Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prison avec sursis > amende
Pas pour une femme
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je te paye l'amende si tu passes une semaine chez moi à me faire des papouilles "
ça ressemble quand même à de la prostitution dissimuler , sans avoir la présomption de repondre à sa place .
Je crois qu'elle refuserais d'emblée par principe et pour son intégrité physique (sans parler de l'odeur) .
ça ressemble quand même à de la prostitution dissimuler , sans avoir la présomption de repondre à sa place .
Je crois qu'elle refuserais d'emblée par principe et pour son intégrité physique (sans parler de l'odeur) .
J'appelle ça un échange de bon procédé...
Et t'es méchant pour mon odeur, je sens bon pendant 2 jours quand je sors de ma douche mensuelle
Et t'es méchant pour mon odeur, je sens bon pendant 2 jours quand je sors de ma douche mensuelle
il y a 2 heures
Le procureur avait requis 4 mois de prison ferme.
Et l’autre s’en sort avec 1k d’amende
et elle fait appel .
Simplement parce qu'elle a pris la confiance alors alors chialait de faire de la prison ferme.
Il manquerais plus que la prochaine décision la condamner à 5k et 3 mois de prison avec sursis .
Et l’autre s’en sort avec 1k d’amende
et elle fait appel .
Simplement parce qu'elle a pris la confiance alors alors chialait de faire de la prison ferme.
Il manquerais plus que la prochaine décision la condamner à 5k et 3 mois de prison avec sursis .
Elle fait appel pour 1K alors qu'elle a bloqué une cagnotte de 50K
Les femmes peuvent vraiment tout se permettre
Les femmes peuvent vraiment tout se permettre
il y a 2 heures
Putain les pd avec les stickers de pd je m en remettrai jamais sur ce site
il y a 2 heures
Elle fait appel pour 1k alors qu'elle a une cagnotte de 50k
Elle va vite le regretter je le sens
il y a 2 heures
Ahi_01
2h
Elle fait appel pour 1k alors qu'elle a une cagnotte de 50k
1)Elle a pas une cagnotte avec 50K ?! si?
2)Elle fait pas ça pour l'argent , elle est sûr de fair valoir son droit avec toussympe gens qui la suivent .
2)Elle fait pas ça pour l'argent , elle est sûr de fair valoir son droit avec tous
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
sa cagnotte pourrait lui être supprimée attendez on va voir
dans quel camp elle est vraiment
dans quel camp elle est vraiment
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps vu le coup de pub que ca lui a fait elle va traire la vache jusqu'à plus possible
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0