InscriptionConnexion
Image

ce n'est que le début je pense
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Il prendra 100 fois plus cher qu'un tueur terroriste violeur d'enfants pakistanais
:CS_Juif:
il y a 6 heures
Il prendra 100 fois plus cher qu'un tueur terroriste violeur d'enfants pakistanais
Il ne sortira jamais et va vivre l'enfer en prison par les détenus et les collabos de gardiens
:gne1:
il y a 6 heures
mais avant ça il s'est fait plaisir au moins
:chatzoom3:
il y a 6 heures
Il ne sortira jamais et va vivre l'enfer en prison par les détenus et les collabos de gardiens
non, ça va aller
:Discobat:
il y a 6 heures
5 ...
:mouaisbof:
il y a 6 heures
Il a tué personne en plus on dirait juste un alcolo quand il parle pendant l'arrestation
:MacronRire:
il y a 6 heures
Une action désorganisé et solitaire comme ça ne mènera à rien, c'est éponger l'eau sans réparer la fuite
:Griffith_lire:
il y a 6 heures
les rebeux en enfer
:mdrjoint:

Image
il y a 6 heures
Je condamne à peine, mais en vrai faut les dégager pas créer de guerre raciale mais bon
il y a 6 heures
Le mieux qu'il puisse faire maintenant c'est de se foutre en l'air.
:chattristesoleil:
il y a 6 heures
Le mieux qu'il puisse faire maintenant c'est de se foutre en l'air.
:chattristesoleil:
Oui hélas
:ahitison:
il y a 6 heures
Moi je pense que plus ce genre d'événements arrivera, plus ça calmera les allogenes
:salefdp:

C'est au contraire quand tu fais rien et que t'es soumis qu'ils sèment la terreur

La France est un tres bon exemple
il y a 6 heures
Et il va faire la une de tous les médias pendant 2 semaines alors que pour les violeurs pakistanais ça a été mis sous le tapis.

Les gouvernants ont bien choisis leur camps
:MacronZoomTroll:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 heures
Moi je pense que plus ce genre d'événements arrivera, plus ça calmera les allogenes

C'est au contraire quand tu fais rien et que t'es soumis qu'ils sèment la terreur

La France est un tres bon exemple
Sauf que les gauchos et assimilés BANDENT quand ces trucs-là arrivent, et s'en servent pour redoubler d'ardeur.
:usul_branlette:
il y a 6 heures
Une action désorganisé et solitaire comme ça ne mènera à rien, c'est éponger l'eau sans réparer la fuite
:Griffith_lire:
du moment que ça énerve les muzzs c'est du tout bon, la situation va surement dégénérer au bout d'un moment, ce pays peut sans problème gérer 600 000-800 000 morts dans une guerre raciale
il y a 6 heures
je vois déjà arriver les gaucho
:jesus_moqueur_2:
il y a 6 heures
Sauf que les gauchos et assimilés BANDENT quand ces trucs-là arrivent, et s'en servent pour redoubler d'ardeur.
:usul_branlette:
oui, les gauchos doivent monter en première ligne sinon on ne pourra jamais les "neutraliser", ce sont les ennemis de base
il y a 6 heures