Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'appelle pas Josef
Mais tu dois être protégé par t'as Mélanine nigger
Je suis le grand Roberto succo
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé les quais je réglais son compte à l'autre célibataire de 40 ans
Et j'ai un refroidisseur qui fonctionne mal, faudra dormir à la belle étoile la
Et j'ai un refroidisseur qui fonctionne mal, faudra dormir à la belle étoile la
Si t'as un hamac go dormir dans un parc
il y a un jour
il y a un jour-PEMT
Alors le rang bronze, ça fait quoi de découvrir la liberté d'expression pour la premiere fois de sa vie ?
Ça doit changer de la censure de JVCuck et du rasage de mur IRL
il y a un jour-PEMT
Il s'appelle Mamadou.
Je le tiens de source sûre.
J'ai pas un prénom africain, en réalité tu ne trouveras jamais
il y a un jour
Pourquoi t'as une grande gueule sur le forum alors qu'IRL, tu rases les murs et tu fuis ?
On va prendre cette question là plutôt
On va prendre cette question là plutôt
Bah alors mon négro, tu réponds pas ? Un fier africain comme toi préfère rester en France avec tous les racistes plutôt que de retourner dans son pays pour le développer ?
Merde alors, ça voudrait dire que tu es juste un ignoble parasite qui a absolument besoin des méchants blancs pour lui torcher le cul ? J'en reviens pas.
Sale race.
Merde alors, ça voudrait dire que tu es juste un ignoble parasite qui a absolument besoin des méchants blancs pour lui torcher le cul ? J'en reviens pas.
Sale race.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Bah alors mon négro, tu réponds pas ? Un fier africain comme toi préfère rester en France avec tous les racistes plutôt que de retourner dans son pays pour le développer ?
Sale race.
Sale race.
Le mec a cru que j'avais décidé de vivre ici quand j'étais dans les boules de mon père
Toi par contre, t'as deliberement décidé de devenir tout ce que tu critiques : un migrant
Et moi la différence, c'est qur je suis cohérent avec moi même : j'ai jamais dis que l'Afrique etait mieux ou un paradis sur terre
Toi par contre en critiquant les migrants...
Et je me suis jamais revendique comme fier africain, en fait tu inventes tout gros bouffon mais continue de te ridiculiser
Toi par contre, t'as deliberement décidé de devenir tout ce que tu critiques : un migrant
Et moi la différence, c'est qur je suis cohérent avec moi même : j'ai jamais dis que l'Afrique etait mieux ou un paradis sur terre
Toi par contre en critiquant les migrants...
Et je me suis jamais revendique comme fier africain, en fait tu inventes tout gros bouffon mais continue de te ridiculiser
il y a un jour
Alors le rang bronze, ça fait quoi de découvrir la liberté d'expression pour la premiere fois de sa vie ?
il y a un jour
Et c'etait insupportable, et ça continue à l'être encore maintenant
On va faire comment pour les prochains jours ou on va monter à 37-39 degrés ?
Mais c'est inédit la, le corps n'a pas le temps de s'habituer, on était à 20 degrés et quelques y'a 1 ou 2 semaines
Mais c'est inédit la, le corps n'a pas le temps de s'habituer, on était à 20 degrés et quelques y'a 1 ou 2 semaines
Il faut repasser à l'heure solaire et arrêter avec le gmt+2 ! À l'heure où on se couche, le soleil est encore visible et la température ne baisse pas
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme chaque été on va s'adapter. Ça va etre chiant puis le froid va revenir et on va dire "AYA RECORD DE FROID"
l'europe est la pute d 'israel
Sans oublier le AAAGNNN C LE VOITURES CARBURANT. alors que les juifs se deplacent avec 15 fois ton plein par mois
l'europe est la pute d 'israel
Sans oublier le AAAGNNN C LE VOITURES CARBURANT. alors que les juifs se deplacent avec 15 fois ton plein par mois

il y a un jour
Il s'appelle Mamadou.
Il est marrant ce nigger, il avait fait un topax drôle avec des khey du fofo qui font une irl
il y a un jour
On va douiller et c'est tout qu'es tu veux que je te dise
il y a un jour
De quoi tu parles toi il fait 39 degré à sevilles avec des nuits à 30 sans plage et sans mongtagne. EUX ils peuvent se plaindre pas toi
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
On va douiller et c'est tout qu'es tu veux que je te dise
Bof ça va juste chiant de pas pouvoir faire mon footing
il y a un jour
Bof ça va juste chiant de pas pouvoir faire mon footing
Tu es de quel coin si c'est pas indiscret
il y a un jour
J'ai pas un prénom africain, en réalité tu ne trouveras jamais
Je vais quand même t'appeler Mamadou, ça te va comme un gant sale nègre.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Tu es de quel coin si c'est pas indiscret
Vers colombes
il y a un jour
Je vais quand même t'appeler Mamadou, ça te va comme un gant sale nègre.
Moi je vais t'appeller Raseur Demur, ça te va très bien
il y a un jour
234
Sur ce sujet0