Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yep mais bon, la première juge de ce que j'ai compris, lui a mis cher parce qu'elle lui reprochait de faire son beurre sur cette histoire, là concrètement si en appel elle retombe sur un juge qui voit les choses de la même façon, c'est risqué
Surtout que musk risque pas de repop une deuxième fois
Surtout que musk risque pas de repop une deuxième fois
Oui mais le plus l’affaire traine et le plus elle augmente sa visibilité
Vu comment elle est en chien je pense a 100% que faire appel etait de toute façon prevu
Vu comment elle est en chien je pense a 100% que faire appel etait de toute façon prevu
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAghar
5h
Elle a raison, pourquoi devrait-elle payer le moindre centime pour avoir dit la vérité.
Avec ce raisonnement à notre époque tu finiras ruiné sous cachetons kheyou
il y a 5 heures
2029
5h
son "délit" de 2023 jugé en 2026
son appel en 2026 jugé en @2029
--> la bonne thunasse va s'accumuler sur le compte offshore
son appel en 2026 jugé en @2029
--> la bonne thunasse va s'accumuler sur le compte offshore
Elle roule pas sur l’or , elle en est encore à mendier sur Tipee.
C’est son droit
C’est son droit
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Elle va nous faire un remake d'orange is the new black
il y a 5 heures
Même pour 450 euro ou 50 euro symbolique au associations anti raciste.?
Cette ténacité, ce courage, cette audace pas 1 euro dans la poche des associations de noire et d’arabes (elle ait à pas mais quand même)
Cette ténacité, ce courage, cette audace pas 1 euro dans la poche des associations de noire et d’arabes (elle ait à pas mais quand même)
il y a 5 heures
Le procureur avait requis 4 mois de prison ferme.
Et l’autre s’en sort avec 1k d’amende
et elle fait appel .
Simplement parce qu'elle a pris la confiance alors alors chialait de faire de la prison ferme.
Il manquerais plus que la prochaine décision la condamner à 5k et 3 mois de prison avec sursis .
Et l’autre s’en sort avec 1k d’amende
et elle fait appel .
Simplement parce qu'elle a pris la confiance alors alors chialait de faire de la prison ferme.
Il manquerais plus que la prochaine décision la condamner à 5k et 3 mois de prison avec sursis .
il y a 5 heures
Faut toujours faire appel avec la jewstice
Peu importe le cas
Faut les faire chier un maximum
Peu importe le cas
Faut les faire chier un maximum
ça dépend si tu es blanc et solvable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire appel lui donne de la visibilité et donc fait rentrer la moula
J’avais pas vue les choses comme ça , mais c’est aussi pour le combat politique n’est ce pas ?
Obtenir une relaxe total ce qui est important pour Thais ( d’après elle)
L'argent y trouve aussi son compte
Obtenir une relaxe total ce qui est important pour Thais ( d’après elle)
L'argent y trouve aussi son compte
il y a 4 heures
Reine thaïs dans la sphère prouto-goldschmidt
ni la première ni la dernière
le système a besoin de cette chaire blanche et fraîche
me demandez pas pourquoi
me demandez pas pourquoi
il y a 4 heures
Résumé elle a fait quoi ?
Elle a dit en 2023 ou avant je ne sais plus. Au moment où elle s'est fait agresser sexuellement , à la télé c'était sur le truc avec l'animateur juif , que" le plus grand danger pour les femmes en France est l'immigration noire et arabe "
Emploi du superlatif avec stigmatisation sans aucune nuance
Voilà pourquoi elle a été poursuivie .
il y a 4 heures
Elle a dit en 2023 ou avant je ne sais plus. Au moment où elle s'est fait agresser sexuellement , à la télé c'était sur le truc avec l'animateur juif , que" le plus grand danger pour les femmes en France est l'immigration noire et arabe "
qui peut croire une seconde à son histoire de violeur qui part de chez elle sans viol + mort
?
not ready pour la perfidie et le cynisme de la classe bourgeoise
il y a 4 heures
2029
4h
Reine thaïs dans la sphère prouto-goldschmidt
me demandez pas pourquoi
me demandez pas pourquoi
Elle est plutôt dans la mouvance identitaire .( philosemite mais ça ça ne nous regarde pas)
Il ne faudrait pas amalgamer avec l'autre pute au front luisant et son mouvement de traîner .
Ça n’a rien à voir , elle n'est pas féministe déjà.
Il ne faudrait pas amalgamer avec l'autre pute au front luisant et son mouvement de traîner .
Ça n’a rien à voir , elle n'est pas féministe déjà.
il y a 4 heures
qui peut croire une seconde à son histoire de violeur qui part de chez elle sans viol + mort
?
not ready pour la perfidie et le cynisme de la classe bourgeoise
Moi j’y crois elle est revenue dans sa dernière vidéo avec des detaille croustillant.
Elle a chialer , il lui a demandé une fellation pour dépanner dans son appart
Elle elle a continué à chialer en disant non non pitié un bisous.
Finalement contre toute attente le tunisien est parti comme un prince ( il a une photo de lui)
Finalement contre toute attente le tunisien est parti comme un prince ( il a une photo de lui)
il y a 4 heures
En quoi c'est faux en fait ?
Y a quoi de stigmatisant à dire que des migrants sont plus dangereux pour une femme que des types lambda dans la rue ?
Y a quoi de stigmatisant à dire que des migrants sont plus dangereux pour une femme que des types lambda dans la rue ?
il y a 4 heures
Surtout des migrants qui nt les couilles bleus après avoir traversé la méditerranée
il y a 4 heures
Moi j’y crois elle est revenue dans sa dernière vidéo avec des detaille croustillant.
mais bordel cette chance qu'elle a eu
une histoire inspirée de "faites entrer l'accusé" au moment où le criminel se barre sans faire de mal
une histoire inspirée de "faites entrer l'accusé" au moment où le criminel se barre sans faire de mal
il y a 4 heures
En quoi c'est faux en fait ?
Écoute mon pote , il y a la loi et après la loi les coups.
C'est pas à moi qu’il faut dire ça c'est au juge à qui tu devras rendre compte quand il t'arrivera de tenir des propos racistes , stigmatisant à l'encontre d'une communauté (publiquement )
C'est pas à moi qu’il faut dire ça c'est au juge à qui tu devras rendre compte quand il t'arrivera de tenir des propos racistes , stigmatisant à l'encontre d'une communauté (publiquement )
il y a 4 heures
227
Sur ce sujet1