Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lunch
2j
40° chez moi dimanche et lundi
Pas de clim
Pas de clim
Aaayaaaa
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'etait insupportable, et ça continue à l'être encore maintenant
On va faire comment pour les prochains jours ou on va monter à 37-39 degrés ?
Mais c'est inédit la, le corps n'a pas le temps de s'habituer, on était à 20 degrés et quelques y'a 1 ou 2 semaines
On va faire comment pour les prochains jours ou on va monter à 37-39 degrés ?
Mais c'est inédit la, le corps n'a pas le temps de s'habituer, on était à 20 degrés et quelques y'a 1 ou 2 semaines
ta geule le prolix puant t'avais qu'à avoir une clim comme les vrais humains
il y a un jour
Le mode negro
T'imagines que même eux se plaignent... Tout se perd.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Bah dans quelques jours je serai dans le même bateaux aussi
Tu te fais remigrer ? Félicitations.
Et ne reviens pas.
Et ne reviens pas.
il y a un jour
Tu te répètes, tu as perdu, c'est fini
Le mec sans inspiration qui doit aller rechercher un meme pour la 4eme fois
Ta réalité d'homme laid célibataire de 40 ans est dure à avaler à ce que je vois, regarde dans quel état ça te met
Ta réalité d'homme laid célibataire de 40 ans est dure à avaler à ce que je vois, regarde dans quel état ça te met
il y a un jour
Tu te fais remigrer ? Félicitations.
Et ne reviens pas.
Et ne reviens pas.
Prévisible
Il a l'impression d'avoir dead ça alors que je savais qu'il allait rebondir là dessus, je suis même obligé de te tendre des perches tellement le combat est inégal intellectuellement
En même temps répéter "sale negre" et poster des memes, c'est quand même léger, tu n'as pas le niveau pour avoir une conversation avec moi
Il a l'impression d'avoir dead ça alors que je savais qu'il allait rebondir là dessus, je suis même obligé de te tendre des perches tellement le combat est inégal intellectuellement
En même temps répéter "sale negre" et poster des memes, c'est quand même léger, tu n'as pas le niveau pour avoir une conversation avec moi
il y a un jour
Prévisible
il y a un jour
Tu te répètes, tu as perdu, c'est fini
Je ne me lasserai jamais de chicoter un nègre, c'est un plaisir de fin gourmet.
Quelle sous-race quand même, je comprends que tu sois si complexé.
il y a un jour
Je vais rester, tu vas faire quoi ? Y'a plus de chanced que tu partes, comme tu l'a fais IRL, que tu me degages
il y a un jour-PEMT
Je vais rester, tu vas faire quoi ? Y'a plus de chances que tu partes, comme tu l'a fais IRL, que tu me degages
Ce n'est pas ton forum, c'est le mien
il y a un jour-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne me lasserai jamais de chicoter un nègre, c'est un plaisir de fin gourmet.
Et moi ça me fait plaisir de chicoter une victime de 40 ans sans enfants qui a peur des noirs
Ayaaa
Ayaaa
il y a un jour
C'est quoi ce combat dans ce topic
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a un jour
C'est quoi ce combat dans ce topic
Combat d'autistes.
il y a un jour
Et moi ça me fait plaisir de chicoter une victime de 40 ans sans enfants qui a peur des noirs
Ayaaa
Ayaaa
Pourquoi tu vis en France ? Pourquoi tu viens sur un forum de blancs racistes ? Parce que l'endroit dont tu es originaire est un ignoble trou à merde ?
Casse-toi, fais-nous une Kémi Séba et retourne en Afrique sur la terre de tes ancêtres, tu seras plus heureux là-bas à te taper le cul par terre avec tes congénères.
Casse-toi, fais-nous une Kémi Séba et retourne en Afrique sur la terre de tes ancêtres, tu seras plus heureux là-bas à te taper le cul par terre avec tes congénères.
il y a un jour
La journée Ça va encore ( je dis ça avec le ventilateurs allumé h24)
C'est la nuit , pourquoi ça baisse pas ?
C'est la nuit , pourquoi ça baisse pas ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un jour
Attila
2j
Ça va, je suis quand même allé faire mon sport en extérieur vers 21h, ça passait
Il fait encore 30 à 21h
il y a un jour
Je vais rester, tu vas faire quoi ? Y'a plus de chances que tu partes, comme tu l'a fais IRL, que tu me degages
Hop, hop, hop, pas de protestations, tu montes direct dans l'avion, sinon on te renvoie à la nage.
il y a un jour
Pourquoi tu vis en France ? Pourquoi tu viens sur un forum de blancs racistes ? Parce que l'endroit dont tu es originaire est un ignoble trou à merde ?
Pourquoi t'as une grande gueule sur le forum alors qu'IRL, tu rases les murs et tu fuis ?
On va prendre cette question là plutôt
On va prendre cette question là plutôt
il y a un jour
Hop, hop, hop, pas de protestations, tu montes direct dans l'avion, sinon on te renvoie à la nage.
Et non le chill
il y a un jour
251
Sur ce sujet0