InscriptionConnexion
Go
:h_furtive:
il y a un jour
:Descolin_ahi:
mes parents idem sont nés a Battambang. Faudra je fasse un tour la bas. Doit avoir des terrains a bon prix a la campagne. Pour planter du durian etc... mon oncle me dit , le " durian c’est comme de l’or qui pousse " . Bref le fruit qui pue et tres apprécié en Asie . Laisse tomber les bars a puts . Tu peux avoir des enmerdes selon mon ex et le nigeirien . Par exemple , des femmes avec fausses id card moins de 18 ans , et toi tu emboches et boum prostitution de mineur . Direction la prison . Ou alors , une de tes puts te fait chier , fait un trafic de drogue ou autre connerie dans ton établissement. Boum prison.... a esquiver ce buissness. Apres , je sais pas , soit mon ex et le nigeirien me mentent car peur je tombe amoureux d'une put et donc me deconseille etc..etc.... Je dois verifier leurs dires .... parceque ce francais a réussit a ouvrir un bar a filles avec 12k , aucun problème pour l'instant :

Toi aussi, j'ai l'impression que beaucoup de personnes qui ont fuit le Cambodge pendant le génocide de pol pot viennent de Battambang. Moi j'ai de la famille qui ont immigré aux usa ce sont généralement les soldats qui sont partis aux usa, les plus riche en France au début (khmer chinois) ensuite le reste de la population don les paysans ont pu immigré en France par chance, avant d'immigrés en France les plus pauvres était dans des camps en Thaïlande plus de 1 millions
:risibo:
ma famille à eu de la chance de venir en France les autres sont resté dans les camps thaï avant de retourner au Cambodge.

Voilà l'histoire du nom Battambang

Le mot khmer Battambang est littéralement la traduction de l’expression « perdre le bâton ». Cela se réfère à une légende locale racontant celle d’un géant appelé Ta Dambong. La légende raconte que le géant a perdu son bâton lorsqu’il voulait combattre un ennemi. A l’entrée de la ville, on trouve jusqu’à aujourd’hui une grande statue érigée en l’honneur de ce personnage.
:Chat_poisson_rond:


Le khey @SeigneurCooler a déjà été à Battambang je crois

Pour le bar à pute j'hésite aussi kheyou, il faut que les filles soit réglo, bien faire attention à qu'elle soit majeure et non mineur
:Risitas-doigt:
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
Toi aussi, j'ai l'impression que beaucoup de personnes qui ont fuit le Cambodge pendant le génocide de pol pot viennent de Battambang. Moi j'ai de la famille qui ont immigré aux usa ce sont généralement les soldats qui sont partis aux usa, les plus riche en France au début (khmer chinois) ensuite le reste de la population don les paysans ont pu immigré en France par chance, avant d'immigrés en France les plus pauvres était dans des camps en Thaïlande plus de 1 millions
:risibo:
ma famille à eu de la chance de venir en France les autres sont resté dans les camps thaï avant de retourner au Cambodge.

Voilà l'histoire du nom Battambang

Le mot khmer Battambang est littéralement la traduction de l’expression « perdre le bâton ». Cela se réfère à une légende locale racontant celle d’un géant appelé Ta Dambong. La légende raconte que le géant a perdu son bâton lorsqu’il voulait combattre un ennemi. A l’entrée de la ville, on trouve jusqu’à aujourd’hui une grande statue érigée en l’honneur de ce personnage.
:Chat_poisson_rond:


Le khey @SeigneurCooler a déjà été à Battambang je crois

Pour le bar à pute j'hésite aussi kheyou, il faut que les filles soit réglo, bien faire attention à qu'elle soit majeure et non mineur
:Risitas-doigt:
Ouais enfin j'y suis passé vite fait
:wut:
il y a un jour
Toi aussi, j'ai l'impression que beaucoup de personnes qui ont fuit le Cambodge pendant le génocide de pol pot viennent de Battambang. Moi j'ai de la famille qui ont immigré aux usa ce sont généralement les soldats qui sont partis aux usa, les plus riche en France au début (khmer chinois) ensuite le reste de la population don les paysans ont pu immigré en France par chance, avant d'immigrés en France les plus pauvres était dans des camps en Thaïlande plus de 1 millions
:risibo:
ma famille à eu de la chance de venir en France les autres sont resté dans les camps thaï avant de retourner au Cambodge.

