Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'ai envie de visiter béthléem beirouth
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon rien à foutre de la plupart des pays du globe, même la France se transforme en tier monde dans certains coins
il y a 2 mois
TakeYourGnose
2 mois
Egypte évidemment
apparemment c'est à éviter, si tu as l'air étranger tout le monde va essayer de t'arnaquer.
il y a 2 mois
MisterSatan
2 mois
Non rien à foutre de la plupart des pays du globe, même la France se transforme en tier monde dans certains coins
j'ai pas visité de pays étrangers depuis longtemps moi non plus
il y a 2 mois
apparemment c'est à éviter, si tu as l'air étranger tout le monde va essayer de t'arnaquer.
Il suffit de pas te faire arnaquer
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 2 mois
cuckoldBBCsuce
2 mois
Moi j'ai envie de visiter béthléem beirouth
Oui beaucoup. L'iran, Oman et, si la situation se calme, le Yémen et l'archipel de Socotra
il y a 2 mois
Il suffit de pas te faire arnaquer
des fois tu as envie de ramener quelque chose de l'étranger, et puis même j'ai vu que près des pyramides ils te proposaient de faire une balade en chameau et te demandaient de payer après
il y a 2 mois
Oui beaucoup. L'iran, Oman et, si la situation se calme, le Yémen et l'archipel de Socotra
socotra ça a l'air digne d'avatar comme paysage c'est magnifique, mais j'ai l'impression qu'il y'a personne sut cette ile.
Après pour le yémen tu peux attendre longtemps, qu'est ce qui t'intéresse dans ce pays?
Après pour le yémen tu peux attendre longtemps, qu'est ce qui t'intéresse dans ce pays?
il y a 2 mois
J'ai entendu ce genre de témoignage, le souci c'est que si t'écoutes les Français, tu fais plus rien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui beaucoup. L'iran, Oman et, si la situation se calme, le Yémen et l'archipel de Socotra
l"iran ce n'est pas un pays arabe par contre
il y a 2 mois
J'ai entendu ce genre de témoignage, le souci c'est que si t'écoutes les Français, tu fais plus rien
apparemment ça ne concerne pas que les français , mais les touristes américains aussi s'en plaignent
il y a 2 mois
L'Égypte, mais peut-être pas pour la culture arabe par contre
Sinon j'aimerais beaucoup visiter l'île de Socotra, au large du Yémen :
https://voyages-yolo.fr/v[...]socotra-ferry-avion-visa/
En vrai les côtes méditerranéennes du côté de la Tunisie ou de l'Algérie ça doit être beau - et bien mieux préservé que chez nous

En vrai les côtes méditerranéennes du côté de la Tunisie ou de l'Algérie ça doit être beau - et bien mieux préservé que chez nous
il y a 2 mois
dubai c'est vraiment trop touristique, tu vas là-bas pour faire du jet ski, voir les mêmes centres commerciaux qu'ici c'est pas intéressant
il y a 2 mois
le pseudo
iran, syrie pour voir les reliques d'aryens mais osef de la culture arabe qui consiste a vivre sur ce qui est déjà battit et faire du brainwashing
iran, syrie pour voir les reliques d'aryens mais osef de la culture arabe qui consiste a vivre sur ce qui est déjà battit et faire du brainwashing
il y a 2 mois
apparemment ça ne concerne pas que les français , mais les touristes américains aussi s'en plaignent
J'ai un bon pote à moi qui a eu un super retour concernant son expérience, après effectivement il a préparé son voyage en amont, il a pas été débile
il y a 2 mois
Lunch
2 mois
L'Égypte, mais peut-être pas pour la culture arabe par contre
https://voyages-yolo.fr/v[...]socotra-ferry-avion-visa/

ça a l'air pas mal Tunisie et algérie visiter les ruines romaines par exemple.
Mais je ne te cache pas que les maghrébins d'ici ne me donnent absolument pas envie de visiter les pays se trouvant du maroc jusqu'en tunisie
Mais je ne te cache pas que les maghrébins d'ici ne me donnent absolument pas envie de visiter les pays se trouvant du maroc jusqu'en tunisie
il y a 2 mois
Toujours se faire sa propre opinion
il y a 2 mois
J'ai un bon pote à moi qui a eu un super retour concernant son expérience, après effectivement il a préparé son voyage en amont, il a pas été débile
il a une tête de blanc ?
après même si tu prépares ton voyage j'ai vu quelques vidéos, les vendeurs agressifs ça ne donne pas envie.
après même si tu prépares ton voyage j'ai vu quelques vidéos, les vendeurs agressifs ça ne donne pas envie.
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet0