InscriptionConnexion
Des questions ?
il y a 2 ans
:interloque:
il y a 2 ans
Comment me faire prendre à coup sûr ?
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
Pour intégrer quelle faculté ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pour intégrer quelle faculté ?
:Oopsi:
Faculté du hadith et d'études islamiques
:Ayoo:
il y a 2 ans
Tu peux y aller même sans le brevet là-bas
il y a 2 ans
Tu peux y aller même sans le brevet là-bas
chatgpt me dit que mon brevet ne suffit pas
il y a 2 ans
Tu as quel age ?
il y a 2 ans
Tu as quel age ?
19 ans, bientôt 20
il y a 2 ans
:merci:
il y a 2 ans
Des questions ?
Perso je go formation puis je go au Caire étudier l'arabe puis je vais m'installer la bas et taffer a l'usine jusque a trouver du taf dans ma formation
:Crie:
il y a 2 ans
Perso je go formation puis je go au Caire étudier l'arabe puis je vais m'installer la bas et taffer a l'usine jusque a trouver du taf dans ma formation
Pourquoi pas go uni de medine tout simplement ?
:hap:

il y'a un "cursus" pour les français il me semble
il y a 2 ans
Pourquoi pas go uni de medine tout simplement ?
:hap:

il y'a un "cursus" pour les français il me semble
Je compte pas faire de grande étude donc j'aurais pas de visa donc cairo est la meilleurs alternative
il y a 2 ans
Tu vas baiser de l'egyptienne?
il y a 2 ans
Je compte pas faire de grande étude donc j'aurais pas de visa donc cairo est la meilleurs alternative
tu vis chez tes parents ? au pire go usine en France puis fais comme moi, t'as quel Age ? c'est ce que Jai fais perso
il y a 2 ans
Tu vas baiser de l'egyptienne?
Non je suis MUSLIM je fornique pas et ceux qui le font mérite leurs coups de fouet honnêtement
il y a 2 ans
Non je suis MUSLIM je fornique pas et ceux qui le font mérite leurs coups de fouet honnêtement
il y a 2 ans
Taré
il y a 2 ans
tu vis chez tes parents ? au pire go usine en France puis fais comme moi, t'as quel Age ? c'est ce que Jai fais perso
Bah je travail déjà a coté de ma formation j'ai 10k balle normalement quand j'aurais terminer ma formation j'aurais 20k euro donc je pourrais étudier la langue arabe sans travailler durant 6 mois ensuite me restera normalement 15k en étant très large et je vais me mettre à taffer car normalement le cursus se finit en 6 mois
il y a 2 ans