Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà khey
C'est vrai que c'est désastreux surtout les grosses breles qui ont loupé leur voyage de une semaine et te dire que le pays est nul et qu'il y a rien a faire et que la bouffe est nulle y'a rien a manger
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLunch
5h
L'Égypte, mais peut-être pas pour la culture arabe par contre
Sinon j'aimerais beaucoup visiter l'île de Socotra, au large du Yémen :
https://voyages-yolo.fr/v[...]socotra-ferry-avion-visa/
En vrai les côtes méditerranéennes du côté de la Tunisie ou de l'Algérie ça doit être beau - et bien mieux préservé que chez nous
Sinon j'aimerais beaucoup visiter l'île de Socotra, au large du Yémen :

En vrai les côtes méditerranéennes du côté de la Tunisie ou de l'Algérie ça doit être beau - et bien mieux préservé que chez nous
ça a l'air pas mal Tunisie et algérie visiter les ruines romaines par exemple.
Mais je ne te cache pas que les maghrébins d'ici ne me donnent absolument pas envie de visiter les pays se trouvant du maroc jusqu'en tunisie
Mais je ne te cache pas que les maghrébins d'ici ne me donnent absolument pas envie de visiter les pays se trouvant du maroc jusqu'en tunisie
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
dubai c'est vraiment trop touristique, tu vas là-bas pour faire du jet ski, voir les mêmes centres commerciaux qu'ici c'est pas intéressant
Bon ben Constantinople
Rejoins le club officiel Nintendo du forum #nintendo
il y a 5 heures
C'est vrai que c'est désastreux surtout les grosses breles qui ont loupé leur voyage de une semaine et te dire que le pays est nul et qu'il y a rien a faire et que la bouffe est nulle y'a rien a manger
Toujours se faire sa propre opinion
il y a 5 heures
J'ai un bon pote à moi qui a eu un super retour concernant son expérience, après effectivement il a préparé son voyage en amont, il a pas été débile
il a une tête de blanc ?
après même si tu prépares ton voyage j'ai vu quelques vidéos, les vendeurs agressifs ça ne donne pas envie.
après même si tu prépares ton voyage j'ai vu quelques vidéos, les vendeurs agressifs ça ne donne pas envie.
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
Bon ben Constantinople
c'est pas arabe
il y a 5 heures
il a une tête de blanc ?
Il est breton.
il y a 5 heures
ça a l'air pas mal Tunisie et algérie visiter les ruines romaines par exemple.
Justement, je pense que les mentalités ne sont pas les mêmes dans les pays du Maghreb
Nos chances ne sont pas représentatives, ce sont juste des gosses mal éduqués et déresponsabilisés par des discours gauchisants
Nos chances ne sont pas représentatives, ce sont juste des gosses mal éduqués et déresponsabilisés par des discours gauchisants
il y a 5 heures
Il est breton.
ah, je ne sais pas comment il a pu apprécié dans ce cas là
il y a 5 heures
Toujours se faire sa propre opinion
Il fait trop chaud a miami c'est nul
Oui c'est un peu le concept
Oui c'est un peu le concept
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça a l'air pas mal Tunisie et algérie visiter les ruines romaines par exemple.
Et les Maghrébines ?
il y a 5 heures
socotra ça a l'air digne d'avatar comme paysage c'est magnifique, mais j'ai l'impression qu'il y'a personne sut cette ile.
Après pour le yémen tu peux attendre longtemps, qu'est ce qui t'intéresse dans ce pays?
Après pour le yémen tu peux attendre longtemps, qu'est ce qui t'intéresse dans ce pays?
Socotra c'est tout petit niveau population oui, 60000 personnes environ en 2025. Mais justement t'es sur une île dans une zone geopolitiquement grise où la culture locale est trez pauvre mais aussi tres pacifique. Et puis le nombre d'espèces endémiques qu'il y a, les paysages de dingue, l'océan indien...
Le Yémen c'est la civilisation de la péninsule la plus vieille, datant de bien avant Mahomet. J'aimerais visiter Sanaa qui a l'air trop trop belle :
https://whc.unesco.org/en/list/385/gallery/
Ce que j'aime en voyageant c'est avoir l'impression, comme tu dis, d'être dans un autre monde. Et bah là c'est le ponpon
Le Yémen c'est la civilisation de la péninsule la plus vieille, datant de bien avant Mahomet. J'aimerais visiter Sanaa qui a l'air trop trop belle :
Ce que j'aime en voyageant c'est avoir l'impression, comme tu dis, d'être dans un autre monde. Et bah là c'est le ponpon
il y a 5 heures
Justement, je pense que les mentalités ne sont pas les mêmes dans les pays du Maghreb
oui mais les blédards en France sont encore pire que les maghrébins nés en France
il y a 5 heures
l"iran ce n'est pas un pays arabe par contre
C'est vrai mais c'est à côté, niveau logistique ça se vaut
il y a 5 heures
J'ai fait le pari que les kheys allaient citer la Turquie et l'Iran.
il y a 5 heures
Socotra c'est tout petit niveau population oui, 60000 personnes environ en 2025. Mais justement t'es sur une île dans une zone geopolitiquement grise où la culture locale est trez pauvre mais aussi tres pacifique. Et puis le nombre d'espèces endémiques qu'il y a, les paysages de dingue, l'océan indien...
https://whc.unesco.org/en/list/385/gallery/
oui je viens de cliquer sur le lien, ça a l'air pas mal ça me fait penser au film aladin.
mais justement le fait que la culture locale soit assez pauvre, tu n'as pas peur de te faire chier? après c'est clair que c'est très dépaysant
mais justement le fait que la culture locale soit assez pauvre, tu n'as pas peur de te faire chier? après c'est clair que c'est très dépaysant
il y a 4 heures
Il y en a qui pensent que la Turquie est un pays du Maghreb
il y a 4 heures
je ne m'attendais pas à ce qu'ils citent des villes ou des pays venant de ces pays
il y a 4 heures
C'est vrai mais c'est à côté, niveau logistique ça se vaut
oui ça se vaut même au phénotype des habitants peut être un peu de la gastronomie mais ça s'arrête là
il y a 4 heures
oui je viens de cliquer sur le lien, ça a l'air pas mal ça me fait penser au film aladin.
Imaginons que j'y aille pour un mois, j'en ai déjà fait en France où mes seules activités c'était masque/palmes et rando donc non, j'ai pas peur de ça justement ça fait du bien de n'avoir aucun autre soucis que celui de se faire chier parfois
C'est incroyablement reposant pour l'esprit. Je prendrais ma liseuse par contre
C'est incroyablement reposant pour l'esprit. Je prendrais ma liseuse par contre
il y a 4 heures
72
Sur ce sujet0