[ Alerte ] mon oncle me donne petite maisonnette devant playa privée + 5 hectares pour buissness etc
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeToi aussi, j'ai l'impression que beaucoup de personnes qui ont fuit le Cambodge pendant le génocide de pol pot viennent de Battambang. Moi j'ai de la famille qui ont immigré aux usa ce sont généralement les soldats qui sont partis aux usa, les plus riche en France au début (khmer chinois) ensuite le reste de la population don les paysans ont pu immigré en France par chance, avant d'immigrés en France les plus pauvres était dans des camps en Thaïlande plus de 1 millions
ma famille à eu de la chance de venir en France les autres sont resté dans les camps thaï avant de retourner au Cambodge.
Voilà l'histoire du nom Battambang
Le mot khmer Battambang est littéralement la traduction de l’expression « perdre le bâton ». Cela se réfère à une légende locale racontant celle d’un géant appelé Ta Dambong. La légende raconte que le géant a perdu son bâton lorsqu’il voulait combattre un ennemi. A l’entrée de la ville, on trouve jusqu’à aujourd’hui une grande statue érigée en l’honneur de ce personnage.
Le khey @SeigneurCooler a déjà été à Battambang je crois
Pour le bar à pute j'hésite aussi kheyou, il faut que les filles soit réglo, bien faire attention à qu'elle soit majeure et non mineur
Voilà l'histoire du nom Battambang
Le mot khmer Battambang est littéralement la traduction de l’expression « perdre le bâton ». Cela se réfère à une légende locale racontant celle d’un géant appelé Ta Dambong. La légende raconte que le géant a perdu son bâton lorsqu’il voulait combattre un ennemi. A l’entrée de la ville, on trouve jusqu’à aujourd’hui une grande statue érigée en l’honneur de ce personnage.
Le khey @SeigneurCooler a déjà été à Battambang je crois
Pour le bar à pute j'hésite aussi kheyou, il faut que les filles soit réglo, bien faire attention à qu'elle soit majeure et non mineur
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
Toi aussi, j'ai l'impression que beaucoup de personnes qui ont fuit le Cambodge pendant le génocide de pol pot viennent de Battambang. Moi j'ai de la famille qui ont immigré aux usa ce sont généralement les soldats qui sont partis aux usa, les plus riche en France au début (khmer chinois) ensuite le reste de la population don les paysans ont pu immigré en France par chance, avant d'immigrés en France les plus pauvres était dans des camps en Thaïlande plus de 1 millions
ma famille à eu de la chance de venir en France les autres sont resté dans les camps thaï avant de retourner au Cambodge.
Voilà l'histoire du nom Battambang
Le mot khmer Battambang est littéralement la traduction de l’expression « perdre le bâton ». Cela se réfère à une légende locale racontant celle d’un géant appelé Ta Dambong. La légende raconte que le géant a perdu son bâton lorsqu’il voulait combattre un ennemi. A l’entrée de la ville, on trouve jusqu’à aujourd’hui une grande statue érigée en l’honneur de ce personnage.
Le khey @SeigneurCooler a déjà été à Battambang je crois
Pour le bar à pute j'hésite aussi kheyou, il faut que les filles soit réglo, bien faire attention à qu'elle soit majeure et non mineur
Voilà l'histoire du nom Battambang
Le mot khmer Battambang est littéralement la traduction de l’expression « perdre le bâton ». Cela se réfère à une légende locale racontant celle d’un géant appelé Ta Dambong. La légende raconte que le géant a perdu son bâton lorsqu’il voulait combattre un ennemi. A l’entrée de la ville, on trouve jusqu’à aujourd’hui une grande statue érigée en l’honneur de ce personnage.
Le khey @SeigneurCooler a déjà été à Battambang je crois
Pour le bar à pute j'hésite aussi kheyou, il faut que les filles soit réglo, bien faire attention à qu'elle soit majeure et non mineur
Ouais enfin j'y suis passé vite fait
il y a un jour
Toi aussi, j'ai l'impression que beaucoup de personnes qui ont fuit le Cambodge pendant le génocide de pol pot viennent de Battambang. Moi j'ai de la famille qui ont immigré aux usa ce sont généralement les soldats qui sont partis aux usa, les plus riche en France au début (khmer chinois) ensuite le reste de la population don les paysans ont pu immigré en France par chance, avant d'immigrés en France les plus pauvres était dans des camps en Thaïlande plus de 1 millions
ma famille à eu de la chance de venir en France les autres sont resté dans les camps thaï avant de retourner au Cambodge.
Voilà l'histoire du nom Battambang
Le mot khmer Battambang est littéralement la traduction de l’expression « perdre le bâton ». Cela se réfère à une légende locale racontant celle d’un géant appelé Ta Dambong. La légende raconte que le géant a perdu son bâton lorsqu’il voulait combattre un ennemi. A l’entrée de la ville, on trouve jusqu’à aujourd’hui une grande statue érigée en l’honneur de ce personnage.
Le khey @SeigneurCooler a déjà été à Battambang je crois
Pour le bar à pute j'hésite aussi kheyou, il faut que les filles soit réglo, bien faire attention à qu'elle soit majeure et non mineur
Voilà l'histoire du nom Battambang
Le mot khmer Battambang est littéralement la traduction de l’expression « perdre le bâton ». Cela se réfère à une légende locale racontant celle d’un géant appelé Ta Dambong. La légende raconte que le géant a perdu son bâton lorsqu’il voulait combattre un ennemi. A l’entrée de la ville, on trouve jusqu’à aujourd’hui une grande statue érigée en l’honneur de ce personnage.
Le khey @SeigneurCooler a déjà été à Battambang je crois
Pour le bar à pute j'hésite aussi kheyou, il faut que les filles soit réglo, bien faire attention à qu'elle soit majeure et non mineur

