il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les kheys
Je fais de la calisthénie depuis presque deux ans,
mais il manquait toujours un côté "fun" à ce sport, tu spam les tractions/dips comme un golmon en essayant de faire des figures foireuses, c'est marrant deux secondes
j'ai rencontré par hasard une meuf à un bar qui me disait faire de la Pole dance, et ça m'a intrigué, t'as des vraies compétitions, plein de discipline différentes en fait
et en parlant un peu plus elle me dit qu'il y a un "cours d'essai" pour les débutants
ni une ni deux j'y vais en me disant qu'on serait 4-5, qui connait la pole dance putain j'en avais jamais entendu parler comme ça
on était 30
j'étais le seul mec
on m'a dit "viens avec le moins de tissu possible pour bien t'accrocher à la barre"
donc j'avais un short/débardeur marcel
par contre TOUTES LES MEUFS étaient en short ultra ultra cours limite aussi cours qu'un caleçon + brassière brodelent
la prof qui faisait le cours d'essai qui me dit que "sans le short ça serait mieux"
la moitié des meufs étaient des jeunes trentenaires celib qui m'ont bien bien tappé la discut
Je fais de la calisthénie depuis presque deux ans,

pour ceux qui savent pas ce que c'est je vous laisse aller voir la chaîne YTB du goat BrieuLeDantec il explique trop bien les exos
https://www.youtube.com/@brieucledantec7422
mais il manquait toujours un côté "fun" à ce sport, tu spam les tractions/dips comme un golmon en essayant de faire des figures foireuses, c'est marrant deux secondes
j'ai rencontré par hasard une meuf à un bar qui me disait faire de la Pole dance, et ça m'a intrigué, t'as des vraies compétitions, plein de discipline différentes en fait
t'as un côté "sexy/streap-tease" mais c'est une minorité qui font ce genre de bail et tout comme la calisthénie t'as plein de figures à faire (le drapeau en autre) c'est comme mon sport mais la barre est verticale et pas horizontale quoi
et en parlant un peu plus elle me dit qu'il y a un "cours d'essai" pour les débutants
ni une ni deux j'y vais en me disant qu'on serait 4-5, qui connait la pole dance putain j'en avais jamais entendu parler comme ça
on était 30
par contre TOUTES LES MEUFS étaient en short ultra ultra cours limite aussi cours qu'un caleçon + brassière brodelent
la prof qui faisait le cours d'essai qui me dit que "sans le short ça serait mieux"
la moitié des meufs étaient des jeunes trentenaires celib qui m'ont bien bien tappé la discut
Dans ma classe l'année dernière y avait un gars qui savait faire le drapeau
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 24 minutes
Dans ma classe l'année dernière y avait un gars qui savait faire le drapeau
je m'entraine à le faire depuis mardi dernier, objectif y arriver avant septembre
il y a 23 minutes
Oui c'est vrai, en plus ils sont plus souples que nous ahi
les membres du club de pole dance avaient la vingtaine et ils s'entraînaient beaucoup, c'est vrai que c'était physique
+ 0 gras à cet âge là
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 minutes
Les kheys je vous aime putain
Allez à la pole dance dans le seul espoir de servir de barre à la fin
Allez à la pole dance dans le seul espoir de servir de barre à la fin
@RadioGenoa sur X
il y a 16 minutes
217
Sur ce sujet0