InscriptionConnexion
DTP
DTP
1j
Dit le sale nègre qui est terrorisé par ma PP.
:nez:

Reste à ta place le singe.
:chat_hap:

Image
J'en ai toujours rien eu à branler de ta PP de victime en fait
:salefdp:

Tu fais quoi de concret dans la vrai vie ? Ah bah rien, tu rases les murs et tu fuis, cette PP est une maniere de te rassurer dans ton statut de raseur de mur

C'est terrorisant t'as raison
il y a un jour
Connaissant le personnage, tu es bel et bien le genre de demeuré qui s'expatrie pour ça (et à cause de ton statut de victime), c'est ton QI qu'il faut remettre en question, pas le mien
Un nègre qui parle de QI, quel culot.
:zahi:

Image
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
J'en ai toujours rien eu à branler de ta PP de victime en fait

Tu fais quoi de concret dans la vrai vie ? Ah bah rien, tu rases les murs et tu fuis, cette PP est une maniere de te rassurer dans ton statut de raseur de mur

C'est terrorisant t'as raison
Je n'en doute pas cher bonobo.
:risitas_ahi:

Vivement qu'on vous renvoie en Afrique, c'est vraiment ce qui vous terrorise le plus. Quelle farce quand on y pense.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Un nègre qui parle de QI, quel culot.
:zahi:

Image
Ca te fait plein d'images dans ton dossier, c'est dommage que j'en ai rien à branler

Si seulement t'avais autant d'énergie pour te trouver une femme et faire des enfants
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Je n'en doute pas cher bonobo.
:risitas_ahi:

Vivement qu'on vous renvoie en Afrique, c'est vraiment ce qui vous terrorise le plus. Quelle farce quand on y pense.
La farce c'est plutôt que tu sois toujours autant terrorisé par les africains même en étant à l'autre bout du globe

Une victime comme on en fait plus

T'es plus obligé de baisser la tête quand tu marches et je suis très content pour toi
il y a un jour
N'oubliez pas de vous hydrater et de rester à l'ombre
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Il fait encore 30 à 21h
:chut:
Ça passe encore. Aujourd'hui par contre je sens que ça va pas être la même tisane
:hitler-tare:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
La farce c'est plutôt que tu sois toujours autant terrorisé par les africains même en étant à l'autre bout du globe

Une victime comme on en fait plus

T'es plus obligé de baisser la tête quand tu marches et je suis très content pour toi
Non sale nègre, c'est le bruit et l'odeur que je suis content de ne plus subir... Sans parler de votre gueule repoussante.

Image

Les africains en Afrique !
:lesquen:
il y a un jour
Ca te fait plein d'images dans ton dossier, c'est dommage que j'en ai rien à branler

Si seulement t'avais autant d'énergie pour te trouver une femme et faire des enfants
J'essaye de faire ton éducation, ça va finir par rentrer même si les bamboulas sont réputés pour avoir la tête dure.

Image
il y a un jour
DTP
DTP
1j
J'essaye de faire ton éducation, ça va finir par rentrer même si les bamboulas sont réputés pour avoir la tête dure.

Image
Ça fait un bon moment que je clique plus, ça doit faire 24 h que tu copies collé des images pour rien, je voulais pas te le dire mais vu qu'on en parle

Mais merci quand même de te soucier de moi
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Non sale nègre, c'est le bruit et l'odeur que je suis content de ne plus subir... Sans parler de votre gueule repoussante.

Image

Les africains en Afrique !
:lesquen:
Et pour arreter de raser les murs, la raison la plus determinante

Tu manques tellement d'arguments et de vocabulaire que tu dois poster des images ayaaaa handicapé va

Si tu arretes de poster tes images, ton post est quasiment vide, putain l'attaché

M'enfin bon je vois bien que tu en profites pour tout lâcher devant un noir pour la premiere fois de ta vie, tu sais très bien qu'en temps normal, tu te prendrais une grosse gifle sur ton crâne calvitié et que tu repartirais en pleurant, je compatis
il y a un jour
Et pour arreter de raser les murs, la raison la plus determinante

Tu manques tellement d'arguments et de vocabulaire que tu dois poster des images ayaaaa handicapé va

Si tu arretes de poster tes images, ton post est quasiment vide, putain l'attaché

M'enfin bon je vois bien que tu en profites pour tout lâcher devant un noir pour la premiere fois de ta vie, tu sais très bien qu'en temps normal, tu te prendrais une grosse gifle sur ton crâne calvitié et que tu repartirais en pleurant, je compatis
Le fond du problème c'est que tu n'as rien à foutre sur ce forum ni en Europe.
:Mouais_Jesus:

Si tu étais cohérent avec ton positionnement, tu quitterais Onche et la France pour aller t'installer en Afrique.