Voilà l'histoire du nom Battambang

Le mot khmer Battambang est littéralement la traduction de l’expression « perdre le bâton ». Cela se réfère à une légende locale racontant celle d’un géant appelé Ta Dambong. La légende raconte que le géant a perdu son bâton lorsqu’il voulait combattre un ennemi. A l’entrée de la ville, on trouve jusqu’à aujourd’hui une grande statue érigée en l’honneur de ce personnage.
:Chat_poisson_rond:


Le khey @SeigneurCooler a déjà été à Battambang je crois

Pour le bar à pute j'hésite aussi kheyou, il faut que les filles soit réglo, bien faire attention à qu'elle soit majeure et non mineur
:Risitas-doigt:
:Descolin_ahi:
c’est la ville de naissance de pas mal de khmers expatriés je trouve . Faudra je vais voir un jour la bas. Pas la mer ou montagne . Mais réputé pour sa campagne , les paysans , etc...



il y a un jour
Ouais enfin j'y suis passé vite fait
:wut:
C'était en construction tu m'avais dit à l'époque ça doit être joli maintenant, j'espère que y'a encore là grande statue noir
:Chat_poisson_rond:
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
:Descolin_ahi:
c’est la ville de naissance de pas mal de khmers expatriés je trouve . Faudra je vais voir un jour la bas. Pas la mer ou montagne . Mais réputé pour sa campagne , les paysans , etc...



J'aime beaucoup les musiques de style karaoké ça me rend nostalgique
:Risitas-doigt:


Oui tu as la grande statue noir de Battambang, ça doit être une belle ville.

Tu connais vannda khey, c'est un artiste khmer, il a percé avec cette musique, il a voulu faire un mélange de l'ancienne gêneration d'artiste avec les nouvelles
:afrojesus:




Il a chanté pendant les jo je crois
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
J'aime beaucoup les musiques de style karaoké ça me rend nostalgique
:Risitas-doigt:


Oui tu as la grande statue noir de Battambang, ça doit être une belle ville.

Tu connais vannda khey, c'est un artiste khmer, il a percé avec cette musique, il a voulu faire un mélange de l'ancienne gêneration d'artiste avec les nouvelles
:afrojesus:




Il a chanté pendant les jo je crois
:Chong2LaGalere_:
cest une mega star ici . Ils vendent carrement des téléphones spécial Vanda etc..etc.. Mais bon je suis pas trop fan de rap .
il y a un jour
:afrojesus:
probleme de ce terrain a la mer . Ma meuf refuse de vivre la bas ou de bosser dans la ville a côté Sihanoukville. Elle a ses buissness a phnom penh .
:Descolin_ahi:

