Ce sujet a été résolu
C’est compliqué mais je dirais le Kushala
Mais j’aime beaucoup le namielle, Lagia, yamatsukami entre autres …

il y a un an
Je n'ai joué qu'à World mais j'avais adoré le Diablos.
Le Kulu Ya Ku m'avait fait rire. On aurait dit un poulet attardé.
Le Kulu Ya Ku m'avait fait rire. On aurait dit un poulet attardé.
il y a un an
SonicEmeralds
2 ans
Rathalos
Tout autre choix est risible
Tout autre choix est risible
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 10 mois
J'aime bien les diablos à la volto, ils ont tout simplement aucune chance
Y a que la charge imparable du diablos noire qui fait mal mais ça suffira pas à me tuer
Quoique c'est probablement déjà arrivé

Y a que la charge imparable du diablos noire qui fait mal mais ça suffira pas à me tuer
Quoique c'est probablement déjà arrivé
il y a 10 mois
SonicEmeralds
2 ans
Tigrex/Nargacuga c'est bien sympa en effet.
Le plus risible c'est le Congalala je pense.
Sinon mon préféré c'est l'Akantor je pense
il y a 10 mois
Lunastra/teostra sans hésiter , ils puent la classe
Les variantes du tigrex sont cool mais c'est un des monstres qui m'a le plus cassé les couilles dans ma carrière de chasseur
Louis auguste je t'ai à l'œil
Les variantes du tigrex sont cool mais c'est un des monstres qui m'a le plus cassé les couilles dans ma carrière de chasseur
il y a 10 mois
Je relance le topix avec Wild qui arrive. C'est sympa de connaître les préférences de monstres.
Perso j'adore le Gigginox avec son jeu très vertical et nerveux. Faire attention aux crachat poison, oeuf empoisonné, ses sauts avant-arrière et ses passages accroché en hauteur.
(je dis poison mais ça marche aussi pour le giggi foudre évidemment)
Le Chameleos sur dos/freedom est très marrant aussi. Dommage ils l'ont rendu trop nerveux et impatient dans le 4, devoir le trouver caché a été enlevé.
Perso j'adore le Gigginox avec son jeu très vertical et nerveux. Faire attention aux crachat poison, oeuf empoisonné, ses sauts avant-arrière et ses passages accroché en hauteur.
Le Chameleos sur dos/freedom est très marrant aussi. Dommage ils l'ont rendu trop nerveux et impatient dans le 4, devoir le trouver caché a été enlevé.
il y a 5 mois
Tigrex/Nargacuga c'est bien sympa en effet.
Il est cool le congalala. Il fait très mal, sa puanteur peut reverser la donne du combat. Je le trouve plus risqué que les autres monstres du même niveau sur psp.
il y a 5 mois
Fan2coach
10 mois
Le kulu yaku et le Yan garuga
+100 le Garuga. Hyper malin et diversifié dans ses techniques, on prend vraiment son pied a se battre contre lui.
il y a 5 mois
Samus
1 an
C’est compliqué mais je dirais le Kushala

Cette fierté quand on tue son premier Kushala sur psp. Inoubliable.
il y a 5 mois
SusumuHirasawa
5 mois
Je relance le topix avec Wild qui arrive. C'est sympa de connaître les préférences de monstres.
J'ai déjà passé une partie entière à le chercher en vain sur MHFU
il y a 5 mois