[ Alerte ] mon oncle me donne petite maisonnette devant playa privée + 5 hectares pour buissness etc
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn te donne la meuf de ouf et la maison de ouf, t es un salaud ptn
Il a galère à ramasser poireaux pendant 10 ans pour patron boomer, dieu le récompense
il y a 3 heures
+ l’autrichien millionaire qui sera mon voisin , il a déjà commandé son bateau a 200k et veut refaire les routes pour accéder facilement a cette plage privée + il construit sa baraque a côté + un Australien revient l’hiver pour se relaxer . En gros , je vais voir plein de touristes par ces 2 fous ...etc.... et moi je les regarde comme le chef du village sans investir un centime...
Nan mais vas-y, fonce ! Faut tenter au moins, on ne passe pas à côté d'une telle opportunité ! Et si tu merdes ba au pire tu reviens en France...
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
L'irl Cambodge dans la maison de Chong bordel
De ouf. J'attends ça avec impatience
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Mais t'es un ouf ! Arrête d'avoir peur et fonce putain ! À ton âge, tout sur un plateau comme ça mais vas-y, lâche toi, c'est ouf ce qui t'arrive là ! Ça ne t'arrivera jamais en France ça...
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
134
Sur ce sujet0