InscriptionConnexion
Il a pas les codes
:Myriam_palomba_chokbar:
- M. Le juge, mon client, ici présent, essayais juste de s'adapter à la nouvelle culture locale, et il s'identifie comme étant un sikh
:Avocat3:

- Très bien. Accusé levez-vous. Appropriation culturelle, vous me ferez 133 ans de prison
:Juge1:
il y a 7 heures
C'est sûr que c'est pas cool comme réaction.

Mais faut dire qu'on doit encaisser des dizaines d'attentats, des viols et égorgements toutes les semaines, 250.000 fillettes violées, des églises qui brûlent chaque mois, des croix arrachées, des insultes sur notre histoire, notre drapeau, notre cuisine, notre langue, notre hymne.

Et on a même pas le droit de pleurer les victimes, demander les noms, ou voir les assassins prendre perpet'.

Moi je trouve que les blancs ils sont plutôt super bon délire.
Mes insultes ne sont rien.
C'est le cynisme et la malhonnêteté intelectuelle qui sont violents.
il y a 7 heures
C'est sûr que c'est pas cool comme réaction.

Mais faut dire qu'on doit encaisser des dizaines d'attentats, des viols et égorgements toutes les semaines, 250.000 fillettes violées, des églises qui brûlent chaque mois, des croix arrachées, des insultes sur notre histoire, notre drapeau, notre cuisine, notre langue, notre hymne.

Et on a même pas le droit de pleurer les victimes, demander les noms, ou voir les assassins prendre perpet'.

Moi je trouve que les blancs ils sont plutôt super bon délire.
La morale que je vois sur ce topic c'est "on peut pas pleurer nos morts donc on va se moquer de celle des autres"
:misakipasnet:

si vous ne voyez pas le problème là dedans je sais pas quoi dire
Toxine maximale
il y a 7 heures
Mes insultes ne sont rien.
C'est le cynisme et la malhonnêteté intelectuelle qui sont violents.
C'est surtout que toute ta vie tu les entends dire "ouais les francais ils puent, les francais ils sont racistes, les francais ceci et cela" toujours à nous cracher à la gueule.

Donc après ben forcément t'as pas envie d'être leurs potes
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
La morale que je vois sur ce topic c'est "on peut pas pleurer nos morts donc on va se moquer de celle des autres"
:misakipasnet:

si vous ne voyez pas le problème là dedans je sais pas quoi dire
Je me moque pas.
Mais zéro empathie.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
t'es encore plus nerveux qu'un wesh et tu prends parti d'un attaquant au couteau, à se demander qui est le sauvage
:misakiuwu:
tu viens de d'auto-enculer avec cette réponse de lâche qui est à coté de la plaque, le contexte et toi ça doit être un truc dans la 4eme dimension
:concasse:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
le gauchiste écrit un truc
:mdrjoint:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
Je me moque pas.
Mais zéro empathie.
Y'a pas besoin d'avoir de l'empathie pour qui que ce soit, mais d'avoir le bon sens de ne pas blâmer les victimes pour le comportement de certains de leurs congeneres
:nanavide:
Toxine maximale
il y a 7 heures
Il continue de parler de mort alors qu'il n'y en a pas + on parle du traitement des médias et des politiciens. Il dérive sur pleurer les morts.
Je ne me moque d'aucun mort moi sur ce topic.
il y a 7 heures
tu viens de d'auto-enculer avec cette réponse de lâche qui est à coté de la plaque, le contexte et toi ça doit être un truc dans la 4eme dimension
:concasse:
Il ment doublement : il n'y a pas de mort + je ne prends même pas parti pour l'agresseur.
il y a 7 heures
Ceux qui bandent sur une guerre raciale
:ray-liotta:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 6 heures
Ceux qui bandent sur une guerre raciale
:ray-liotta:
Ceux qui veulent une guerre religieuse t'en penses quoi ?
:Virtua_Allah_VR:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures
attentat sous faux drapeau qui permettra à l'état d'encore plus terroriser le peuple anglais
il y a 5 heures
Je condamne bien évidemment
:chat_zoom:
très mollement
:mqmatrixgif:

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Après un message Facebook suffit à faire condamner une personne si il dit de quelle couleur sont les violeurs
:Lafete:
il y a 4 heures
Le titre est faux par contre

Personne n'est mort et leur vie ne sont pas en danger
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 heures
ce forum de tarés, ca reste une attaque au couteau
:misakitare:

les gens ici qui ont de la compassion pour l'agresseur juste parce qu'il est blanc et vise des musulmans, vous etes vraiment dégénérés meme zemmour oserait pas
:misakitare:
Zemmour a deux pays son algérie natale ou la palestine nouvelle israel c'est bon avec ce migrant
:boyard:
il y a 4 heures
Le titre est faux par contre

Personne n'est mort et leur vie ne sont pas en danger
:test_anton:
Il prendra quand même vingt ans avec ces fiottes de la justice
:OUAIII:
il y a 4 heures
Allah akbar
:miaou:

il y a 4 heures
t'es encore plus nerveux qu'un wesh et tu prends parti d'un attaquant au couteau, à se demander qui est le sauvage
:misakiuwu:
C'est un fait divers parmis tant d'autre puis ne t'inquiète pas c'est un loup solitaire et ils sont pas tous comme ça hein !
Il faut pas jouer au jeu des extrêmes, ce qui aide le plus notre démocratie c'est le vivre ensemble.
il y a 4 heures