Putain si les cours de pole coutaient pas la peau des couilles j'y serais allé cash pour les meufs évidemment
tout ça pour vous dire que le monde de la pole c'est le cheat code pour trouver des meufs, 0 concurrence, en plus sport physique
tout ça pour vous dire que le monde de la pole c'est le cheat code pour trouver des meufs, 0 concurrence, en plus sport physique
Punaise tu m’as grave donné envie d’essayer nofake
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est combien le prix ?
environ 400 balles,20 balles la séance d'essai
il y a 3 heures
chadcel
3h
@TeddisIexique ta pas eu la barre ?
100% self-contrôle mais je valide le jeu de mot + une d'entre elle a dansé sur ma barre
il y a 3 heures
Punaise tu m’as grave donné envie d’essayer nofake
khey t'as 0 concu les "mecs"qui veulent faire ça c'est que des gays, c'est une fourmillière le bordel gros gros cheat code, en partant les meufs m'ont fait des grands au revoir et l'une d'entre elle m'a demandé si je comptais en faire et si on pouvait se revoir
je suis un 5/10 pour info
les meufs ça allait du 5/10 au 10/10 (la prof une bombe atomique)
je suis un 5/10 pour info
les meufs ça allait du 5/10 au 10/10 (la prof une bombe atomique)
il y a 3 heures
Les kheys je vous aime putain
Allez à la pole dance dans le seul espoir de servir de barre à la fin
Allez à la pole dance dans le seul espoir de servir de barre à la fin
ahi
c'est pour "l'expérience" que j'y suis allé bien sûr
il y a 3 heures
20 balles la séance d'essai ? Dans les vrais sports, la séance d'essai est gratuite
Tu es à Paris ?
Tu es à Paris ?
🛌
il y a 3 heures
20 balles la séance d'essai ? Dans les vrais sports, la séance d'essai est gratuite
Tu es à Paris ?
Tu es à Paris ?
🛌
il y a 3 heures
Tu es à Paris ?
Tu es à Paris ?
Nantes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh merde. Du coup c'est le vrai prix
on était 30, 30 x 20 -> 600 balles pour 1 heure putain ils se sont mis bien, ils font ça chaque mois en plus
il y a 3 heures
on était 30, 30 x 20 -> 600 balles pour 1 heure putain ils se sont mis bien, ils font ça chaque mois en plus
C'est des séances spécifiques pour l'essai ? Tes pas avec ceux qui en font régulièrement ?
🛌
il y a 3 heures
C'est des séances spécifiques pour l'essai ? Tes pas avec ceux qui en font régulièrement ?
non pas dutout, t'as une prof et 100% nouveaux, il te font vraiment un programme débutant genre quelques exos souplesse/étirements, ensuite ils te montrent des mouvements sur la barre et la prof vient voir tout le monde pour nous dire si c'est bien ou non, je suis passé en dernier EVIDEMMENT et tout le monde m'a regardé
là j'étais un peu gêné j'avoue
mais j'ai réussi et tout le monde m'a applaudi j'étais pas prêt
il y a 3 heures
non pas dutout, t'as une prof et 100% nouveaux, il te font vraiment un programme débutant genre quelques exos souplesse/étirements, ensuite ils te montrent des mouvements sur la barre et la prof vient voir tout le monde pour nous dire si c'est bien ou non, je suis passé en dernier EVIDEMMENT et tout le monde m'a regardé
Ils ont 30 débutants qui viennent essayer tous les mois ? Et vrais cours, c'est combien de personnes ?
🛌
il y a 3 heures
ahi
Tu m'as rappelé la fois où on m'a mis le temps d'une journée dans une classe de BTS secrétariat avec que des meufs
J'étais littéralement devenu un jouet pour elles, elles étaient totalement décomplexés à 10 filles contre 1 mec
C'était à celle qui me chauffera le plus, elles se battaient pour savoir qui se mettra à coté de moi
Y'en a même une qui m'a proposé de partir en vacance avec le mois d'après, elle m'a montré sur le PC où c'était etc
J'étais littéralement devenu un jouet pour elles, elles étaient totalement décomplexés à 10 filles contre 1 mec
C'était à celle qui me chauffera le plus, elles se battaient pour savoir qui se mettra à coté de moi
Y'en a même une qui m'a proposé de partir en vacance avec le mois d'après, elle m'a montré sur le PC où c'était etc
il y a 3 heures
Ils ont 30 débutants qui viennent essayer tous les mois ? Et vrais cours, c'est combien de personnes ?
ouai j'ai discuté avec quelques meufs qui me disaient que c'était via les adhérents qu'ils connaissaient l'endroit, là on était complet mais j'avoue que je ne sais pas si c'est complet à chaque fois, là on était beaucoup par barre (4-5 au minima pour tourner les exos c'était pas très très pratique)
les vrais cours en vrai je sais pas, faudrait que je redemande à la meuf du bar, après quand je suis arrivé je suis arrivé dans la mauvaise salle où il y avait un cours et ils étaientt une quinzaine
les vrais cours en vrai je sais pas, faudrait que je redemande à la meuf du bar, après quand je suis arrivé je suis arrivé dans la mauvaise salle où il y avait un cours et ils étaientt une quinzaine
il y a 3 heures
Tu m'as rappelé la fois où on m'a mis le temps d'une journée dans une classe de BTS secrétariat avec que des meufs
faire des sports/études de meufs c'est vraiment sous-côté putain
t'es un génie
t'es un génie
il y a 3 heures
209
Sur ce sujet0