InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:
:Chong2LaGalere_:
elle veut se marier et des gosses... je suis pas chaud...
Tu voudras jamais fonder une famille ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
Tu voudras jamais fonder une famille ?
:pote_de_ADlaurent:
Laisse le faire sa vie tranquille bordel
:mm_jeanne_darc:
il y a un jour
Je suis jaloux
:zahi:
Le mec il a un hack, on lui donne tout sans rien foutre irl
:chatouiller_le_pylone:
il y a un jour
Tu voudras jamais fonder une famille ?
:pote_de_ADlaurent:
:Risitas-doigt:
je reflechis car la loi a changé maintenant au Cambodge ... en cas de divorce ce n’est plus fifty fifty . Ce qui appartient a l’homme va a l’homme et ce qui appartenait a la femme va a la femme , et si les deux ont investit ensemble par exemple un terrain ou une maison ( fifty fifty ou alors depend de la mise de chacun ). Etc..etc... Ca , c’a m’interesse . Le gouvernement a changer les lois a cause de beaucoup d’arnaque ou de diispute sur le patrimoine , une fois marié. !
il y a un jour
:Risitas-doigt:
je reflechis car la loi a changé maintenant au Cambodge ... en cas de divorce ce n’est plus fifty fifty . Ce qui appartient a l’homme va a l’homme et ce qui appartenait a la femme va a la femme , et si les deux ont investit ensemble par exemple un terrain ou une maison ( fifty fifty ou alors depend de la mise de chacun ). Etc..etc... Ca , c’a m’interesse . Le gouvernement a changer les lois a cause de beaucoup d’arnaque ou de diispute sur le patrimoine , une fois marié. !
C est une bonne chose
:torche:
il y a un jour
Laisse le faire sa vie tranquille bordel
:mm_jeanne_darc:
C'est juste une question, pas un reproche
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
C'est juste une question, pas un reproche
:pote_de_ADlaurent:
Si c est pour qu il divorce dans 5 ans ça sert à rien, il a raison de prendre son temps
:mm_jeanne_darc:
il y a un jour
:Risitas-doigt:
bar a put impossible . Mon oncle aime pas ce genre de buissness. Je lui ai dis j’aimerais tester elevage de mouton + emmener touristes au large bateau de pêche. La il est ok. Faut je vois avec mon associé le nigerien marié a la tante de mon ex.... lui a 12 ans d'expérience dans le commerce au cambodge et Nigeria... il a tester plein de trucs ici ( restaurant, et.. etc...). Lui est chaud pour tester elevage mouton...

PS : c’est un nigerien débrouillard ( salaire environ 10 k par mois ). Et chrétien.
C'est un nigérien du sud, les musulmans nigérien attaque les chrétiens dans son pays
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
C’est exactement ce que je te disais il y a quelques semaines, que tes oncles et tantes blindées pouvaient au moins t’aider à lancer un business vu comment tu te pliais en deux pour leur faire plaisir là bas quand tu y retournais.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Le mec il a un hack, on lui donne tout sans rien foutre irl
:chatouiller_le_pylone:
On lui donne tout parce qu’il a déjà fait ses preuves par le passé et qu’il est resté droit dans ses bottes par la suite vis à vis de la famille.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
C'est un nigérien du sud, les musulmans nigérien attaque les chrétiens dans son pays
:Nerdyzoom:
j’en sais rien . Ce que je sais , c’est un gars sérieux. Il s’est marié avec sa femme khmer au cambodge + au Nigeria. Sa femme a la " Green card nigerienne " . Mais les 2 preferent vivre au cambodge. Son buissness dans le la revente de petrole et au Nigeria. Le mec se demerde bien . Il nourrit toute sa famille en Afrique ( parents , neveux , etc... ) et lui reste 10k par mois a vivre au cambodge . Et sur les 10k il claque max 5k . Le reste il garde en multi devise et en bijoux khmer en or . Il m’a demandé si j’avais des euros en espèces etc... Sa villa a 150k est en construction pres de phnom penh .Finit en septembre . Chretien , mange du porc , parle nigerien , anglais et khmer .
il y a un jour
Chong je passerais nager à ta plage quand je retourne au Cambodge mais je veux manger comme un prince
:CS_Juif:
il y a un jour
On lui donne tout parce qu’il a déjà fait ses preuves par le passé et qu’il est resté droit dans ses bottes par la suite vis à vis de la famille.
Pas faux ça
:torche:
il y a un jour
Le mec il a un hack, on lui donne tout sans rien foutre irl
:chatouiller_le_pylone:
Il a ptete travaillé 2 ou 3 été aussi
:wut:
il y a un jour
:Nerdyzoom:
j’en sais rien . Ce que je sais , c’est un gars sérieux. Il s’est marié avec sa femme khmer au cambodge + au Nigeria. Sa femme a la " Green card nigerienne " . Mais les 2 preferent vivre au cambodge. Son buissness dans le la revente de petrole et au Nigeria. Le mec se demerde bien . Il nourrit toute sa famille en Afrique ( parents , neveux , etc... ) et lui reste 10k par mois a vivre au cambodge . Et sur les 10k il claque max 5k . Le reste il garde en multi devise et en bijoux khmer en or . Il m’a demandé si j’avais des euros en espèces etc... Sa villa a 150k est en construction pres de phnom penh .Finit en septembre . Chretien , mange du porc , parle nigerien , anglais et khmer .
T'es super bien entouré mon bon khey, je te souhaite la réussite
:hap_calin:

