Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne connaissais peut-être pas l'astuce, moi je connais les astuces car j'ai connu la grande précarité, je suis encore en difficulté aujourd'hui mais je trouve des solutions avec l'habitude
Ptdr quand j'étais pôle emploi j'imprime ce que je voulais. "Ouais c'est que pour pôle emploi" me disait une meuf de la bas, aller nique ta race , j'imprimais ce que je voulais et ils disaient rien.
il y a 8 heures
Il ne connaissais peut-être pas l'astuce, moi je connais les astuces car j'ai connu la grande précarité, je suis encore en difficulté aujourd'hui mais je trouve des solutions avec l'habitude
Imprimer des billets de banque à pôle emploi on l'a tous fait
il y a 8 heures
Ptdr quand j'étais pôle emploi j'imprime ce que je voulais. "Ouais c'est que pour pôle emploi" me disait une meuf de la bas, aller nique ta race , j'imprimais ce que je voulais et ils disaient rien.
J'ai pas trop compris ton message khey
Je suis le grand Roberto succo
il y a 8 heures
Imprimer des billets de banque à pôle emploi on l'a tous fait
Ahiiii oui
il y a 8 heures
Je suis dans la galère ils vont pas me faire chier.
il y a 8 heures
J'ai pas trop compris ton message khey
On me disait que c'était uniquement fichier pôle emploi pour imprimer mais j'en avais rien à cirer
il y a 8 heures
On me disait que c'était uniquement fichier pôle emploi pour imprimer mais j'en avais rien à cirer
Ah d'accord kheyou désolé j'avais pas compris, oui en théorie mais moi j'imprime tout là-bas, même mes fiches d'impôts ou autre. T'as plein de petites astuces de galérien
il y a 8 heures
Il ne connaissais peut-être pas l'astuce, moi je connais les astuces car j'ai connu la grande précarité, je suis encore en difficulté aujourd'hui mais je trouve des solutions avec l'habitude
Moi j'ai besoin d'imprimer beaucoup de CV en 1 jour, j'en donne plus de 20.
La mission locale, c'était 20 CV la limite.
Il y a un endroit pour les jeunes, c'est 10 centimes la photocopie.
T'es sûr que ça passe d'imprimer 200 CV mais littéralement ni plus ni moins au pôle emploi ?
T'es sûr que ça passe d'imprimer 200 CV mais littéralement ni plus ni moins au pôle emploi ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai besoin d'imprimer beaucoup de CV en 1 jour, j'en donne plus de 20.
Au pire tu fais plusieurs CV dans des pôle emploi différents et missions locales kheyou
il y a 8 heures
J'ai été hebergé 7 mois par mon meilleur ami et 4 mois par mon frère et sa famille
Et tu as de quoi payer onche booster ?
il y a 8 heures
Au pire tu fais plusieurs CV dans des pôle emploi différents et missions locales kheyou
Pas con
il y a 4 heures
171
Sur ce sujet0