Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Loud
9h
tellement millimétré que t'as fini SDF
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai accepté ceux qu'il y a comme boulot. Tu sais, j'ai payé 20€ pour imprimer 200 CV, je les ai tous donné en main propre en allant voir les responsables, en discutant, je revenais plus tard, si ils étaient pas là, je ne venais pas durant les heures de rush ...
Il y a tout simplement pas de boulot, ou très peu ici.
J'ai mis 32 jours à en trouver sachant que je faisais 20.000 par jour, minimum 15k certains jours 40k, pour voir les entreprises
Il y a tout simplement pas de boulot, ou très peu ici.
J'ai mis 32 jours à en trouver sachant que je faisais 20.000 par jour, minimum 15k certains jours 40k, pour voir les entreprises
20 euros 200 cv?
il y a 8 heures
20 euros 200 cv?
Oui, pour les imprimer en noir et blanc
il y a 8 heures
"Ça va mieux" vus que j'ai 600€/mois garantie avec mon boulot mais je suis encore en période d'essai.
On a juste de quoi payer pour le loyer, la nourriture.
Le pire c'est que je me dis, même si j'ai une voiture, l'une des portières ne ferment pas, et j'ai ma copine, des chats, je vois pas comment faire ...
On a juste de quoi payer pour le loyer, la nourriture.
Le pire c'est que je me dis, même si j'ai une voiture, l'une des portières ne ferment pas, et j'ai ma copine, des chats, je vois pas comment faire ...
Putain mon khey c'est une situation de merde, tu devrais avoir le droit à une assistante sociale
Je suis le grand Roberto succo
il y a 8 heures
Putain mon khey c'est une situation de merde, tu devrais avoir le droit à une assistante sociale
C'est surtout un putain de troll de merde
il y a 8 heures
Tu penses ?
il y a 8 heures
Oui, pour les imprimer en noir et blanc
Go pôle emploi c'est gratuit pour imprimer
il y a 8 heures
Go pôle emploi c'est gratuit pour imprimer
Tu lui as fait économiser 20 euro
il y a 8 heures
Je troll pas, j'aimerai bien mais c'est pas le cas
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi tu travailles pour 600 euros purée
Ma copine est étrangère, on est marié donc c'est galère pour avoir le RSA, mon dossier est bloqué ...
il y a 8 heures
Je suis refait , j'ai fait super bonne impression et je suis passé mais après c'est mon gros point fort de faire une impression de zinzin
En fait tout est calculé et millimétré chez moi
En fait tout est calculé et millimétré chez moi
BIen joué kheyou
il y a 8 heures
Ma copine est étrangère, on est marié donc c'est galère pour avoir le RSA, mon dossier est bloqué ...
Tu es dans quelle région ?
il y a 8 heures
Tu lui as fait économiser 20 euro
L'astuce de galérien je connais mon issou
il y a 8 heures
Je troll pas, j'aimerai bien mais c'est pas le cas
Je viens de vérifier tous tes messages sur les autres topic et ouais, tu n'as pas l'air de troll en fait ahi
il y a 8 heures
Je viens de vérifier tous tes messages sur les autres topic et ouais, tu n'as pas l'air de troll en fait ahi
Le méchant tu l'as traité de troll alors que ce khey et en galère
il y a 8 heures
Le méchant tu l'as traité de troll alors que ce khey et en galère
Je sais pas payer pour imprimer ça me dépasse et je suis extrêmement parano donc ..
il y a 8 heures
Je sais pas payer pour imprimer ça me dépasse et je suis extrêmement parano donc ..
Il ne connaissais peut-être pas l'astuce, moi je connais les astuces car j'ai connu la grande précarité, je suis encore en difficulté aujourd'hui mais je trouve des solutions avec l'habitude
il y a 8 heures
171
Sur ce sujet0