Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'ai envie de visiter béthléem beirouth
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon rien à foutre de la plupart des pays du globe, même la France se transforme en tier monde dans certains coins
il y a 5 heures
Egypte évidemment
apparemment c'est à éviter, si tu as l'air étranger tout le monde va essayer de t'arnaquer.
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
Non rien à foutre de la plupart des pays du globe, même la France se transforme en tier monde dans certains coins
j'ai pas visité de pays étrangers depuis longtemps moi non plus
il y a 5 heures
apparemment c'est à éviter, si tu as l'air étranger tout le monde va essayer de t'arnaquer.
Il suffit de pas te faire arnaquer
il y a 5 heures
Oui beaucoup. L'iran, Oman et, si la situation se calme, le Yémen et l'archipel de Socotra
il y a 5 heures
Il suffit de pas te faire arnaquer
des fois tu as envie de ramener quelque chose de l'étranger, et puis même j'ai vu que près des pyramides ils te proposaient de faire une balade en chameau et te demandaient de payer après
il y a 5 heures
Egypte évidemment
Ça m'intéresse de base mais j'ai entendu que c'est un enfer avec les locaux qui te clc et sont agressifs pour l'argent
Donc c'est une destination que je préférai faire loirdemement accompagné ou avec un groupe touristique
Alors que je fais jamais ça.
Mais sinon en solo ça sent le pays traquenard prise de tete
Donc c'est une destination que je préférai faire loirdemement accompagné ou avec un groupe touristique
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Oui beaucoup. L'iran, Oman et, si la situation se calme, le Yémen et l'archipel de Socotra
socotra ça a l'air digne d'avatar comme paysage c'est magnifique, mais j'ai l'impression qu'il y'a personne sut cette ile.
Après pour le yémen tu peux attendre longtemps, qu'est ce qui t'intéresse dans ce pays?
Après pour le yémen tu peux attendre longtemps, qu'est ce qui t'intéresse dans ce pays?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'intéresse de base mais j'ai entendu que c'est un enfer avec les locaux qui te clc et sont agressifs pour l'argent
J'ai entendu ce genre de témoignage, le souci c'est que si t'écoutes les Français, tu fais plus rien
il y a 5 heures
l"iran ce n'est pas un pays arabe par contre
il y a 5 heures
J'ai entendu ce genre de témoignage, le souci c'est que si t'écoutes les Français, tu fais plus rien
Oui la je suis complètement d'accord
C'est vrai que pour l'Australie ils disaient tous:
Agneugneu insectes geants.
J'y suis allé : rien
Les usa attention c'est des fou
Rien
La Thaïlande attention : rien
Rien
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Dubai pour voir des femmes mangées mon caca
Rejoins le club officiel Nintendo du forum #nintendo
il y a 5 heures
apparemment ça ne concerne pas que les français , mais les touristes américains aussi s'en plaignent
il y a 5 heures
L'Égypte, mais peut-être pas pour la culture arabe par contre
Sinon j'aimerais beaucoup visiter l'île de Socotra, au large du Yémen :
https://voyages-yolo.fr/v[...]socotra-ferry-avion-visa/
En vrai les côtes méditerranéennes du côté de la Tunisie ou de l'Algérie ça doit être beau - et bien mieux préservé que chez nous
Sinon j'aimerais beaucoup visiter l'île de Socotra, au large du Yémen :

En vrai les côtes méditerranéennes du côté de la Tunisie ou de l'Algérie ça doit être beau - et bien mieux préservé que chez nous
il y a 5 heures
Oui la je suis complètement d'accord
Rien
Rien
Voilà khey
il y a 5 heures
Dubai pour voir des femmes mangées mon caca
dubai c'est vraiment trop touristique, tu vas là-bas pour faire du jet ski, voir les mêmes centres commerciaux qu'ici c'est pas intéressant
il y a 5 heures
le pseudo
iran, syrie pour voir les reliques d'aryens mais osef de la culture arabe qui consiste a vivre sur ce qui est déjà battit et faire du brainwashing
iran, syrie pour voir les reliques d'aryens mais osef de la culture arabe qui consiste a vivre sur ce qui est déjà battit et faire du brainwashing
il y a 5 heures
apparemment ça ne concerne pas que les français , mais les touristes américains aussi s'en plaignent
J'ai un bon pote à moi qui a eu un super retour concernant son expérience, après effectivement il a préparé son voyage en amont, il a pas été débile
il y a 5 heures
69
Sur ce sujet0