[ Alerte ] mon oncle me donne petite maisonnette devant playa privée + 5 hectares pour buissness etc
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu voudras jamais fonder une famille ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu voudras jamais fonder une famille ?
Laisse le faire sa vie tranquille bordel
il y a un jour
Je suis jaloux
Le mec il a un hack, on lui donne tout sans rien foutre irl
il y a un jour
Tu voudras jamais fonder une famille ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
C est une bonne chose
il y a un jour
Laisse le faire sa vie tranquille bordel
C'est juste une question, pas un reproche
il y a un jour
C'est juste une question, pas un reproche
Si c est pour qu il divorce dans 5 ans ça sert à rien, il a raison de prendre son temps
il y a un jour
PS : c’est un nigerien débrouillard ( salaire environ 10 k par mois ). Et chrétien.
C'est un nigérien du sud, les musulmans nigérien attaque les chrétiens dans son pays
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
C’est exactement ce que je te disais il y a quelques semaines, que tes oncles et tantes blindées pouvaient au moins t’aider à lancer un business vu comment tu te pliais en deux pour leur faire plaisir là bas quand tu y retournais.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Le mec il a un hack, on lui donne tout sans rien foutre irl
On lui donne tout parce qu’il a déjà fait ses preuves par le passé et qu’il est resté droit dans ses bottes par la suite vis à vis de la famille.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un nigérien du sud, les musulmans nigérien attaque les chrétiens dans son pays
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Chong je passerais nager à ta plage quand je retourne au Cambodge mais je veux manger comme un prince
il y a un jour
On lui donne tout parce qu’il a déjà fait ses preuves par le passé et qu’il est resté droit dans ses bottes par la suite vis à vis de la famille.
Pas faux ça
il y a un jour
Le mec il a un hack, on lui donne tout sans rien foutre irl
Il a ptete travaillé 2 ou 3 été aussi
il y a un jour
T'es super bien entouré mon bon khey, je te souhaite la réussite
Et sinon avec la femme de 35 ça avance ?
Et sinon avec la femme de 35 ça avance ?
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
T'es super bien entouré mon bon khey, je te souhaite la réussite
Et sinon avec la femme de 35 ça avance ?
Et sinon avec la femme de 35 ça avance ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMoi j'ai des origines khmer aussi, j'aimerais bien faire ce genre de mariage mais je pense plus à me mettre avec une viet qu'une khmer j'hésite khey
Après t'as raison un homme c'est pas comme une femme on peut faire des enfants plus tard
Après t'as raison un homme c'est pas comme une femme on peut faire des enfants plus tard
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
Moi j'ai des origines khmer aussi, j'aimerais bien faire ce genre de mariage mais je pense plus à me mettre avec une viet qu'une khmer j'hésite khey
Après t'as raison un homme c'est pas comme une femme on peut faire des enfants plus tard
Après t'as raison un homme c'est pas comme une femme on peut faire des enfants plus tard
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Je parle avec un kheyou qui est au Vietnam en ce moment mais vraiment très intéressant ce khey
Merci pour l'explication, je connais les khmer krom, je connais les cham aussi, ma grand mère et khmer de Battambang et mon grand père khmer laosien, ils étaient éleveur de bataille au Cambodge, en France mon grand père avait un restaurant avant ma naissance
J'aimerais bien ouvrir un bar à pute au Cambodge, tu me conseilles khey ?
Merci pour l'explication, je connais les khmer krom, je connais les cham aussi, ma grand mère et khmer de Battambang et mon grand père khmer laosien, ils étaient éleveur de bataille au Cambodge, en France mon grand père avait un restaurant avant ma naissance
J'aimerais bien ouvrir un bar à pute au Cambodge, tu me conseilles khey ?
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
Je parle avec un kheyou qui est au Vietnam en ce moment mais vraiment très intéressant ce khey
Merci pour l'explication, je connais les khmer krom, je connais les cham aussi, ma grand mère et khmer de Battambang et mon grand père khmer laosien, ils étaient éleveur de bataille au Cambodge, en France mon grand père avait un restaurant avant ma naissance
J'aimerais bien ouvrir un bar à pute au Cambodge, tu me conseilles khey ?
Merci pour l'explication, je connais les khmer krom, je connais les cham aussi, ma grand mère et khmer de Battambang et mon grand père khmer laosien, ils étaient éleveur de bataille au Cambodge, en France mon grand père avait un restaurant avant ma naissance
J'aimerais bien ouvrir un bar à pute au Cambodge, tu me conseilles khey ?

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
En ligne
134
Sur ce sujet0