Tanpis je vais tester les moutons , seul a la mer et peche poisson .
PS : je serais pas seul dans cette playa , il y’a 2 familles de paysan qui vivent gratuitement sur cette plage pour surveiller ce terrain de mon oncle + 2 locataires ( un Australien qui revient lorsqu'il fait froid en Australie) + 1 autrichien ( buissnessman). Lui a carrement commandé un overboard ( bateau a 200k ). Pour proposer aux gens balade en mer ou aller sur l’île koh rong + il est en trainnde construire plus grosse maison sur la playa + il va louer un tracteur pour refaire la route cabossé ( entrée dans la plage privée de mon oncle )... Bref . Je vois du potentiel dedans . Comme je suis le neveu de mon oncle . Je serais comme le chef du village en payant rien du tout...
:larry_well:
:sdent2:
il y a un jour
:Descolin_ahi:
faudra j’apprend l’anglais et le khmer et le chinois.
il y a un jour
:Descolin_ahi:
je vais foutre un tracker gps sur chaque mouton. Si un voleur , il ira en prison 5 ans minimum .je serais sans pitié .
il y a un jour
Pourquoi pas faire de belles chambres d'hotes plutot que les taudis du tout venant?
il y a un jour
:Descolin_ahi:
je vais traiter les paysans qui vivent sur place , deja.. les forcer a ramasser les déchets plastique . Faire une montagne et brûler. Ensuite , je vais planter un peu de cannabis en cachette . Le gr ici tourne a 20 a 25 dollar . Je m’enfou , mon cousin ancien chef de flic et mes oncles hauts placés. Je plante max 4 mega plantes .
il y a un jour
CHONG
:chat_lunettes:


T'ES REVENU DE LA PLANÈTE CHONG ?
:chat_lunettes:


Image
Ayaaaa le poireau attaque
il y a un jour
:Descolin_ahi:
je vais forcer les paysans a balader mes moutons sur la plage . = mouton zen = bonne viande = je vend plus cher le kilo.. + foutre de la biere mélanger sur l’herbe a mouton ... ils seront sous alcools et zen comme le bœuf du kobé au Japon... Viande de luxe..
il y a un jour
:aliya:
mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde......
il y a un jour
:melancolique:
:Nerdyzoom:
:princesse_asiat:
:singemalade:
:xi_jiping_flingue:
:VonDerFlingue:
:chuu_blacksun:
:chuu_mcdo:
:BribitPleur2:
:Chong2LaGalere_:
:emma-oui-oui:
:Risitas-doigt:
:NerdyRire:
:lagaf_negre:
:tarer:
:risiaubry:


Bref 5 hectares de playa privée a lui , a 12 km de sihanoukville. Je peux élever mouton , faire location jet ski , emmener touristes bateau peche en mer au large etc..etc... gratos pour moi + il me donne une maisonnette construit par un allemand mais mort ( donc me reste que 3000 dollzrs pour finir sa maisonette et y vivre dedans ) .... je sais pas quoi faire les.kheys....

:Risitas-doigt:
cet oncle est un haut gradé a la retraite au cambodge et il me kiffe je pense. Il parle 7 langues ( plein de diplômes du Canada, france , etc...).... tout gratos pour moi ,je dois juste payer l'électricité.

Streamable
Vidéo Streamable
T’es vraiment en train de nous poser la question chong?
:Imam_bled:

C'est la meilleure opportunité de ta vie Chong
:Imam_bled:
il y a un jour
:Nerdyzoom:
Je pense revendre facilement aux chinois riches dans la ville voisine " sihanoukville " a 12 km de ce terrain . Direction meilleure restaurant chinois . Mes moutons de luxe de mer a prix cher...

il y a un jour
T’es vraiment en train de nous poser la question chong?
:Imam_bled:

C'est la meilleure opportunité de ta vie Chong
:Imam_bled:
:Nerdyzoom:
:afrojesus:
:Descolin_ahi:
je demande conseils a l’elite de la nation d’abord " Onche " .
il y a un jour
:Nerdyzoom:
:afrojesus:
:Descolin_ahi:
je demande conseils a l’elite de la nation d’abord " Onche " .
Fonce mon khey,tout ça c'est à toi
:aahman:

T’as même pas à hésiter, la France ne t’offrira rien, la t’as gagné au loto
il y a un jour
:Nerdyzoom:
:afrojesus:
:Descolin_ahi:
je demande conseils a l’elite de la nation d’abord " Onche " .
Chong terrain + maison = combo

L’un ou l’autre je veux bien que tu hésites, mais là tu as tout le pack d’un coup

T’as peur de quoi ?
il y a un jour