Et sinon avec la femme de 35 ça avance ?
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
T'es super bien entouré mon bon khey, je te souhaite la réussite
:hap_calin:

Et sinon avec la femme de 35 ça avance ?
:Descolin_ahi:
elle veut se marier et avoir des gosses. Vu son âge... Moi j’hésite. C’est chaud le mariage , j’ai peur de rigoler avec tout le monde qui me regarde ,
:NerdyRire:
etc..rtc... :



il y a un jour
:Descolin_ahi:
elle veut se marier et avoir des gosses. Vu son âge... Moi j’hésite. C’est chaud le mariage , j’ai peur de rigoler avec tout le monde qui me regarde ,
:NerdyRire:
etc..rtc... :



Moi j'ai des origines khmer aussi, j'aimerais bien faire ce genre de mariage mais je pense plus à me mettre avec une viet qu'une khmer j'hésite khey
:Risitas-doigt:

Après t'as raison un homme c'est pas comme une femme on peut faire des enfants plus tard
:etchebest_:
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
Moi j'ai des origines khmer aussi, j'aimerais bien faire ce genre de mariage mais je pense plus à me mettre avec une viet qu'une khmer j'hésite khey
:Risitas-doigt:

Après t'as raison un homme c'est pas comme une femme on peut faire des enfants plus tard
:etchebest_:
:Descolin_ahi:
y’a des chinoises et viets qui vivent au cambodge. Elles ont la double nationalité khey. Si tu vas au vietnam du sud ( khmer krom ). Bref des cambodgiens du Vietnam ( parle le khmer et le viet ). La oui , tu trouves la viet parfaite . T’auras la double nationalité pour investir au Cambodge ou au vietnam ( intéressant).
il y a un jour
:Descolin_ahi:
y’a des chinoises et viets qui vivent au cambodge. Elles ont la double nationalité khey. Si tu vas au vietnam du sud ( khmer krom ). Bref des cambodgiens du Vietnam ( parle le khmer et le viet ). La oui , tu trouves la viet parfaite . T’auras la double nationalité pour investir au Cambodge ou au vietnam ( intéressant).
Je parle avec un kheyou qui est au Vietnam en ce moment mais vraiment très intéressant ce khey
:Risitas-doigt:

Merci pour l'explication, je connais les khmer krom, je connais les cham aussi, ma grand mère et khmer de Battambang et mon grand père khmer laosien, ils étaient éleveur de bataille au Cambodge, en France mon grand père avait un restaurant avant ma naissance
:risibo:


J'aimerais bien ouvrir un bar à pute au Cambodge, tu me conseilles khey ?
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
Je parle avec un kheyou qui est au Vietnam en ce moment mais vraiment très intéressant ce khey
:Risitas-doigt:

Merci pour l'explication, je connais les khmer krom, je connais les cham aussi, ma grand mère et khmer de Battambang et mon grand père khmer laosien, ils étaient éleveur de bataille au Cambodge, en France mon grand père avait un restaurant avant ma naissance
:risibo:


J'aimerais bien ouvrir un bar à pute au Cambodge, tu me conseilles khey ?
:Descolin_ahi:
mes parents idem sont nés a Battambang. Faudra je fasse un tour la bas. Doit avoir des terrains a bon prix a la campagne. Pour planter du durian etc... mon oncle me dit , le " durian c’est comme de l’or qui pousse " . Bref le fruit qui pue et tres apprécié en Asie . Laisse tomber les bars a puts . Tu peux avoir des enmerdes selon mon ex et le nigeirien . Par exemple , des femmes avec fausses id card moins de 18 ans , et toi tu emboches et boum prostitution de mineur . Direction la prison . Ou alors , une de tes puts te fait chier , fait un trafic de drogue ou autre connerie dans ton établissement. Boum prison.... a esquiver ce buissness. Apres , je sais pas , soit mon ex et le nigeirien me mentent car peur je tombe amoureux d'une put et donc me deconseille etc..etc.... Je dois verifier leurs dires .... parceque ce francais a réussit a ouvrir un bar a filles avec 12k , aucun problème pour l'instant :

il y a un jour