOS pour drop la selection 

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah le problème qui si une femme est abusive sexuellement, insultante et dénigrante ou même qu'elle frappe un homme c'est pas jugé sévèrement le plus souvent mais si un beau jour le mec qui se fait brutaliser par sa meuf quotidiennement se rebelle et rend les coups c'est lui qui passera pour le mauvais
La violence psychologique est pire qu'un viol ou un coup de point en pleine face. La majorité des femmes en France sont championne de MMA psychologique, mais la justice ne prend pas en compte ce genre de violences trop dure à categoriser.
il y a 7 heures
La violence psychologique est pire qu'un viol ou un coup de point en pleine face. La majorité des femmes en France sont championne de MMA psychologique, mais la justice ne prend pas en compte ce genre de violences trop dure à categoriser.
Et c'est ultra insidieux comme violence la violence psychologique et le truc "marrant" c'est que ça le reproche aux hommes aussi d'être violents psychologiquement
il y a 7 heures
Kanata
9h
Elle veut juste justifier son boulot avec ce dont elle peut se permettre, c'est à dire pas grand chose
il y a 7 heures
Et c'est ultra insidieux comme violence la violence psychologique et le truc "marrant" c'est que ça le reproche aux hommes aussi d'être violents psychologiquement
Après "la projection des ses propres trots sur autrui" est hyper rependu chez les humains indépendamment du sexe.
Tres souvent, les égoïsteses vont traiter les autres d'égoïstes, les radins vont traiter les autres de radins, les manipulateurs vont traiter les autre de manipulateurs, etc...
Y'a une sorte d'introspection dans ces comportements auxquels j'ai pu assister beaucoup de fois.
Tres souvent, les égoïsteses vont traiter les autres d'égoïstes, les radins vont traiter les autres de radins, les manipulateurs vont traiter les autre de manipulateurs, etc...
Y'a une sorte d'introspection dans ces comportements auxquels j'ai pu assister beaucoup de fois.
il y a 7 heures
le ManExisting est le pire
J'ai lu le ManExciting
il y a 7 heures
J'ai lu le ManExciting
C'était pour dire que juste le fait d'exister est déjà un problème dans leur maladie mentale
~ Clubber Chat ~
il y a 7 heures
Après "la projection des ses propres trots sur autrui" est hyper rependu chez les humains indépendamment du sexe.
Oui c'est bien vrai ça ça projette souvent ses propres vices sur les autres
il y a 7 heures
C'était pour dire que juste le fait d'exister est déjà un problème dans leur maladie mentale
J'avais compris igo.
il y a 7 heures
236
Sur ce sujet0