InscriptionConnexion
Oui Buffy. Logement top
Mais t'as quoi comme travail pour avoir un logement ? Je galère mais contrairement à toi je galère toujours mais j'ai pas de famille pour me loger, je suis en airbnb
:mort:
il y a 9 heures
Un logement ça change la vie
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 9 heures
Non ça m'intéresse pas. Je suis extrêmement solitaire khey
Tu peux inviter à boire l'apéro avec tes collègues de taff que tu aimes bien
Dire aux meufs que tu as un chez toi
C'est quand même un glow up
:monste_oeil:
il y a 9 heures
Mais t'as quoi comme travail pour avoir un logement ? Je galère mais contrairement à toi je galère toujours mais j'ai pas de famille pour me loger, je suis en airbnb
:mort:
Aïe courage khey. C'est quoi ta situation actuellement? Dis toi que qu'en j'avais bougé dans le sud , j'étais en CDI période d'essai et j'avais trouvé en 1 semaine avec un particulier et j'étais en hôtel comme toi.
il y a 9 heures
J'ai jamais fait ça mais tu peux essayer de te rapprocher d'une assistante sociale si c'est trop la merde? Faut pas avoir honte khey
il y a 9 heures
Aïe courage khey. C'est quoi ta situation actuellement? Dis toi que qu'en j'avais bougé dans le sud , j'étais en CDI période d'essai et j'avais trouvé en 1 semaine avec un particulier et j'étais en hôtel comme toi.
Je reviens de l'étranger. Je suis en couple, je gagne 600€/mois dans un CDI où je bosse de nuit et je fais des heures supplémentaires qui ne sont pas payés (Je finis après 4 heures du matin durant certains jours) ma femme travaille à distance mais elle gagne peu, elle a des clients qui viennent du tier monde donc elle fait 300€/mois en ce moment.

On paye 800€/mois de airbnb.

J'ai fais une demande de prime d'activité mais cela traîne depuis déjà plus d'un mois.

On a également deux chats donc impossible d'être dans un foyer jeune, ils ne veulent pas des animaux.

Ça fait déjà 6 mois qu'on vit comme ça, j'ai vendu toutes mes possessions, il me reste que ma vielle voiture qui a deux pneus crevés que je dois changer depuis un moment. Et le reste des objets n'ont aucune valeur marchande
il y a 8 heures
Je suis allé voir une assistante sociale, ils m'ont dit que j'en avais pas besoin dans ma situation. Ils ne veulent pas. Pendant un moment, je faisais les poubeilles le soir (pour revendre des objets au vide grenier) et le jour, j'allais faire le tour des entreprises et je donner mon CV pour trouver du boulot.
il y a 8 heures
Je suis refait , j'ai fait super bonne impression et je suis passé mais après c'est mon gros point fort de faire une impression de zinzin
:anya:

En fait tout est calculé et millimétré chez moi
:Bradpitte:
T'as un boulot ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 heures
Je reviens de l'étranger. Je suis en couple, je gagne 600€/mois dans un CDI où je bosse de nuit et je fais des heures supplémentaires qui ne sont pas payés (Je finis après 4 heures du matin durant certains jours) ma femme travaille à distance mais elle gagne peu, elle a des clients qui viennent du tier monde donc elle fait 300€/mois en ce moment.

On paye 800€/mois de airbnb.

J'ai fais une demande de prime d'activité mais cela traîne depuis déjà plus d'un mois.

On a également deux chats donc impossible d'être dans un foyer jeune, ils ne veulent pas des animaux.

Ça fait déjà 6 mois qu'on vit comme ça, j'ai vendu toutes mes possessions, il me reste que ma vielle voiture qui a deux pneus crevés que je dois changer depuis un moment. Et le reste des objets n'ont aucune valeur marchande
Pourquoi vous êtes à mis temps ?
il y a 8 heures
600 euros c'est le RSA
il y a 8 heures
Je suis refait , j'ai fait super bonne impression et je suis passé mais après c'est mon gros point fort de faire une impression de zinzin

Félicitations
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures

Gg à toi moi j'ai passé 5 mois dehors, j'imagine pas ce que tu as enduré pendant 1 an mon isssou
:chat_lait_:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 8 heures
Gg à toi moi j'ai passé 5 mois dehors, j'imagine pas ce que tu as enduré pendant 1 an mon isssou
Quand je dis SDF c'est sans domicile fixe pas à la rue mais ouais j'ai déjà dormis plusieurs fois dehors à la dur.
il y a 8 heures
Je suis allé voir une assistante sociale, ils m'ont dit que j'en avais pas besoin dans ma situation. Ils ne veulent pas. Pendant un moment, je faisais les poubeilles le soir (pour revendre des objets au vide grenier) et le jour, j'allais faire le tour des entreprises et je donner mon CV pour trouver du boulot.
Putain mon khey et comment ça va aujourd'hui ?
il y a 8 heures
:chapprouve:
:hypegif:
Image
il y a 8 heures
Quand je dis SDF c'est sans domicile fixe pas à la rue mais ouais j'ai déjà dormis plusieurs fois dehors à la dur.
C'est stressant comme situation, j'avais l'impression de mourir l'hiver dehors les premiers jours après tu t'habitues mais c'est tellement difficile
:sodium_sueur:
il y a 8 heures
J'ai fais 6 boulots différents avant, un CDD de 2 semaines. Les autres on ne m'a pas gardé longtemps, 1 jour, 1 jour, 4 jours puis 10 jours.

Sachant que je suis ponctuel, je parle bien, je m'habille bien, je fais le boulot, je suis pas sur mon téléphone, je suis quelqu'un de sérieux.

Mais je posais trop de questions, donc ils avaient l'impression que je suis pas compétent, je faisais du boulot "invisible" aux yeux des supérieurs. Et concernant les deux premiers boulots, ils avaient juste besoin de quelqu'un pour travailler 1 jour et je n'ai pas été payé ...
il y a 8 heures
Non ça m'intéresse pas. Je suis extrêmement solitaire khey
Et alcoolique.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
J'ai accepté ceux qu'il y a comme boulot. Tu sais, j'ai payé 20€ pour imprimer 200 CV, je les ai tous donné en main propre en allant voir les responsables, en discutant, je revenais plus tard, si ils étaient pas là, je ne venais pas durant les heures de rush ...

Il y a tout simplement pas de boulot, ou très peu ici.

J'ai mis 32 jours à en trouver sachant que je faisais 20.000 par jour, minimum 15k certains jours 40k, pour voir les entreprises
il y a 8 heures
Putain mon khey et comment ça va aujourd'hui ?
"Ça va mieux" vus que j'ai 600€/mois garantie avec mon boulot mais je suis encore en période d'essai.

On a juste de quoi payer pour le loyer, la nourriture.

Le pire c'est que je me dis, même si j'ai une voiture, l'une des portières ne ferment pas, et j'ai ma copine, des chats, je vois pas comment faire ...
il y a 8 heures