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Ouais enfin j'y suis passé vite fait
C'était en construction tu m'avais dit à l'époque ça doit être joli maintenant, j'espère que y'a encore là grande statue noir
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime beaucoup les musiques de style karaoké ça me rend nostalgique
Oui tu as la grande statue noir de Battambang, ça doit être une belle ville.
Tu connais vannda khey, c'est un artiste khmer, il a percé avec cette musique, il a voulu faire un mélange de l'ancienne gêneration d'artiste avec les nouvelles
Il a chanté pendant les jo je crois
Oui tu as la grande statue noir de Battambang, ça doit être une belle ville.
Tu connais vannda khey, c'est un artiste khmer, il a percé avec cette musique, il a voulu faire un mélange de l'ancienne gêneration d'artiste avec les nouvelles

YouTube
Vidéo YouTubeIl a chanté pendant les jo je crois
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
J'aime beaucoup les musiques de style karaoké ça me rend nostalgique
Oui tu as la grande statue noir de Battambang, ça doit être une belle ville.
Tu connais vannda khey, c'est un artiste khmer, il a percé avec cette musique, il a voulu faire un mélange de l'ancienne gêneration d'artiste avec les nouvelles
Il a chanté pendant les jo je crois
Oui tu as la grande statue noir de Battambang, ça doit être une belle ville.
Tu connais vannda khey, c'est un artiste khmer, il a percé avec cette musique, il a voulu faire un mélange de l'ancienne gêneration d'artiste avec les nouvelles

YouTube
Vidéo YouTubeIl a chanté pendant les jo je crois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Tanpis je vais tester les moutons , seul a la mer et peche poisson .
PS : je serais pas seul dans cette playa , il y’a 2 familles de paysan qui vivent gratuitement sur cette plage pour surveiller ce terrain de mon oncle + 2 locataires ( un Australien qui revient lorsqu'il fait froid en Australie) + 1 autrichien ( buissnessman). Lui a carrement commandé un overboard ( bateau a 200k ). Pour proposer aux gens balade en mer ou aller sur l’île koh rong + il est en trainnde construire plus grosse maison sur la playa + il va louer un tracteur pour refaire la route cabossé ( entrée dans la plage privée de mon oncle )... Bref . Je vois du potentiel dedans . Comme je suis le neveu de mon oncle . Je serais comme le chef du village en payant rien du tout...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi pas faire de belles chambres d'hotes plutot que les taudis du tout venant?
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Bref 5 hectares de playa privée a lui , a 12 km de sihanoukville. Je peux élever mouton , faire location jet ski , emmener touristes bateau peche en mer au large etc..etc... gratos pour moi + il me donne une maisonnette construit par un allemand mais mort ( donc me reste que 3000 dollzrs pour finir sa maisonette et y vivre dedans ) .... je sais pas quoi faire les.kheys....
Streamable
Vidéo Streamable
T’es vraiment en train de nous poser la question chong?
C'est la meilleure opportunité de ta vie Chong
C'est la meilleure opportunité de ta vie Chong
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
T’es vraiment en train de nous poser la question chong?
C'est la meilleure opportunité de ta vie Chong
C'est la meilleure opportunité de ta vie Chong
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Fonce mon khey,tout ça c'est à toi
T’as même pas à hésiter, la France ne t’offrira rien, la t’as gagné au loto
T’as même pas à hésiter, la France ne t’offrira rien, la t’as gagné au loto
il y a un jour
Chong terrain + maison = combo
L’un ou l’autre je veux bien que tu hésites, mais là tu as tout le pack d’un coup
T’as peur de quoi ?
L’un ou l’autre je veux bien que tu hésites, mais là tu as tout le pack d’un coup
T’as peur de quoi ?
il y a un jour
En ligne
134
Sur ce sujet0






















