Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je condamne à peine, mais en vrai faut les dégager pas créer de guerre raciale mais bon
La guerre civile sera inévitable
Personne n'interdira les POC
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne à peine, mais en vrai faut les dégager pas créer de guerre raciale mais bon
oui, on va leur dire "rentre chez vous svp" et ils vont le faire
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 8 heures
plus que 29 999 995
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Moi je pense que plus ce genre d'événements arrivera, plus ça calmera les allogenes
C'est au contraire quand tu fais rien et que t'es soumis qu'ils sèment la terreur
La France est un tres bon exemple
C'est au contraire quand tu fais rien et que t'es soumis qu'ils sèment la terreur
La France est un tres bon exemple
Le problème c'est les traîtres
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 heures
Le problème c'est les traîtres
il y a 8 heures
oui, on va leur dire "rentre chez vous svp" et ils vont le faire
"La valise ou le cercueil", ça a marché pas le passé.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
Le mieux qu'il puisse faire maintenant c'est de se foutre en l'air.
il y a 7 heures
Je condamne à peine, mais en vrai faut les dégager pas créer de guerre raciale mais bon
L'un ne vas pas sans l'autre
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Sa y est ils on en pleins le cul ça va péter
il y a 7 heures
Le mieux qu'il puisse faire maintenant c'est de se foutre en l'air.
ce forum de tarés, ca reste une attaque au couteau
les gens ici qui ont de la compassion pour l'agresseur juste parce qu'il est blanc et vise des musulmans, vous etes vraiment dégénérés meme zemmour oserait pas
les gens ici qui ont de la compassion pour l'agresseur juste parce qu'il est blanc et vise des musulmans, vous etes vraiment dégénérés meme zemmour oserait pas
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa guerre civile sera inévitable
il y a 7 heures
La guerre civile sera inévitable
Pour une guerre il faut des belligérants. Or pour un mec qui chlasse cinq muzs sans en tuer un seul, tu en as cent en face qui tuent régulièrement.
il y a 7 heures
ce forum de tarés, ca reste une attaque au couteau
Les victimes des grooming gangs sont ignorées pas les politiciens, les médias et toute la gauche parce qu'elles sont Blanches. N'inverse pas les rôles le clown.
il y a 7 heures
Les victimes des grooming gangs sont ignorées pas les politiciens, les médias et toute la gauche parce qu'elles sont Blanches. N'inverse pas les rôles le clown.
donc parce que la gauche ignore les blancs qui se font lyncher vous vous moquez des étrangers qui se font agresser pour leur différence?
c'est un concours de celui qui sera le plus lamentable?
il y a 7 heures
j'imagine que vous serez au front?
Mais bordel, le principe de la guerre civile c'est qu'il n'y a pas de front. Le pays est en soi le champ de bataille.
Toi tu crois qu'on va défendre l'Alsace et la Lorraine contre les boches peut-être ahi.
Toi tu crois qu'on va défendre l'Alsace et la Lorraine contre les boches peut-être ahi.
il y a 7 heures
donc parce que la gauche ignore les blancs qui se font lyncher vous vous moquez des étrangers qui se font agresser pour leur différence?
Personne n'ignore les victimes quand elles sont "racisées" et bien au contraire elles sont surmédiatisées. Tu inverses le réel, ce n'est pas bien d'être malhonnête.
D'ailleurs on en parle aussi ici, donc on ignore rien du tout. Le génie.
il y a 7 heures
Personne n'ignore les victimes quand elles sont "racisées" et bien au contraire elles sont surmédiatisées. Tu inverses le réel, ce n'est pas bien d'être malhonnête.
bah oui vous en parlez sur ce forum, vous vous moquez, c'est bien ce que je dis
juste parce que vous suintez la rage vous faites exactement la meme chose que ceux que vous détestez, d'où mes propos: vous valez pas mieux que la gauche
juste parce que vous suintez la rage vous faites exactement la meme chose que ceux que vous détestez, d'où mes propos: vous valez pas mieux que la gauche
il y a 7 heures
Mais bordel, le principe de la guerre civile c'est qu'il n'y a pas de front. Le pays est en soi le champ de bataille.
il y a 7 heures
bah oui vous en parlez sur ce forum, vous vous moquez, c'est bien ce que je dis
il n'y a plus de droite et de gauche, juste des gens normaux ( blanc ) et des envahisseurs
il y a 7 heures
Il ne s'attaque pas au coeur du probleme. Ce qui a mis en place cette merde c'est ceux au gouvernement.... dont les burnes sont entre les mains d'isreal
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
67
Sur ce sujet0