InscriptionConnexion
le pseudo
:Mac2:

iran, syrie pour voir les reliques d'aryens mais osef de la culture arabe qui consiste a vivre sur ce qui est déjà battit et faire du brainwashing
:ronaldotrunks:
Meilleure bullshit de la journée
:ray-liotta:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 4 heures
Meilleure bullshit de la journée
:ray-liotta:
que des faits
:ronaldo_bonnet:
il y a 4 heures
Imaginons que j'y aille pour un mois, j'en ai déjà fait en France où mes seules activités c'était masque/palmes et rando donc non, j'ai pas peur de ça justement ça fait du bien de n'avoir aucun autre soucis que celui de se faire chier parfois
:CS_Journal:

C'est incroyablement reposant pour l'esprit. Je prendrais ma liseuse par contre
:Rsa_risitas:
c'est sûr , si tu cherches du calme. Moi j'aime bien les villes dans lesquelles il y'a un peu d'action comme damas aussi, j'aime leur danse
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Tous les trucs a visité dans les pays arabe sont battit par des non arabes c'est dingue quand on y pense

pyramides, ou les villes au moyen orient etc
:golem_calvitie:
il y a 4 heures
que des faits
:ronaldo_bonnet:
bah justement ce qui est intéressant c'est de voire les reliques pré islamiques et de voir aussi ce qui a été bâti par eux.

Mais pas que, la bouffe aussi peut être intéressante
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Tous les trucs a visité dans les pays arabe sont battit par des non arabes c'est dingue quand on y pense

pyramides, ou les villes au moyen orient etc
:golem_calvitie:
le souk de damas, l'esplanade à jérusalem. ça peut être intéressant à visiter
il y a 4 heures
bah justement ce qui est intéressant c'est de voire les reliques pré islamiques et de voir aussi ce qui a été bâti par eux.

Mais pas que, la bouffe aussi peut être intéressante
Oui mais voilà tu fais le tour des reliques et c'est fini le reste c'est que du bruit, j'ai du mal a apprécié une culture qui vit d'un truc dont elle n'a rien à voir a la base
:sn44k:
il y a 4 heures
Oui mais voilà tu fais le tour des reliques et c'est fini le reste c'est que du bruit, j'ai du mal a apprécié une culture qui vit d'un truc dont elle n'a rien à voir a la base
:sn44k:
bah quand tu vas à rome tu aimes bien visiter le colosseum aussi, qui n'a rien à voir avec les italiens actuels mais c'est chez eux donc c'est à visiter
il y a 4 heures
Moi j'ai envie de visiter béthléem beirouth
:moustachu:
Non
:risitas_gonfle:

j'etait en turquie une fois et la veriter c'est que c'est surtout la partie "non-arabe" qui etait coule.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
Non

j'etait en turquie une fois et la veriter c'est que c'est surtout la partie "non-arabe" qui etait coule.
il y'avait quoi comme partie arabe à istanbul?
il y a 4 heures
bah quand tu vas à rome tu aimes bien visiter le colosseum aussi, qui n'a rien à voir avec les italiens actuels mais c'est chez eux donc c'est à visiter
Bah c'est le même peuple a rome
:Igo_cafe:
il y a 4 heures
Bah c'est le même peuple a rome
:Igo_cafe:
ce sont les descendants on va dire, mais ils ont une religion et une langue différente.

un peu comme au moyen orient ce sont les descendants des akkadiens, babyloniens, assyriens, des sumériens, nabatéens.
il y a 4 heures
ce sont les descendants on va dire, mais ils ont une religion et une langue différente.

un peu comme au moyen orient ce sont les descendants des akkadiens, babyloniens, assyriens, des sumériens, nabatéens.
c'est remplacé a cause de 1500 ans de raid et de mixité forcé là ou en europe ça allait jusqu'a peu
:face_risitas:
il y a 4 heures
c'est remplacé a cause de 1500 ans de raid et de mixité forcé là ou en europe ça allait jusqu'a peu
:face_risitas:
jusqu'à l'arrivée des arabes?
il y a 4 heures
il y'avait quoi comme partie arabe à istanbul?
Y a quand meme la Blue Mosque qui est très connu et franchement faut pas mentir elle en jette sur le paysage, et le fait que ca soit ultra touristique ca chasse un peu toute la bougnoulerie derriere.

Y a beaucoup de non musulmans qui attrape les touristes pour leur proposer une binouze bien fraiche, car ils savent que c'est difficile a trouver dans les parages.
J'etait la bas pour une competition de robotique, et je vais te dire les jeunes qui participer me faisait de la peine, ca ce voyer qu'ils était super éduquer et qu'ils avait envie de sortir de leur pays de merde ou tout est haram, c'est aussi la bas que j'ai rencontrer des iraniens pour la premieres fois, et ils essayer d'inviter du monde pour participe a un event similaire en Iran mais personne voulais y aller

Franchement c'etait un peu triste, ils avaient bcp de bonne volonter
il y a 4 heures
Y a quand meme la Blue Mosque qui est très connu et franchement faut pas mentir elle en jette sur le paysage, et le fait que ca soit ultra touristique ca chasse un peu toute la bougnoulerie derriere.

Y a beaucoup de non musulmans qui attrape les touristes pour leur proposer une binouze bien fraiche, car ils savent que c'est difficile a trouver dans les parages.
J'etait la bas pour une competition de robotique, et je vais te dire les jeunes qui participer me faisait de la peine, ca ce voyer qu'ils était super éduquer et qu'ils avait envie de sortir de leur pays de merde ou tout est haram, c'est aussi la bas que j'ai rencontrer des iraniens pour la premieres fois, et ils essayer d'inviter du monde pour participe a un event similaire en Iran mais personne voulais y aller

Franchement c'etait un peu triste, ils avaient bcp de bonne volonter
mais du coup il y'avait pas forcément de partie arabe? c'était des locaux qui proposaient des bières?
il y a 4 heures
mais du coup il y'avait pas forcément de partie arabe? c'était des locaux qui proposaient des bières?
J'admet que je confond volontier turque musulman et arabe que je range dans la case bougnoule islamique, mais la turquie a en faite plusieurs minoriter sur sont territoire, et l'heritage de l'empire ottoman fait qu'ils ce sont fatalement melanger avec le monde arabe qu'ils ont contribuer a creer.

Istambul est plus un lieux de pelrinage pour l'islam et oui un turque n'est pas un arabe mais ca reste un bougnoule
il y a 18 minutes
Pas arabe mais musulman l’Ouzbékistan voire la Turquie
il y a 15 minutes
Oui Marseille
:jesus_moqueur_2:
il y a 14 minutes
Moi j'ai envie de visiter béthléem beirouth
:moustachu:
Liban , Syrie, Irak
Egypte mais paraît que cest un scam a l'échelle d'un pays

Oman et le Yémen. Le reste de la peninsule ne m'intéresse pas.
Et j'aimerais bien faire la Tunisie + dautre coin au maroc

Mais bon je preferais faire le reste de l'Europe et l'Amérique latine
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 12 minutes