InscriptionConnexion
"La valise ou le cercueil", ça a marché pas le passé.
On pourrait aussi parler des millions d'Allemands expulsés vers l'ouest après 1945 alors qu'ils vivaient sur ces terres bien avant l'arrivée au pouvoir des nazis
il y a 7 heures
@vaincu calmez-vous les blancs
:hhhggg:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 7 heures
bah oui vous en parlez sur ce forum, vous vous moquez, c'est bien ce que je dis
:misakilook:

juste parce que vous suintez la rage vous faites exactement la meme chose que ceux que vous détestez, d'où mes propos: vous valez pas mieux que la gauche
:misakilook:
Ma colère, sale fils de pute, elle est fondée sur le fait que Georges Floyd on en a parlé pendant des années et des années, alors que Henry Nowak il fallait aller sur twitter pour se mettre au courant - et on en parle déjà plus.

Ma colère, c'est qu'il n'y a infiniment plus de Blancs pour se faire buter par des nègres aux USA. Mais que l'on parle uniquement des nègres qui se font parfois buter.

Ma colère est contre le VRAI racisme systémique. Ton affaire de 5 muslims à la con qui se font passer au fil du couteau, c'est de la petite bière à côté des groomings gangs.

Maintenant que tu as étalé ton impertinence de lâche, de cuck et de traître, tu peux disposer.
il y a 7 heures-PEMT
il n'y a plus de droite et de gauche, juste des gens normaux ( blanc ) et des envahisseurs
:zoom2:
completement perchés
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 7 heures-PEMT
Aucun n'est mort.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Il ne sortira jamais et va vivre l'enfer en prison par les détenus et les collabos de gardiens
:gne1:
Y en a beaucoup des gardiens collabos ou qui se font cacas dessus ?
il y a 7 heures
Il est pas doué le mec. Les attaques au couteau c'est une marque de fabrique, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces
:Descolin_ahi:
il y a 7 heures
Aucun n'est mort.
Elle est coriace cette vieille carne
:Dubitatif2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 heures
Y en a beaucoup des gardiens collabos ou qui se font cacas dessus ?
Je parlais de collabo au système. Et vu qu'il est furieusement anti blanc là bas...
:gne1:
il y a 7 heures
Elle est coriace cette vieille carne
:Dubitatif2:
Du coup il a juste foutu sa vie en l'air
:Trav_depressif:
il y a 7 heures
Ma colère, sale fils de pute, elle est fondée sur le fait que Georges Floyd on en a parlé pendant des années et des années, alors que Henry Nowak il fallait aller sur twitter pour se mettre au courant - et on en parle déjà plus.

Ma colère, c'est qu'il n'y a infiniment plus de Blancs pour se faire buter par des nègres aux USA. Mais que l'on parle uniquement des nègres qui se font parfois buter.

Ma colère est contre le VRAI racisme systémique. Ton affaire de 5 muslims à la con qui se font passer au fil du couteau, c'est de la petite bière à côté des groomings gangs.

Maintenant que tu as étalé ton impertinence de lâche, de cuck et de traître, tu peux disposer.
t'es encore plus nerveux qu'un wesh et tu prends parti d'un attaquant au couteau, à se demander qui est le sauvage
:misakiuwu:
Toxine maximale
il y a 7 heures
Du coup il a juste foutu sa vie en l'air
:Trav_depressif:
Son exemple va inspirer
:RageMfffdoigt:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 heures
Il est pas doué le mec. Les attaques au couteau c'est une marque de fabrique, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces
:Descolin_ahi:
Il a pas les codes
:Myriam_palomba_chokbar:
il y a 7 heures
Ne se prononce pas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
t'es encore plus nerveux qu'un wesh et tu prends parti d'un attaquant au couteau, à se demander qui est le sauvage
:misakiuwu:
C'est tout ce que t'as trouvé ?
:pf:

"gneuu gneuu nerveux comme un wesh"

Maintenant que je t'ai proprement recadré, tu peux aller chialer dans ton pieu en position foetale. Je ne te retiens pas davantage.
Sale cuck.

il y a 7 heures
Son exemple va inspirer
:RageMfffdoigt:
On se fout de la gueule des yankees mais on aurait les même lois sur les armes que dans le Sud des US, l'Europe ca serait une boucherie....
T'aurais 1 tuerie de masse par semaine.
il y a 7 heures
C'est tout ce que t'as trouvé ?
:pf:

"gneuu gneuu nerveux comme un wesh"

Maintenant que je t'ai proprement recadré, tu peux aller chialer dans ton pieu en position foetale. Je ne te retiens pas davantage.
Sale cuck.

merci pour le fou rire
Toxine maximale
il y a 7 heures
merci pour le fou rire
"merfi pour le fou rire
:soyjack_pleure:
"
il y a 7 heures
Encore un blanc
:Ben_Laden_5:

Y’en a marre de ce pattern, à un moment donné il faut que cette sale bande d’angloïde retourne d’où elle vient, c’est à dire la Saxe.
:Ben_Laden_5:
il y a 7 heures
merci pour le fou rire
C'est sûr que c'est pas cool comme réaction.

Mais faut dire qu'on doit encaisser des dizaines d'attentats, des viols et égorgements toutes les semaines, 250.000 fillettes violées, des églises qui brûlent chaque mois, des croix arrachées, des insultes sur notre histoire, notre drapeau, notre cuisine, notre langue, notre hymne.

Et on a même pas le droit de pleurer les victimes, demander les noms, ou voir les assassins prendre perpet'.

Moi je trouve que les blancs ils sont plutôt super bon délire.
il y a 7 heures