InscriptionConnexion
Moi j'ai préféré go AMHE

Que des vieux chauves sexy
:ok:

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
ahi
:bras:

c'est pour "l'expérience" que j'y suis allé bien sûr
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 2 mois
environ 400 balles,20 balles la séance d'essai
:HomelanderSaoulax:
20 balles la séance d'essai ? Dans les vrais sports, la séance d'essai est gratuite

Tu es à Paris ?
🛌
il y a 2 mois
environ 400 balles,20 balles la séance d'essai
20 balles la séance d'essai ? Dans les vrais sports, la séance d'essai est gratuite

Tu es à Paris ?
🛌
il y a 2 mois
Lit
Lit
2 mois

Tu es à Paris ?
Nantes
:teddielon:
il y a 2 mois
Nantes
Ah merde. Du coup c'est le vrai prix
🛌
il y a 2 mois
Lit
Lit
2 mois
Ah merde. Du coup c'est le vrai prix
on était 30, 30 x 20 -> 600 balles pour 1 heure putain ils se sont mis bien, ils font ça chaque mois en plus
:teddilarge:
il y a 2 mois
on était 30, 30 x 20 -> 600 balles pour 1 heure putain ils se sont mis bien, ils font ça chaque mois en plus
C'est des séances spécifiques pour l'essai ? Tes pas avec ceux qui en font régulièrement ?
🛌
il y a 2 mois
Lit
Lit
2 mois
C'est des séances spécifiques pour l'essai ? Tes pas avec ceux qui en font régulièrement ?
non pas dutout, t'as une prof et 100% nouveaux, il te font vraiment un programme débutant genre quelques exos souplesse/étirements, ensuite ils te montrent des mouvements sur la barre et la prof vient voir tout le monde pour nous dire si c'est bien ou non, je suis passé en dernier EVIDEMMENT et tout le monde m'a regardé

là j'étais un peu gêné j'avoue
:Teddi-clope:

mais j'ai réussi et tout le monde m'a applaudi j'étais pas prêt
il y a 2 mois
non pas dutout, t'as une prof et 100% nouveaux, il te font vraiment un programme débutant genre quelques exos souplesse/étirements, ensuite ils te montrent des mouvements sur la barre et la prof vient voir tout le monde pour nous dire si c'est bien ou non, je suis passé en dernier EVIDEMMENT et tout le monde m'a regardé

là j'étais un peu gêné j'avoue

mais j'ai réussi et tout le monde m'a applaudi j'étais pas prêt
Ils ont 30 débutants qui viennent essayer tous les mois ? Et vrais cours, c'est combien de personnes ?
🛌
il y a 2 mois
Lit
Lit
2 mois
Ils ont 30 débutants qui viennent essayer tous les mois ? Et vrais cours, c'est combien de personnes ?
ouai j'ai discuté avec quelques meufs qui me disaient que c'était via les adhérents qu'ils connaissaient l'endroit, là on était complet mais j'avoue que je ne sais pas si c'est complet à chaque fois, là on était beaucoup par barre (4-5 au minima pour tourner les exos c'était pas très très pratique)

les vrais cours en vrai je sais pas, faudrait que je redemande à la meuf du bar, après quand je suis arrivé je suis arrivé dans la mauvaise salle où il y avait un cours et ils étaientt une quinzaine
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Pierre Yves ?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 mois
faire des sports/études de meufs c'est vraiment sous-côté putain

t'es un génie
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Pierre Yves ?
plaît-il
:zoom2:
il y a 2 mois
plaît-il
C'est pas ton prénom l'op ?
:risibo:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
C'est pas ton prénom l'op ?
:risibo:
ah non dutout, qu'est ce qui t'as fait pensé à ça ?
:teddihopital:

tu connais un nantais qui a fait de la pole ?
il y a 2 mois
Putain les kheys

Je fais de la calisthénie depuis presque deux ans,
GIF
pour ceux qui savent pas ce que c'est je vous laisse aller voir la chaîne YTB du goat BrieuLeDantec il explique trop bien les exos www.youtube.com https://www.youtube.com/@brieucledantec7422

mais il manquait toujours un côté "fun" à ce sport, tu spam les tractions/dips comme un golmon en essayant de faire des figures foireuses, c'est marrant deux secondes

j'ai rencontré par hasard une meuf à un bar qui me disait faire de la Pole dance, et ça m'a intrigué, t'as des vraies compétitions, plein de discipline différentes en fait
:teddielonzoomzoom:
t'as un côté "sexy/streap-tease" mais c'est une minorité qui font ce genre de bail et tout comme la calisthénie t'as plein de figures à faire (le drapeau en autre) c'est comme mon sport mais la barre est verticale et pas horizontale quoi

et en parlant un peu plus elle me dit qu'il y a un "cours d'essai" pour les débutants
:jevaistemanger:

ni une ni deux j'y vais en me disant qu'on serait 4-5, qui connait la pole dance putain j'en avais jamais entendu parler comme ça

on était 30
j'étais le seul mec
on m'a dit "viens avec le moins de tissu possible pour bien t'accrocher à la barre"
donc j'avais un short/débardeur marcel

par contre TOUTES LES MEUFS étaient en short ultra ultra cours limite aussi cours qu'un caleçon + brassière brodelent
:lik:

la prof qui faisait le cours d'essai qui me dit que "sans le short ça serait mieux"

la moitié des meufs étaient des jeunes trentenaires celib qui m'ont bien bien tappé la discut
:Biratesdf:

Je ne connaissais pas du tout et je peux pas bien me prononcer sur la qualité, mais j'aime bien le style.
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois

Je ne connaissais pas du tout et je peux pas bien me prononcer sur la qualité, mais j'aime bien le style.
vraiment le goat, j'ai réussi à faire des tractions à un bras grâce à lui

il explique simplement, calmement, en comparaison avec d'autres infludébiles on est très loin du compte, et son parcours est fou, il a commencé le sport à 30 balais et quand tu vois son physique aujourd'hui ça motive de fou
:Teddi-lunettes:
il y a 2 mois
100% self-contrôle mais je valide le jeu de mot + une d'entre elle a dansé sur ma barre
bon ça va tes pas si méchant
:Chat_mange:

perso j’aurais pas pu tenir en ce moment un rien me fou le barreau
:hap:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 2 mois
PÉDÉ
:Tare2noel:
il y a 2 mois