InscriptionConnexion
Taré
Qui es le taré celui qui appel a la décadence ou celui qui punit la décadence ?
il y a 2 ans
Bah je travail déjà a coté de ma formation j'ai 10k balle normalement quand j'aurais terminer ma formation j'aurais 20k euro donc je pourrais étudier la langue arabe sans travailler durant 6 mois ensuite me restera normalement 15k en étant très large et je vais me mettre à taffer car normalement le cursus se finit en 6 mois
t'as le droit à une bourse si tu go KSA il me semble
il y a 2 ans
Qui es le taré celui qui appel a la décadence ou celui qui punit la décadence ?
Fais ce que tu veux mon pote moi je baiserai sans aucune once de vergogne
il y a 2 ans
Fais ce que tu veux mon pote moi je baiserai sans aucune once de vergogne
Mais osef de ce que toi tu ferais on est pas tous des animaux qui ont pas peur de Dieu
il y a 2 ans
t'as le droit à une bourse si tu go KSA il me semble
Osef de la bourse j'aurais assez normalement et puis mois c'est pas juste pour étudier c'est aussi pour m'installer mais mon but est d'apprendre la langue arabe et memorisé le Coran en entier
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Mais osef de ce que toi tu ferais on est pas tous des animaux qui ont pas peur de Dieu
Ok bougnoule alors pourquoi tu traines en France si tu penses que les français sont des "Animaux "
il y a 2 ans
Osef de la bourse j'aurais assez normalement et puis mois c'est pas juste pour étudier c'est aussi pour m'installer mais mon but est d'apprendre la langue arabe et memorisé le Coran en entier
moi de m'installer en KSA et d'etre un grand 3alim
il y a 2 ans
Ok bougnoule alors pourquoi tu traines en France si tu penses que les français sont des "Animaux "
Bah j'ai dit que j'allais partir sale desco et j'ai pas dit que les Français sont des animaux seulement les mecs qui ne pensent que a pratiqué l'acte de fornication au détriment des commandement d'Allah
il y a 2 ans
moi de m'installer en KSA et d'etre un grand 3alim
C'est compliqué de s'installer en Arabie saoudite
il faut qu'un saoudien te sponsorise pour la résidence permanente après si tu devient un homme de science tu ne devrais pas avoir de mal a trouvé
il y a 2 ans
C'est compliqué de s'installer en Arabie saoudite
il faut qu'un saoudien te sponsorise pour la résidence permanente après si tu devient un homme de science tu ne devrais pas avoir de mal a trouvé
fais des Du3a akhy
:hap:
il y a 2 ans
fais des Du3a akhy
:hap:
Pour toi ?
il y a 2 ans
Pour toi ?
oui
:Ayoo:
il y a 2 ans
Bah j'ai dit que j'allais partir sale desco et j'ai pas dit que les Français sont des animaux seulement les mecs qui ne pensent que a pratiqué l'acte de fornication au détriment des commandement d'Allah
Il y'a eu la libération sexuelle en occident des relations hommes femmes nous vivions en harmonie jusqu'à ce que d'autres peuples ne viennent impacter les nôtres,ce n'est pas de la faute des français si vous êtes frustrés sexuellement c'est a votre" Allah"que vous devez demander des comptes
il y a 2 ans
Très bien je ferait des Du3a pour toi
il y a 2 ans
Il y'a eu la libération sexuelle en occident des relations hommes femmes nous vivions en harmonie jusqu'à ce que d'autres peuples ne viennent impacter les nôtres,ce n'est pas de la faute des français si vous êtes frustrés sexuellement c'est a votre" Allah"que vous devez demander des comptes
un si long texte pour expliqué pourquoi vous transgresser la parole d'Allah et pourquoi vous êtes décadent
il y a 2 ans
Il y a 50 ans la fornication était encore mal vue en France
il y a 2 ans
N'importe quelle civilisation durable ne cautionne pas la fornication
il y a 2 ans
Il y a 50 ans la fornication était encore mal vue en France
Oui en effet mais il y'a eu un travail assez conséquent pour arriver au résultat d'aujourd'hui mais je tiens à dire que je suis totalement contre l'idéologie trans et lgbt mon cul
il y a 2 ans
Oui en effet mais il y'a eu un travail assez conséquent pour arriver au résultat d'aujourd'hui mais je tiens à dire que je suis totalement contre l'idéologie trans et lgbt mon cul
La fornication aussi c'est mal pas que les délires lgbt, image te dévouer pour quelqu'un qui ne veut que du sexe de toi et rien sur le long terme...
il y a 2 ans