Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En quoi c'est faux en fait ?
Y a quoi de stigmatisant à dire que des migrants sont plus dangereux pour une femme que des types lambda dans la rue ?
Y a quoi de stigmatisant à dire que des migrants sont plus dangereux pour une femme que des types lambda dans la rue ?
C'est raciste
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcoute mon pote , il y a la loi et après la loi les coups.
C'est pas à moi qu’il faut dire ça c'est au juge à qui tu devras rendre compte quand il t'arrivera de tenir des propos racistes , stigmatisant à l'encontre d'une communauté (publiquement )
C'est pas à moi qu’il faut dire ça c'est au juge à qui tu devras rendre compte quand il t'arrivera de tenir des propos racistes , stigmatisant à l'encontre d'une communauté (publiquement )
Donc dire qu'une femme seule peut etre en danger en passant à coté d'un groupe d'homme défoncé parce qu'ils sont noirs ou arabes, c'est illégal ?
il y a 4 heures
Aghar
5h
Elle a raison, pourquoi devrait-elle payer le moindre centime pour avoir dit la vérité.
il y a 4 heures
Donc dire qu'une femme seule peut etre en danger en passant à coté d'un groupe d'homme défoncé parce qu'ils sont noirs ou arabes, c'est illégal ?
C'est légal mais avec des nuances,en tenant un propos modéré, sans superlatif relatif (le plus ...que) , , en ajoutant à la fin de ton allocution "qu'il ne sont pas tous comme ça" ou phrase similaire.
Ce que ne fait pas Thais .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
C'est légal mais avec des nuances,en tenant un propos modéré, sans superlatif relatif (le plus ...que) , , en ajoutant à la fin de ton allocution "qu'il ne sont pas tous comme ça" ou phrase similaire.
Bah là, c'est toi qui surinterprète parce que t'as des biais, dire que c'est le principal risque, ça veut pas dire qu'ils sont tous comme ça
il y a 4 heures
Chelou la justice, on comprends mieux les grooming gang
Heureusement ça n'existe pas en France , L'angleterre est une jungle
il y a 4 heures
Yep mais bon, la première juge de ce que j'ai compris, lui a mis cher parce qu'elle lui reprochait de faire son beurre sur cette histoire, là concrètement si en appel elle retombe sur un juge qui voit les choses de la même façon, c'est risqué
Surtout que musk risque pas de repop une deuxième fois
Surtout que musk risque pas de repop une deuxième fois
Tu sais... apres Tweeter, vient FB, elle ca buzz pas mal encore.
il y a 4 heures
Oui, là dessus on est d'accord, l'angleterre c'est particulièrement glauque, heureusement que la france est pas aussi autiste
il y a 4 heures
Et j'espère qu'elle le deviendra pas, quand on voit le forcing lfi à se victimiser h24, ça pourrait
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement ça n'existe pas en France , L'angleterre est une jungle
Ça existe aussi en France, mais les médias n'en parlent pad. Il suffit de voir les affairés de prostitution de jeunes filles par des arabes.
Et c'est sans parler des francs-maçons et compagnie et leurs perversions.
Et c'est sans parler des francs-maçons et compagnie et leurs perversions.
il y a 4 heures
2029
4h
Thaïs est peut-être manipulée par les francs-maçons et compagnie
C'est un point de vue intéressant, elle était à Génération Identitaire et ça s'est cassé la gueule bizarrement, plus son engagement aux côtés du Z en 2022, il y a de quoi douter...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
t'as la même chose en france, ptet pas a un tel degré d'amplitude, mais va surtout pas croire que c'est exclusif a l'angleterre
bite
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeIl brandi sa carte bleu en live et nous ordonne de faire un don à Thais .
Même Thais est semble un peu gêner.
Pour faire un don c'est ici ,vous avez pas besoin de tapez son nom sur Google
il y a 2 heures
t'as la même chose en france, ptet pas a un tel degré d'amplitude, mais va surtout pas croire que c'est exclusif a l'angleterre
Angleterre c'est vraiment une autre dimension ,le vivier de pedo au perisclolaire parisien et les reseaux de prostitution des banlieux c'est "gentil" à côté
il y a une heure
Le procureur avait requis 4 mois de prison ferme.
Et l’autre s’en sort avec 1k d’amende
et elle fait appel .
Simplement parce qu'elle a pris la confiance alors alors chialait de faire de la prison ferme.
Il manquerais plus que la prochaine décision la condamner à 5k et 3 mois de prison avec sursis .
Et l’autre s’en sort avec 1k d’amende
et elle fait appel .
Simplement parce qu'elle a pris la confiance alors alors chialait de faire de la prison ferme.
Il manquerais plus que la prochaine décision la condamner à 5k et 3 mois de prison avec sursis .
Prison avec sursis > amende
Salut
il y a une heure
Queen thais, je te paye l'amende si tu passes une semaine chez moi à me faire des papouilles
On mettra les interviews de kipacito en fond pendant les préli
il y a une heure
Tharja
1h
Queen thais, je te paye l'amende si tu passes une semaine chez moi à me faire des papouilles
"je te paye l'amende si tu passes une semaine chez moi à me faire des papouilles "
ça ressemble quand même à de la prostitution dissimuler , sans avoir la présomption de repondre à sa place .
Je crois qu'elle refuserais d'emblée par principe et pour son intégrité physique (sans parler de l'odeur) .
ça ressemble quand même à de la prostitution dissimuler , sans avoir la présomption de repondre à sa place .
Je crois qu'elle refuserais d'emblée par principe et pour son intégrité physique (sans parler de l'odeur) .
il y a une heure
227
Sur ce sujet1