Malheureusement, comme tous les gens de ta race, tu es un parasite et comme tous les parasites, tu es obligé de t'accrocher à un hôte pour survivre, l'homme blanc en l'espèce.
:sad2:

Intérieurement, tu le sais que tu n'as rien à foutre ici et que tu es juste un passager clandestin. Je pense que tu rêves même secrètement de te faire renvoyer à coup de pompes dans le cul de l'autre côté de la Méditerranée car tu n'as pas le courage de le faire toi-même.
:sad3:

Donc sois un nègre fier, arrête l'appropriation culturelle des outils et du territoire des blancs et prends le prochain avion pour l'Afrique.

Ou alors, excuse-toi et demande pardon au forum pour la pollution visuelle constante que constitue ton odorante présence ici.
:Berk_odeur:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Le fond du problème c'est que tu n'as rien à foutre sur ce forum ni en Europe.

Si tu étais cohérent avec ton positionnement, tu quitterais Onche et la France pour aller t'installer en Afrique.

Malheureusement, comme tous les gens de ta race, tu es un parasite et comme tous les parasites, tu es obligé de t'accrocher à un hôte pour survivre, l'homme blanc en l'espèce.
:sad2:

Intérieurement, tu le sais que tu n'as rien à foutre ici et que tu es juste un passager clandestin. Je pense que tu rêves même secrètement de te faire renvoyer à coup de pompes dans le cul de l'autre côté de la Méditerranée car tu n'as pas le courage de le faire toi-même.
:sad3:

Donc sois un nègre fier, arrête l'appropriation culturelle des outils et du territoire des blancs et prends le prochain avion pour l'Afrique.

Ou alors, excuse-toi et demande pardon au forum pour la pollution visuelle constante que constitue ton odorante présence ici.
:Berk_odeur:
Très intéressant tes fantasmes et les scenarios que tu te fais dans ta tête

Dommage que j'en ai rien à branler

Aller pleure encore la victime, c'est succulent comment tu me divertis et comment t'affiche devant tout le monde ta brisure et ta fragilité

Et je resterai ici, tu peux poster les images et les insultes que tu veux, le mec se fatigue pour rien

Le mec en 24 h ne sait toujours pas ragebait quelqu'un
il y a un jour
Très intéressant tes fantasmes et les scenarios que tu te fais dans ta tête

Dommage que j'en ai rien à branler

Aller pleure encore la victime, c'est succulent comment tu me divertis et comment t'affiche devant tout le monde ta brisure et ta fragilité

Et je resterai ici, tu peux poster les images et les insultes que tu veux, le mec se fatigue pour rien

Le mec en 24 h ne sait toujours pas ragebait quelqu'un
Mais tu l'as dit tout à l'heure, que c'était de la faute de ton nègre de père si tu étais né en France, tu as déjà oublié ?
:pensif:

Il est plus que temps de mettre tes actes en adéquation avec ta pensée et de retourner vivre dans le pays de tes parents.

Mais j'y songe, serait-ce tout simplement un problème d'argent ? Tu veux qu'on t'ouvre une cagnotte pour retourner définitivement au bled ?

Pas sûr que les admins soient d'accord même si certains ont un penchant coupable pour les négresses...

@CleaMolette : serait-ce envisageable ? Pour Mamadou, notre ami ici présent.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Mais tu l'as dit tout à l'heure, que c'était de la faute de ton nègre de père si tu étais né en France, tu as déjà oublié ?

Il est plus que temps de mettre tes actes en adéquation avec ta pensée et de retourner vivre dans le pays de tes parents.

Mais j'y songe, serait-ce tout simplement un problème d'argent ? Tu veux qu'on t'ouvre une cagnotte pour retourner définitivement au bled ?

Pas sûr que les admins soient d'accord même si certains ont un penchant coupable pour les négresses...

@CleaMolette : serait-ce envisageable ? Pour Mamadou, notre ami ici présent.
C'est bon le mec est entrain de vriller

Je l'ai rendu loco

Bon bah t'as perdu
il y a un jour
C'est bon le mec est entrain de vriller

Je l'ai rendu loco

Bon bah t'as perdu
Je te mets une vidéo pour que ce soit plus simple à comprendre :
:love:

il y a 21 heures
DTP
DTP
21h
Je te mets une vidéo pour que ce soit plus simple à comprendre :
:love:

Je pige pas pourquoi tu t'obstines

Si je m'en branle ou au pire, que t'as pas le niveau pour parler avec moi, bah il en est ainsi, pourquoi insister et même citer un admin ?

C'est over
il y a 21 heures
Et c'etait insupportable, et ça continue à l'être encore maintenant

On va faire comment pour les prochains jours ou on va monter à 37-39 degrés ?
:ayaaooo:

Mais c'est inédit la, le corps n'a pas le temps de s'habituer, on était à 20 degrés et quelques y'a 1 ou 2 semaines
pfff, c'est une journée normal à pattaya ça
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 21 heures
GIF
:Theo6:
il y a 21 heures
Je pige pas pourquoi tu t'obstines

Si je m'en branle ou au pire, que t'as pas le niveau pour parler avec moi, bah il en est ainsi, pourquoi insister et même citer un admin ?

C'est over
Je veux juste que tu accomplisses ta destinée Kirikou.

Je suis sûr que la vidéo t'a donné envie de rentrer.
:like2:
il y a 21 heures